Vraiment super la suite, dommage qu'il pleuvait j'espère que ça ne vous a pas dérangé ? Grâce aux photos (qui sont très belles), je vois que vous avez passé un bon moment.
de retour de Paris, je viens de lire la suite de ton TR et j'ai déjà hâte de connaitre la suite. Les photos avec ton papa, ta belle mère et ton mari sont superbes. On voit que vous êtes tous très heureux de vous revoir.
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
oui super bien en plus on a eut un temps magnifique. 3 jours c'était vraiment trop court. J'ai pas eut le temps de voir tout le monde, mais bon c'est mieux que rien
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Voici la suite et fin de mon TR. Le lendemain après une bonne nuit de sommeil on se prépare puis on descend déjeuner au buffet de l' hôtel . C' était délicieux j' ai fait ma gourmande j' ai mangé des œufs brouilles, des pains au chocolat, des crêpes avec du nutella et un jus de pomme. Puis nous somme remontes à la chambre pour faire la valise puis nous avons retrouvé mon père et ma belle mère pour aller prendre la voiture j' ai pu prendre quelques photos puis vers midi nous avons rejoint mon cousin et sa famille dans une brasserie italienne c' était délicieux d' ailleurs de tout façon j' adore les pâtes. Puis après le repas et venu le temps de dire au-revoir j' ai même pleuré car bien sur pas évident de quitter mon papa lui aussi était très ému de me laisser. Puis mon mari et moi nous sommes allés prendre notre train pour rentrer à la maison.
Voilà mon TR est à présent finit j' espère qu' il vous à plut et je vous donne rendez vous pour le prochain qui serra sur ma journée du 8 juin à DISNEY. En tout cas sa à été un weekend riche en émotion j' ai beaucoup pleuré et mon père aussi surtout au moment de se dire au-revoir mais j' ai été heureuse de pouvoir passer un peut de temps avec lui sa m' a fait un bien fou puis depuis que ma mére est décédé je profite de chaque moments que j' ai avec lui.
Un week-end, ça passe trop vite quand on est avec les personnes qu'on aime; je comprends tout à fait votre émotion au moment de vous dire au revoir. Heureusement, vous avez su profiter de chaque moment et on voit que vous étiez tous très heureux. Merci pour ce partage et j'ai vraiment hâte de lire ton prochain TR sur ta journée du 8 juin à DLP
Merci d'avoir partagé ton merveilleux week-end avec nous, et bravo pour l'avoir partagé, ce n'est pas toujours évident de raconter ce genre de choses personnelles on a bien senti vos émotions à tous. Un autre tr le 8 juin, chouette je l'attends avec impatience...
merci d'avoir partager ce week end en famille avec nous. Je comprends que tu ai pleuré. 2 jours c'est vraiment trop court surtout que tu ne l'avais pas vu depuis 1 an. Maintenant il faudrait que ce soit lui qui vienne te voir avec ta belle mère qui a l'air très gentille sur les photos.
Merci à vous toutes vos commentaires me touche et me vont droit au cœur. Normalement c' est prévu qu' il vienne nous voir à la maison mais je ne sais pas encore quand. Oui il me tarde vraiment d' être à DISNEY car sa va me faire un bien fou d' ailleurs je ne tient plus en place. Doudou et darknana c' est super pour vos parents ils vont adorés y être. Pour moi Disney c' est un endroit magique et quand on y va on a qu' une envie c' est d' y retourner.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére