Accueil[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 14:45

Bonne nouvelle prédator!
Aux Etats-Unis, il y a au comptoir de chaque caisse de petits écrans qui diffusent les vidéos du spectacle avec beaucoup d'oreilles illuminées pour montrer leurs usages.

Quand aux attractions sombres, merci patator de la nouvelle. Effectivement, encore aux USA, les oreilles s'éteignent d'elles-même dans les attractions indoor.

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 14:48

Blouby a écrit:

Dommage qu'il n'y est qu'un modèle car je n'aime pas du tout, du tout le motif ...
Pour le moment je n'investirais pas dans les light'ears car même si le concept est sympa le design ne me plait absolument pas.

Je suis entièrement d'accord pour le design..Rolling Eyes
Des oreilles toutes simples pourquoi pas mais alors là le chapeau..m'ouaif

IG  --> Straahlend   
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 15:02

J'aurais pu me laisser tenter par un genre de serre-tête, mais là non je n'accroche pas du tout....

Déjà aux usa j'ai toujours trouvé ces chapeaux moches et j'ai jamais compris leur succès
Enfin c'est une tradition là bas, c'est sans doute pour ça....
Les parents en avaient quand ils étaient gosses et maintenant ils en achètent à leurs propres enfants j'imagine

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 15:35

Pour information, un écriteau sur le rayon indique ceci : "Attention : les Light'Ears ne seront pas interactives avec le spectacle Disney Dreams! avant le 6 juillet". Évidement, les Light'Ears seront interactives avec le show avant cette date, mais il s'agit de tests. Elles peuvent être désactivées sans préavis avant cette date. Le guest est donc prévenu.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
dlrp2719

dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 19:55

Voici la nouvelle étiquette des Disney Light'Ears

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 6505_111 [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Zr10
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:53

Ytreza a écrit:

Quand aux attractions sombres, merci patator de la nouvelle. Effectivement, encore aux USA, les oreilles s'éteignent d'elles-même dans les attractions indoor.

Oui mais on est en France....Pas sûr que ce soit pareil.Puis au pire avec la mentalité européenne je suis sur que pas mal de guest les réactiveront manuellement.....

M'enfin esperons juste un méga flop comme ca on en parlera plus.
http://hanubys.freeheberg.com/
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 22:07

J'ai testé ces oreilles toute la journée et je trouve que cela rend bien dans certain lieux, mais c'est vrai qu'ils faudrait dire au guest d'éteindre ces oreilles dans certaines attractions (PM, POTC, ect..) car cela gâche la thématique de l'attraction.
Mais sinon pas mal de gens m'ont fait des remarques positif sur ces oreilles lorsque je l'ai porté sur les allées du parc.
Mais j'attend de voir le résultat sur place lors des soft opening prévu ce week-end. 
Je regrette juste qu'il n'ont pas changé le design contrairement à ce qu'on avait dit il y a quelques temps.
zelko

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 22:10

PinkTale~ a écrit:

Blouby a écrit:

Dommage qu'il n'y est qu'un modèle car je n'aime pas du tout, du tout le motif ...
Pour le moment je n'investirais pas dans les light'ears car même si le concept est sympa le design ne me plait absolument pas.

Je suis entièrement d'accord pour le design..Rolling Eyes

Des oreilles toutes simples pourquoi pas mais alors là le chapeau..m'ouaif
Des oreilles toutes simples ne suffisent pas a camoufler les câbles ,récepteur ,piles ect ,ect bref c'est pour des raisons techniques .
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 2:08

Le probable "bide" de ces oreilles me fait peur ! 20€ c'est trop cher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 8:33

Honnement, de n'est pas le prix qui risque de poser problème. 20€, oui c'est cher, mais c'est relativement dans la moyenne pour DLP.

Ce qui m'interroge plus c'est que autant en Californie, ou il existe un véritable culte pour ces chapeaux depuis très longtemps (un reminiscence de feu le Mickey Mouse Club), donc ou une déclinaison interactive a un vrai potentiel, ça ne marche pas tant que ça. D'ou leur integration dans des special events comme Limited Time Magic.

Alors a Paris ou ce type d'article n'a jamais été proposé... Je n'arrive pas a comprendre pourquoi DLP n'a pas adjoint l'accès a une zone privilégiée aux porteurs de ces oreilles, surtout après la suppression des dîners Dreams car seul un effet de masse peut donner un bel effet vendeur.

J'ai bien peur qu'on ne dépassera que très rarement la petite centaine d'oreilles parsemées a travers Central Plaza sur des petites têtes blondes perchées sur les épaules de papa, bouchant encore un peu plus la vue pour les autres personnes.

Pourtant pas besoin d'avoir fait l'ENA pour trouver des solutions efficaces et peu coûteuses qui règleraient définitivement l'ensemble des problèmes et favoriseraient les ventes de Light'Ears, voir de suppléments en permettant une customisation de ces oreilles dans une des boutique de MS.
COCOON

COCOON

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 9:44

La question que je me pose après avoir vu une photo de l'installation des oreilles au world of disney c'est : est ce que les guests lambdas vont comprendre le but de ces oreilles ?
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 19:16

Gyldas65 a écrit:
Le probable "bide" de ces oreilles me fait peur ! 20€ c'est trop cher !

A Disneyland Resort elles sont vendu 29$ sans la taxe. donc elles sont un peu moins cher à DLP

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Thumb147
[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Images13
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 19:26

Elles ont augmenté a DLR , c'était $ 25 en Octobre ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 19:08

Merci de poursuivre dans le topic unique sur les Light'Ears :
https://www.disneycentralplaza.com/t36311-topic-unique-disney-light-ears-mise-en-vente

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4