| Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 6 Juil - 22:14 | |
| Non, tu ne sacrifies pas ton tour. L'accès à la salle VIP se fait après la sortie des Starspeeders. Ainsi, tu pourras visiter la salle après être allé sur Endor. |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 6 Juil - 23:26 | |
| Je l'ai faite trois fois et ça ne s'est jamais passé pareil (avec des amis différents). Première fois, on a fait la queue (5mn) et un CM a quitté son poste pour nous (j'ai oublié son nom, mais on avait laissé un billet de remerciement). Les deuxième et troisième fois, après avoir demandé à l'entrée, on est passés par la sortie, une fois en faisant l'attraction après (sans faire la queue), une fois non. Ça dépend vraiment des CM. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Eldraed
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 6 Juil - 23:29 | |
| On demande à l'entrée de l'attraction (dehors à leur cabine), s'ils ne savent pas ils appellent (normalement). Ils te diront si c'est possible ou non. Tu peux aussi demander au load mais bon c'est pas sûr qu'ils acceptent une fois arrivé donc si tu n'avais pas forcément envie de faire ST c'est un peu bête. Et donc une fois que c’était fait, ils nous ont fait passer par la sortie pour accéder à la salle VIP. Edit : Marie-Lou t'aurai pu attendre que je répondre rohhhhhh !
Dernière édition par Fusoya le Sam 6 Juil - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 6 Juil - 23:49 | |
| J'y suis allé trois fois, à chaque fois sans faire de visite guidée, juste en demandant. La première fois j'ai demandé directement à l'entrée de l'attraction, la CM nous a accompagnée à travers la file handicapée, puis on est rentré au niveau du load (une petite porte à coté de la cabine 2). Un autre CM m'a demandé si je connaissais la salle grace à DCP. La deuxième fois c'était avec mes parents et on s'est retrouvé à 5/6 dans la cabine, il y avait carrément plusieurs CMs..! (comme quoi ça leur fait plaisir aussi, ça change de la routine) En plus du ride on parlait de tout et de rien, de Phantasialand par exemple (ce qui a donné envie à mon père, depuis on y est allé !). Ils nous ont laissé faire un tour après la visite de la cabine, donc sans avoir fait la queue. La troisième fois, quand j'ai demandé à l'entrée, on m'a dit de demander directement au mec qui dispatch les personnes entre les différentes cabines (au tourniquet quoi). Donc j'ai dû faire la queue standard, puis au load le CM a appelé un collègue qui m'a fait visiter. Je me rappel qu'un fois j'avais demandé, et on m'a répondu que ce n'était pas possible. Donc en conclusion ça dépend sur qui tu tombes, s'ils ont envie ou pas. Ce qui se comprend très bien, ils le font en plus de leur boulot. Je crois même qu'ils n'ont pas intérêt à se faire choper en train de mettre les lights-on d'ailleurs... Donc ils prennent des risques pour les fans, si c'est pas beau ! J'en profite pour les remercier, tous. Je ne connaissais pas les billets à l'époque... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Mar 9 Juil - 16:20 | |
| compte rendu d'hier : - mérite un bon nettoyage (poussière + toile d'araigné) - les écrans de publicité n'affiche pas la promotions de Hoth, pour le reste, l'écran reste noir. - petit problème de son mal égalisé.
pour le reste : RàS.
je suis tombé sur 2 castmembers géniaux : le premier s'appelait Jean-Pierre, il prenait bien son temps pour s'assurer de la sécurité maximale.
et le second Patrice, il arrivait à bien faire passer sa bonne humeur et n'hésitait pas à interagir avec les enfants pour bien les mettre dans l'ambiance |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Mar 9 Juil - 18:02 | |
| Saviez-vous que la bobine du film qui est projeter dans le starspeeder est une boucle sans fin ? Afin d'évité un rembobinage et une usure accrue les ingénieurs on eu l'idée de fermé la pellicule en une boucle. Le film fait le tour complet du simulateur, passe dans le projecteur et est renvoyé à l'arrière en passant en dessous. Sur la vidéo prise depuis la VIP Room on vois la gouttière ou passe la pellicule. Un savant jeu de poulies en S à l'arrière permet au film d'être entièrement "stocké" tout en défilant. Technique qui n'as malheureusement pas empêcher aux différentes bobines de souffrir des affres du temps. :/ L'utilisation du numérique 3D pour les secondes versions évitera tout cela. J'ai trouvée cette anecdote des plus fascinante. |
|
| |
Eldraed
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Mar 9 Juil - 21:24 | |
| Oui, ça a déjà été dit quelque part ici il me semble.
Au Parc Astérix, il y avait le même système en plus imposant avec deux armoires à bobine sans fin. Chacune permettait d'avoir une image pour la 3D du cinématographe. Le film faisait des aller-retour du sol au plafond à la manière d'une poulie multiple mais avec beaucoup plus de roues ^^ (des photos dispo sur potionmagix si jamais vous voyez pas de quoi je parle ^^) |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Mar 9 Juil - 22:42 | |
| Je suis désolé si vous avez déjà répondu à la question récemment, mais... C'est quoi la VIP Room ? :3 " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calipapillon
Messages : 5 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Lun 15 Juil - 15:55 | |
| Mille mercis à vous tous pour vos explications et vidéos. J'avoue que les vidéos m'ont quand même un peu impressionné lol... j'ai encore un mois pour me "motiver" avec ma visite chez Mickey. J'espère que j'aurais le courage d'y aller. En tout ca vraiment un immense merci à vous tous pour votre gentillesse (et surtout de ne pas vous être moqué de moi). Je vous tiendrais informé si j'ai "sauté le pas" et si j'ai décidé d'aller faire un tour du "côté obscur" mdr... !!!!! merci |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Jeu 1 Aoû - 23:37 | |
| La nouvelle est tombé aujourd'hui par un cast de la salle V.I.P...
Star Tours: The Adventures Continues arrivera à Disneyland Paris fin 2014/ début 2015!!!!!!
Ils ont déjà reçu tous le matos...
|
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Jeu 1 Aoû - 23:47 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- c'est la journée de la désinformation !
Oui c'est vrai que pour aujourd'hui ça fait un peu cerise sur le gâteau! On va prendre les trucs sans réel sources avec des pincettes hein... |
|
| |
Maxou!
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Maxou!
| |
| |
|