| Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 20 Avr - 1:54 | |
| C'est vrai que Star tours a besoins d'un Update mais comme Disneyland Paris et encore endetté je ne croix pas qu'il le fasse pour l'instant.
Oui avant le 20éme Anniversaire Le chateau et certains endroit laisser vraiment à désirer, comme vous l'avez remarquer les réhab sont pas encore finit donc notre parc n'est pas vraiment laisser a l'abandon |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 20 Avr - 1:55 | |
| ah si la renovations des batiments de mains street est flagrante ainsi que le chateau, les sols. hotel santé fé. Bref c'est beaucoup beaucoup d'argent, on ne peut pas le nier. Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 20 Avr - 2:02 | |
| Hou... Certains devraient ouvrir un peu plus les yeux tout de même. Allez, pas de HS. On va ouvrir un topic pour vous les montrer, ces fameux endroits dans un état de DÉLABREMENT pas croyable ... Bonne suite dans vos fantasme de Star Tour 2, qui n'arrivera pas, et pourtant vous le savez On a eu droit à des mois de paranoia fanatique pro jack sparawo à Poct, faut bien trouver un nouvel amusement, n'est-il pas... |
|
| |
balou300
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 20 Avr - 2:06 | |
| C'est vrai Nathan Clemens il faut bien trouver autre chose, mais je trouve que star tours devrait refaire un Update (ex : remasteriser l'image, la fluidité des Starspeeder, ect ..) mais comme je les dit au dessus sa m'étonnerait fortement, mais bon c'est les rêves qui font vivre. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 20 Avr - 3:48 | |
| L'udapte sera fait, tout comme pour Jack Sparrow à POTC mais une fois qu'ils auront l'argent pour le faire, c'est tout. En plus, en ce qui concerne Star Tour, ils pourraient faire coïncider l'udapte avec la sortie des prochains Star Wars à partir de 2015 mais auront-ils les moyens à ce moment là? Ca, on ne sait pas... |
|
| |
balou300
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 20 Avr - 10:28 | |
| T'es bien sympa Balou300, mais qu'est-ce que tu sais des moyens financiers de DLP pour faire un Star Tour 2 ? C'est agaçant ces membres qui pensent tout savoir et font passer leur avis pour des vérités |
|
| |
balou300
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Sam 20 Avr - 10:45 | |
| Excuse moi Mr.Freddy si je t’agace, star tours 2 n'est pas pour dans au moins 3 ou 4 ans car comme je les dit au dessus DLP se consacre plus au WDS pour que les guests y passent une journée compléte. Je m'excuse encore Mr.Freddy |
|
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Dim 21 Avr - 6:34 | |
| Roxanne reviendra bientôt pour info. OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.
Dernière édition par Frank Stoker le Dim 21 Avr - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Dim 21 Avr - 6:54 | |
| - Frank Stoker a écrit:
- Star Tours 2 arrivera un jour. Je ne peux pas vous donner de dates, mais soyez sûr que ça arrivera. Georges Lucas souhaite - pour info - que les updates soient présent dans tous les parcs Disney. Donc s'il vous plait, pour ceux qui ne travaillent pas sur le parc, évitez de faire passer vos avis pour des vérités universelles qui, bien souvent, sont erronées.
C'est plus qu'un souhait de sa part, il y avait un contrat qui stipulait qu'à terme toutes les versions de Star Tours devaient être identiques. Mais maintenant que Disney à racheté Lucasfilms, je ne sais pas ce que vaut ce contrat | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Dim 21 Avr - 7:17 | |
| je viens de le faire hier, les sensations sont différentes en fonction de où on est placé et dans quel simulateur aussi, les secousses vont plus être au rendez-vous sur les extrémités mais moins au milieu, mais mention spéciale pour la vitesse lumière qui me surprend a chaque fois, très bien rendu le placage au siège ( je suppose que le simulateur se cabre en arrière? je me trompe?) c'est vrai qu'une petite rehab sera la bienvenue comme surtout réparer certains sièges ( y en à t'il une de prévu prochainement?), mais c'est une attraction que j'adore même si star tour 2 serait la bienvenue à parement pour 2015 que je vois partout et avec le rachat de la dette, DLRP à plus de flexibilité donc pourquoi pas après ratatouille, et comme le dise certains sa pourrait être un très bon coup de pub pour le parc avec la sortie de l'épisode 7, mais l'attraction n'est pas si ridicule que ça elle donne de belles sensation encore. |
|
| |
bubuch8800gtx
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Dim 21 Avr - 7:19 | |
| En plus notre Vador ne nous à pas oublié, j'ai étais pris en photo avec dans la salle d'arcade, et j'ai remarqué que je robot de cette salle à disparue, va t-il revenir? |
|
| |
balou300
| |
| |
iUser
Âge : 32 Messages : 208 Localisation : Lille Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Dim 21 Avr - 15:43 | |
| - Tloz a écrit:
- Frank Stoker a écrit:
- Star Tours 2 arrivera un jour. Je ne peux pas vous donner de dates, mais soyez sûr que ça arrivera. Georges Lucas souhaite - pour info - que les updates soient présent dans tous les parcs Disney. Donc s'il vous plait, pour ceux qui ne travaillent pas sur le parc, évitez de faire passer vos avis pour des vérités universelles qui, bien souvent, sont erronées.
