Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ADRAEL

ADRAEL

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:45

Dokteur G, merci pour les photos ...On a hâte, bientôt notre tour !

Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
DokteurG

DokteurG

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:56

avec plaisir! et si je peux vous être utile pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

santa 

depuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York
22-24/10/2011 au New-York
24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour)

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Mecfille
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 18109
Archibald Gripsou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:53

Bonjour,

Avant tout, sincèrement désolé si la question a déjà été abordé maintes fois, mais je n'ai pas le temps de tout relire.

Existe t-il des chambres au CC avec lit King Size ? Un seul lit serait suffisant ... pour une réservation en chambre CC vue jardin.
Si vous avez des chambres vue parc, merci de me les donner quand même.

Merci d'avance, et joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 17:14

en vue jardin, j'ai déjà posé la question et non, il n'y en a pas avec 1 seul lit king size.

par contre certaines possèdent un lit king et un lit queen.
Archibald Gripsou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 17:50

zenyata a écrit:
en vue jardin, j'ai déjà posé la question et non, il n'y en a pas avec 1 seul lit king size.

par contre certaines possèdent un lit king et un lit queen.
Un seul nous suffit, mais s'il y a un king et un queen, pas de soucis.

Autre question, très subjective : cela vaut-il le coup d'ajouter 200 euros pour la vue Parc, ou cela n'est intéressant que pour certaines chambres ? En d'autres termes, certaines chambres CC vue parc ont-elle une vue médiocre ?

Merci.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 17:56

Toutes les chambres CC côté parc offre une vue imprenable sur celui-ci. Certaines sont un peu mieux que d'autres (le 4ème étage offre une vue un peu plus dégagée). Si vous n'avez besoin que d'un seul lit kingsize, deux chambres répondent à ce critère : la 2407 et 2307. La 2407, située au 4ème étage, n'a pas de balcon et seulement une petite fenêtre. La 2307, au 3ème étage, a un balcon. Sinon, la meilleure chambre du CC reste pour moi la 2405, que j'ai eu le plaisir d'occuper lors de mes deux séjours au CC.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Archibald Gripsou

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:08

Merci beaucoup, Jaq.
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:48

coucou archibald,

personnellement pour avoir fait les 2, je ne trouve guere d'intéret à la vue parc. on a cette vue depuis le lounge et la chambre 2405, que j'ai occupée aussi n'est pas pour moi la meilleur chambre du castle club!

je trouve que certaines chambres vue fantasia garden sont plus spacieuses et en meilleur état!

par contre si tu te décides pour une vue parc, jaq a raison, c'est la 2405 qui est le mieux placée.
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:49

Personnellement au CC,nous avons toujours eu la vue sur plaza gardens...et je t'avoue que lorsque tu te lèves,et que tu vois le soleil en train de se lever sur le château d eau situé dans WDS,ç et franchement sympa!!
Par contre c'est vrai qu'une vue parc depuis la chambre ça doit être sympa!!

[center]Séjours Précédents

*Mai 1994 : Santa Fe en famille
*Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub
*Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club
*Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Octobre 2014: Hôtel New York
*Novembre 2017 : Newport Bay Club
*Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 7:34

tu veux surement dire fantasia gardens, tigrou?
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:09

zenyata a écrit:
tu veux  surement dire fantasia gardens, tigrou?

Oui,autant pour moi Zenyata!!

[center]Séjours Précédents

*Mai 1994 : Santa Fe en famille
*Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub
*Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club
*Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Octobre 2014: Hôtel New York
*Novembre 2017 : Newport Bay Club
*Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:09

Y'a pas de mal, ça m arrive bien souvent a moi aussi, ce genre de lapsus, je suis très étourdie. Mais je partage ton avis, la vue que les fantasia gardiens est très agreable
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:14

Nous avons passé la nuit dernière au CC chambre 2305 ! Une merveille ! Je vous posterai des photos en rentrant !

Et sejours:
Spoiler:
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 17:09

boulette83 a écrit:
Nous avons passé la nuit dernière au CC chambre 2305 ! Une merveille ! Je vous posterai des photos en rentrant !

super nouvelle ça! hâte de te lire!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:07

boulette83 a écrit:

j'ai déjà eu cette chambre 2 fois, la vue est vraiment superbe
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:55

Nous revenons d'un séjour de 6 jours de rêve.  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 425715 
A l'hôtel New York, nous avions la chambre 7208 (petite suite face au lac).
Au Disneyland Hôtel, nous avions la chambre 2406 côté parc, au CC.

Nous avons encore une fois été comblés par ce séjour et le retour à la réalité est trèèèèès dur !
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:08

Je vous mets des photos de la chambre et de la vue ,ça me replonge un peu dans la magie !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Dsc_0611

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Dsc_0612

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Dsc_0613

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Dsc_0614

Et sejours:
Spoiler:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:10

Superbe chambre!   et que dire de la vue  affraid
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:13

WHAOU c'est trop beau !! Merci pour tes belles photos
Ça donne envie d'y retourner Wink

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 10:50

Ta dernière photo est magnifique !!!  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 795199 
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:32

woaohhh les photos....quand est-ce qu'on y retourne ?... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 892973
cochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 17:23

quelques photos de notre suite au SQL

https://servimg.com/view/15426699/235
https://servimg.com/view/15426699/232
https://servimg.com/view/15426699/233
https://servimg.com/view/15426699/234

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 18633
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:19

Les suites du sequoia sont tres belles .Par contre j'hesite a passer le cap du VIP au sequoia .Je pense attendre l'ouverture deu service VIP du newport Bay Club plutot.D'ailleur quelqu'un connaitrait approximativement la date d'ouverture de celui ci ?

Et sejours:
Spoiler:
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 20:27

boulette83, tes photos sont superbes!!  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 795199 
Hâte de le revoir un jour cet hôtel!
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 12:36

J'en met encore 1 je suis trop nostalgique !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 32 Dsc_0615

Et sejours:
Spoiler:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant