Accueil[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pluto59

Pluto59

Masculin

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 17:08

Oui j'ai vu ça Wink
Par contre ça à toujours été "bordélique" au niveau des câbles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:20

Vous êtes un peu tatillons le guest lambda ne les vois même pas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:38

oui oui ! Bien sûr que je parle des earmitters présents sur Main street !
Sur les poteaux, ca ne dérange personne... encore que...
Mais rappelons qu'à Disneyland, chaque détails compte, et des earmitters sur un bâtiment rappelant le XXe siècle, la je veux bien que ce soit "un spectacle de ouf" mais ca serait très simple de les camoufler et peu coûteux donc non, je crois que mes espérances ne sont pas pas exagérées Wink

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Maximu10    
jack35

jack35

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:44

Je me suis dit ça car la semaine dernière car j'ai fais Dreams pour la 45ème fois, je gueulais car la second étoile n'était pas sortit, sauf que un guest lambda ne sais pas qu'une seconde étoile est présente dans le show. Donc je relativise en me disant que "Tant que le guest lambda ne le voit pas" Et bien il seras content quand même.

Donc tous les fans disney, ayez l'oeil du guest lambda et je vous assure que vous relativisez à fond.
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:45

jack35 a écrit:
Je me suis dit ça car la semaine dernière car j'ai fais Dreams pour la 45ème fois, je gueulais car la second étoile n'était pas sortit, sauf que un guest lambda ne sais pas qu'une seconde étoile est présente dans le show. Donc je relativise en me disant que "Tant que le guest lambda ne le voit pas" Et bien il seras content quand même.

Donc tous les fans disney, ayez l'oeil du guest lambda et je vous assure que vous relativisez à fond.

pas faux...

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Maximu10    
Pluto59

Pluto59

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:47

Bah surtout gueuler pour ça, surtout en ayant l'immense chance de le voir pour la 45ème fois, c'est petit je trouve ..
jack35

jack35

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:48

C'est bien pour ça que moi j'ai posté les photos, mais j'ai pas grogné pour la thématisation
Pluto59

Pluto59

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:51

Après je ne te critique pas hein, n'y vois pas une attaque personnelle Smile
jack35

jack35

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:00

Wink
DisnEconomist

DisnEconomist

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 0:25

Après avoir discuté avec un Cast Member en principe compétent en ce qui concerne Disney Dreams, il semblerait que les earmitters sur les toits de Main Street U.S.A. resteront tels quels.
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:42

truecolors a écrit:
Franchement je trouve ta réflexion complètement idiote (désolé) mais pourquoi veux-tu que ce soit thématisé ? On a un p*tain de spectacle de "ouf" faut peut-être pas a en demander trop ça te dérange tant que ça ce matériel technique sur des poteaux prévus à cet effet ? Il y en a vraiment qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière ... Rolling Eyes

Salut,
Tu as raison, puisqu'on a un spectacle de ouf comme tu dis, ben supprimons tous les spectacles (ha oui ça c'est déjà fait....), et puis tant qu'on y est fermons aussi les restos puisque les gens ne viennent que pour les attractions (ça c'est presque déjà fait), et puis les attractions on s'en fout fermons tout le resort et ne laissons que Dream ce spectacle si magnifique et magique....

En tout cas c'est à cause de réflexion comme ça que le resort est dans cet état lamentable.
A disney tout doit être parfait et ce jusque dans les moindres détails.

Sinon pour en revenir à cette nouveauté, LA nouveauté de l'été si j'ai bien compris. C'est bien de dépenser des milliers d'euros pour tout ça mais d'aprés ce que j'ai compris, ces oreilles seront payantes à 20€!!!!, si les gens n'achètes pas ces oreilles, tout cet argent aura encore été jeté par les fenêtres non?

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:33

DisnEconomist a écrit:
Après avoir discuté avec un Cast Member en principe compétent en ce qui concerne Disney Dreams, il semblerait que les earmitters sur les toits de Main Street U.S.A. resteront tels quels.

C'est bizarre, car ça ne ressemble pas à Disney de laisser ça sans thème ou sans cache. C'est peut-être que ça n'arrivera pas tout de suite, comme les différents éléments de Disney Dreams qui n'étaient pas présents quand le spectacle a commencé.