C'est plus qu'un souhait de sa part, il y avait un contrat qui stipulait qu'à terme toutes les versions de Star Tours devaient être identiques. Mais maintenant que Disney à racheté Lucasfilms, je ne sais pas ce que vaut ce contrat Bah je ne pense pas que ce soit jeté aux oubliettes dans tous les cas ce serait stupide de la part de DLP de ne jamais passer à ST2 la version actuelle étant vieillissante technologiquement parlant et les guests même "lambda" ne seront plus impressionnés à force (ne serait-ce que la qualité du film à l'aire de la HD). Maintenant la grande question c'est toujours "QUAND ?" ça Mickey seul nous le dira (et les finances d'EuroDisney) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Dim 21 Avr - 21:35 | |
| Ca n'est certainement pas jeté aux oubliettes, mais je me demande comment ca va se passer, vu que tenu par contrat, ils n'avaient pas l'air pressés de s'en charger, je me dis que s'ils n'ont plus l'obligation légale du contrat, ca va être encore plus chaotique, même si les tests récents permettent d'être optimiste | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Dim 21 Avr - 21:55 | |
| Petit rappel :
- 12 septembre 2009 : annonce de l'ouverture de Star Tours II en 2011 au Disneyland Park et aux Disney's Hollywood Studios - 26 juillet 2010 : fermeture de Star Tours au Disneyland Park - 8 septembre 2010 : fermeture de Star Tours aux Disney's Hollywood Studios - 20 mai 2011 : ouverture de Star Tours : The Adventures Continue aux Disney's Hollywood Studios - 3 juin 2011 : ouverture de Star Tours : The Adventures Continue au Disneyland Park - 16 novembre 2011 : annonce de la fermeture de Star Tours à Tokyo Disneyland le 2 avril 2012 et de l'ouverture de Star Tours II au printemps 2013 - 2 avril 2012 : fermeture de Star Tours à Tokyo Disneyland - 7 mai 2013 : ouverture de Star Tours : The Adventures Continue à Tokyo Disneyland
Soit un peu moins de 9 mois de réhab aux Disney's Hollywood Studios, un peu plus de 10 mois de réhab au Disneyland Park et 13 mois de réhab à Tokyo Disneyland, incluant les soft-openings. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Mar 23 Avr - 2:54 | |
| merci pour ces rappels Mouetto. De mon point de vu de petit fanounet, il n'y a aucune raison pour que Star Tours 2 n'arrive pas chez nous. Au delà même des tests, si l'attraction évolue ailleurs, pourquoi ne le ferait-elle pas chez nous?!? (aïe ça y est on va me tomber dessus "argent! trop cher! trop grand!") Je sais bien que ça coûte des sous! Je ne dis pas que ça arrivera demain... Peut-être dans 3 ans, peut-être plus loin que ça. Là n'est pas la question. Ceci étant dit, l'attraction vieillit, c'est clair. MAIS, pour ma part, je préfère avoir un film "live" (avec utilisation massive de maquettes, décors, peintures et caméras) qu'un dessin animé de synthèse à gogo... (ce qui semble être le cas, vu les vidéos que j'ai pu visionner de Star Tours 2, dans les nouvelles versions). Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Mar 23 Avr - 3:12 | |
| Je me demande si ces tests n'ont pas été fait dans l'idée de faire des économies pour limiter le coût de cette update et la rendre accessible rapidement aux moyens de DLP.
Je m'explique : Étant donne que notre version est historiquement la plus récente, peut être que contrairement aux autres versions, Disney tente d'intégrer ST2 a nos simulateurs sans avoir besoin de remplacer la majeure partie du matériel technique (vérins, informatique de contrôle, etc... Qui ont expliqués la longue durée des travaux)
Ainsi le changement ne serait que purement cosmétique avec le changement des projecteurs pour des projecteurs 3D (qui auraient pût être achetés en lot avec ceux de ratatouille pour négocier un meilleur prix global) et une rénovation de fond de l'ensemble du ride qui pourrait être réalisée en une très courte période.
Biensur ce n'est la qu'une supposition. Mais sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir mené ces tests a Paris car les décideurs de DLP ont déjà dût avoir l'occasion a maintes reprises de tester le ride aux US pour ce faire une opinion. |
|
| |
bubuch8800gtx
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Mar 23 Avr - 3:54 | |
| Je me risque à dire une connerie... Comme on entend depuis plusieurs années qu'il y a des tests sur tel ou tel simulateur, est-il envisageable que Disney ait déjà effectué une partie des travaux de mise à niveau technologique pour ST2, de sorte à étaler le coût de l'update?
J'y crois pas moi-même en le disant, mais faut avouer que ça fait des années qu'on parle de tests, et s'il n'y a pas d'intention de passer prochainement à la version 2, c'est à ne pas comprendre pourquoi ils ont lieux maintenant et depuis si longtemps. |
|
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Star Tours [Discoveryland - 1992-2016] Mer 24 Avr - 11:29 | |
| - bubuch8800gtx a écrit:
- tu parle de quels test Jeff.Lyon? sinon je suis curieux de savoir si la projection actuel de star tour est numérique ou par une bobine?
Bobine Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 02/07/2010
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
|