Oui comme tu dis nikouette j' ai eu les larmes aux yeux et lui aussi. Je continues donc avec les photos que j' ai faites en étant dans la voiture quand on a accompagné mon père au magasin.
Ah mon amie la tour eiffel à chaque fois que je vais à PARIS je ne peux pas m' empêcher de la prendre en photos.
Les invalides Les photos qui vont suivent sont celle de la cathédrale notre dame de paris.
merci les filles . Voici donc la suite nous rentrons donc à l' hôtel et mon père nous dit qu' on se retrouve à 12h30 dans le hall de l' hôtel pour aller manger dans le 9eme car pour l' après midi j' ai réservé une surprise à mon père et à ma belle mère. Nous montons donc dans l' ascenseur direction le 7eme étage. Et là je peux vous dire que l' hôtel est vraiment magnifique et on voit bien que c' est un 4 étoiles puis le personnel est vraiment gentil et serviable.
A 12h30 nous nous retrouvons donc tous dans le hall de l' hôtel et nous prenons la voiture direction le 9eme nous trouvons d' ailleurs facilement un parking souterrain pour se garer pendant que ma belle mère et son amie vont faire un tour aux galeries lafayette et que mon pére va acheter un journal mon mari est moi nous allons voir ou se trouve l' endroit pour la surprise nous trouvons facilement puis mon père nous enméne manger dans une brasserie dsl je n' ai pas de photos de la brasserie et je ne me souviens plus du nom. Je peux juste vous dire que c' est délicieux nous avons tous bien mangé nous avons pris un menu avec en entrée un velouté de champignons en plat du boeuf avec des frites et une sauce barbecue puis pour le dessert mon mari et moi avons pris un fondant au chocolat ma belle mère et son amie une tarte tatin et mon père un clafoutis aux mirabelles et bien sur pendant le repas je leur dit ou on va aller dans l' Apres midi .
La suite jeudi après midi. passez tous un bon weekend. allez une derniére photo .
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
Coucou Bourriquet sympa ce TR sur notre belle capitale
Et belles photo de l'Hôtel que je trouve très classe
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Merci Vivadisney et doudou en effet l' hotel est magnifique . Merci Alexhergey de suivre mon TR . En tout cas je suis vraiment heureuse que mon TR vous plaisent je vous dit donc à jeudi pour la suite dsl de ne pas mettre la suite avant mais actuellement je suis en formation jusqu' à fin juillet et du coup la semaine je n' ai pas beaucoup de temps libre.
Voici la suite. Nous rentrons donc dans le théâtre mogador et là je peux vous dire que nous sommes tous émerveillés par la beauté de ce lieux c' est vraiment un endroit magique. Et que dire du spectacle en lui même c' était vraiment fabuleux magique nous avons passé un très bon après midi. Les décors sont somptueux les chansons donnent envie de bouger et de chanter et puis les chanteurs ont vraiment des voix sublime en tout cas je vous conseille d' aller le voir. Les photos du spectacle je les aient trouvé sur internet c' est juste pour vous mettre un aperçu de se fabuleux spectacle.
Vous avez l'air vraiment tous très heureux sur ces photos, c'est très émouvant surtout quand on sait qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas revu ton papa. En tout les cas, l'hôtel, le spectacle ..., tout était réuni pour que vous passiez un super séjour. Je suis sûre que tu as de très beaux souvenirs plein la tête !!! Vivement la suite.
Merci beaucoup les filles en effet nous avons passé un agréable moment et un weekend riche en émotion. Ce sont des souvenirs à jamais gravé en moi. DarkNana j' ai adoré le spectacle sa m' a fait un bien fou sa m' a même fait passer ma déprime j' ai même pleuré en pensant à ma maman qui aurait adoré le voir avec moi.
La suite. Après 2h30 d' un magnifique spectacle nous sortons et là on s' aperçoit qu' il pleut nous nous dépêchons donc d' aller chercher la voiture pour rentrer à l' hôtel.
Arrivés à l' hotel mon papa nous invites a aller boire un verre au bar de l' hôtel nous avons passés un excellent moment nous avons bien rigolé.
Avec mon mari chéri j' adore aussi ces deux photos mes ma préféré de nous deux et celle du théâtre.
En suite mon pére nous donne rendez vous à 20h30 pour aller manger dans une brasserie pas loin de l' hotel comme il pleut toujours. Mon mari et moi nous remontons à la chambre il regarde la télé et moi j' en profite pour prendre un bon bain puis pour me préparer pour le soir. Puis à 20h30 nous retrouvons tout le monde pour aller manger. Mon père choisira la brasserie de France. Nous avons très bien mangé. Mon père ma belle mère et son amie ont pris du poisson et mon mari et moi nous avons pris du veau avec des pâtes. Nous avons bien rigolé surtout quand le serveur n' arrêtait pas de venir draguer l' amie de ma belle mère. Et bien sur en me levant pour aller au toilette j' ai reçue du vin sur mon manteau heureusement mon père m' avait remonté un manteau que j' avais oublié chez ma grand mère en février. Nous sommes sortie du restaurant à 22h30 et nous sommes allés nous coucher.
La suite et fin mercredi après midi. Bon weekend à vous tous et gros bisous.