Enfin, en même temps quand on sait que les armatures visibles des guirlandes de Noël côté Strollers (Town Square) et depuis la gare de Main Street et le DLH n'ont toujours pas été thématisées... Mais je ne perds pas espoir ! Peut-être pour ce Noël.
[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 P1160828
[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Img_2017
Photos d'illustrations provenant du sujet "Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A".
*Je ne me souviens plus de leurs auteurs respectifs, veuillez m'en excuser.

Pour finir, les poteaux de Central Plaza auraient effectivement besoin d'un coup de peinture.

Prochains séjours - Next vacations
[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:10

donald a écrit:

Sinon pour en revenir à cette nouveauté, LA nouveauté de l'été si j'ai bien compris. C'est bien de dépenser des milliers d'euros pour tout ça mais d'aprés ce que j'ai compris, ces oreilles seront payantes à 20€!!!!, si les gens n'achètes pas ces oreilles, tout cet argent aura encore été jeté par les fenêtres non?

donald....

Je suis bien d'accord avec toi, même si, tout comme moi, les gens qui ont des passeports annuels, et donc des réductions, viennent souvent, ils n’achèterons pas tous ces oreilles lumineuses qui, en plus, ne sont pas super d'un point de vue esthétique !
Bien sûr, ce n'est là que mon avis !

Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 22:33

A noter que pour le moment, le système de earmitters n'est pas en fonction (toujours en période de test) ce n'est donc pas la peine de venir avec les oreilles pour ce qui en ont.
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 3:46

Comme certains je trouve que ceux sur les pylônes ne sautent pas aux yeux, en plus des enceintes et des projos ça passe.

Mais Main Street c'est quand même flagrant. Pour les emplacements finaux il y aurait pas moyen de les mettre derrière les fausse fenêtre des batiments avec rideaux ? Une vitre ne bloquerait pas le signal que je sache. Ou au moins repeindre les boitiers.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:04

Alors j'étais sur le parc hier, et je ne les ais même pas remarqué.
j'étais en mode guest lambda car avec deux de mes enfants, donc mes yeux étaient plus sur eux que sur le détails (comme beacoup de gens en famille ou entre amis ou en amoureux).
pourtant avec le beau temps de l'après midi il ya vait du monde dans mais street.
Franchement pas la peine de dépenser de l'argent pour camoufler ces emetteurs, à part les puristes tatillons personne ne les remarque.
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:32

Ça coûte vraiment cher de les repeindre blanc? What a Face (ceux sur les toits hein)

Parfois j'ai envie de dire que Disney, avec un grand D (pas que les parcs), c'est aussi (et surtout) le sens du détail. Pour les autres y'a la mer de sable ou le parc astérix.

C'est comme si on avait laissé les installations des écrans d'eau apparents ou les gaines oranges fluo sous le pont-levis.

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 <a href=[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Banner12" />
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:50

A noter, qu'ils sont pour le moment démonté.
Reviendrons bientôt Wink
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 0:05

starlight a écrit:
Ça coûte vraiment cher de les repeindre blanc? What a Face (ceux sur les toits hein)

Parfois j'ai envie de dire que Disney, avec un grand D (pas que les parcs), c'est aussi (et surtout) le sens du détail. Pour les autres y'a la mer de sable ou le parc astérix.

C'est comme si on avait laissé les installations des écrans d'eau apparents ou les gaines oranges fluo sous le pont-levis.
Merci pour ce bon-sens partagé. ^^

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
jack35

jack35

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 15:12

J'étais hier sur le parc ils ont tous été enlevés
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 9:48

jack35 a écrit:
J'étais hier sur le parc ils ont tous été enlevés

Ça fait un petit moment je dirais depuis le week-end dernier je les avais remarqué ^^

Everyone has a choice make sure it's the right one...
[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 10:23

En effet, samedi dernier, je n'ai pas fait réellement attention à ça, mais j'ai regardé un des poteaux et il n'y avait plus rien du tout en haut.
mikl21

mikl21

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 13:05

Ils ont peut être été caché que l'on a rien vu !! Very Happy

http://www.dlp-photographer.com/
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 13:29

Bien-sûr ils ont inventé la cape invisible et l'ont mise sur les earmitters des poteaux Langue
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters [Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 14:25

Fusoya a écrit:
Bien-sûr ils ont inventé la cape invisible et l'ont mise sur les earmitters des poteaux Langue

Et bien sur ils laissent visible le dispositif de support...

Everyone has a choice make sure it's the right one...
[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters - Page 2 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/

[Disney Light'Ears] Mise en place des 40 Earmitters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant