AccueilLes personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les personnages Disney à DisneyLand Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou

boubou

Masculin

Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 17:10

Je suis désolé, mais lors de mon séjour à WDW l'hiver dernier, je n'ai vu aucune bousculade lors de rencontre avec les personnages. Alors, les sets sont peut-être mieux organisés, mais il faut avouer que les visiteurs sont bien plus respectueux.
Je garde encore le souvenir de sets extérieurs, sans cordes ni armée d'ACC, où les visiteurs faisaient sagement la queue, les uns derrière les autres.

Après je ne dis pas que tout est rose de l'autre côté de l'océan, mais il faut avouer que sur ce coup là, à Paris c'est la bagarre pour avoir une photo avec les personnages lors des sets du train du 20eme anniversaire par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 18:45

Pour le coup, je suis entièrement d'accord sur le fait que les américains, au niveau attente, sont beaucoup plus respectueux.
Que ce soit à Disney ou ailleurs (bus, métro...) personne ne se pousse et ne se monte dessus pour avoir la première place.

Mais bon, il y a de toute façon des gens irrespectueux partout, même aux USA.
plumets

plumets

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:18

Missfuruba a écrit:
Et moi qui voulait déclarer ma flamme au prince philippe Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 937942 Smile , je vais devoir attendre pour le faire ^^

Mademoiselle, quand on est bruxelloise, on fait attention à ce genre de phrase, Mathilde pourrait très mal le prendre si elle passe par le forum... Razz

Sinon, comme beaucoup l'on dit, c'est une question de chance mais surtout une question de "timing"... Lors de notre premier séjour, on a vu vraiment très très peu de personnage, énorme frustration pour mes petits trésors..
Par contre, dès notre 2e séjour, j'ai pris l'habitude d'essayer de repérer des endroits un peu stratégiques: par exemple, aux alentours de star tour, pas souvent beaucoup de monde et j'ai croisé beaucoup de personnage dans le coin (Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dark Vador, entre autres).
Et bien entendu, c'est du réchauffé mon info mais ne ratez pour rien au monde la descente des marches du DLH, c'est un superbe moment...

Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
cyjune

cyjune

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 21:04

Je pense qu'ils devraient anticiper les rencontres des persos (c.f. Le train du 20ème anniversaire) et installer des cordes sur des poteaux mobiles 5minutes avant que le characters arrivent. Comme ça tout le monde comprend..

Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 V22-14-2-2014-space-fr
http://dlrpexpress.fr/
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 21:24

ghp a écrit:
Le 25 mai, on a vu Bourriquet et Pluto à Frontierland entre l'embarcadère du Molly Queen et le bâtiment des toilettes. Ils ont bien pris le temps pour les photos. A DisneyStudio on a vu Blanche Neige, un prince, une méchante (je ne sais plus qui)...
..

On a aussi vu le chapelier fou. Ce qui est marrant, c'est qu'il était en dehors du parc ! On l'a vu sur le trajet en train à partir de Fantasyland, pour aller vers la station de Discovery Land. Il était au nord du labyrinthe d'Alice au bord d'une route, en périphérie du bois. Il discutait avec je ne sais trop qui. Quand je l'ai montré à mon fils de 4 ans, il lui a fait un salut très distingué ! Sympa.

Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 20220413
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 21:59

fauna a écrit:
'il existe une descente des marches (du Jeudi au Dimanche) au Disneyland Hotel.

d'ailleurs je me suis toujours demandé, cette descente des marches marches est accessible a tous les guests ou seulement au résidents du DLH ? Smile
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 22:05

Elle est ouverte à tous les guests.

Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 22:19

fauna a écrit:
Elle est ouverte à tous les guests.

Ok merci beaucoup Smile
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 0:18

Comme beaucoup l'ont dit c'est une question de chance : être là au bon moment !
Pour ma part j'ai vu des journées passer sans croiser aucun personnages puis d'autres en rencontrer énormément ! Il y'a plusieurs photolocations dans le parc où des personnages peuvent se rendre à l'improviste ou sinon près des attractions qui leur sont dédiées. Souvent je les ai rencontré le matin que ce soit dans le park ou dans le studio?Le moyen le plus sur de rencontrer des personnages est bien sur la parade et les horaires indiqués du programmme mais aussi la descente des marches du Disneyland Hotel à 16h du jeudi au dimanche.

Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:14

Comment faire pour entrer dans le Disneyland Hotel afin d'assister à la descente des marches ? N'y ayant jamais résider, je ne connais pas et je n'ai jamais compris comment y entrer (pour la boutique notamment).

[center]Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Sans_t14
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:35

En passant par l'entrée principale, le plus simplement du monde.
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:36

Mérida-nala a écrit:
Comment faire pour entrer dans le Disneyland Hotel afin d'assister à la descente des marches ? N'y ayant jamais résider, je ne connais pas et je n'ai jamais compris comment y entrer (pour la boutique notamment).

https://www.disneycentralplaza.com/t18550p80-petit-dejeuner-au-disneyland-hotel?highlight=hotel

Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:15

Merci, avec l'image, c'est tout de suite plus clair.

[center]Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Sans_t14
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:36

Hier avec la pluie je n'ai vu que Peter Pan sous le château Neutral
AntoineToinou

AntoineToinou

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:49

Et bien moi lors de ma derniere visite j'ai pu voir: pinoccio, Gepetto, peter pan et wendy, monsieur mouche, le capitaine crochet, les sept nain, donald, daisy, oncle pixou Langue
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:46

C'est sans doute aléatoire, mais pendant notre visite nous avons vu pas mal de persos sur le parc et aux studios : dingo, pluto, donald, tic et tac, le chapelier, alice, dee et dum, stich, jessy, woody, émile et rémy, aladin et jasmine, mushu, daisy, gaston, cruella et la reine de blanche neige..... et certains qu'on a fait qu'apercevoir, comme dark vador, peter pan, blanche neige....
sur quatre jours, j'étais plutôt contente!!!
surtout qu'en plus, il y a les parades, le train du 20è anniversaire, les hotels et certains restaus où on peut voir d'autres persos.
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:01

Bonjour à tous ! Smile

Quelqu'un connaîtrait-il l'heure à laquelle a lieu le set de la Stars'n'cars aux Studios le week-end?

Merci par avance !

tich

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:18

bonsoir , 16h00 Smile http://idf-actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/ShowsAndParades.pdf

Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 V22-2-6-2013-tot-fr
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 10:35

Merci Tich mais je voulais parler de la rencontre avec les personnages de la Stars'n'cars, et pas de la parade en elle-même. Smile
tich

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 12:12

Ah d'accord Smile

Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 V22-2-6-2013-tot-fr
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 13:45

Flavie a écrit:
Bonjour à tous ! Smile

Quelqu'un connaîtrait-il l'heure à laquelle a lieu le set de la Stars'n'cars aux Studios le week-end?

Merci par avance !

Samedi 01 Juin 2013 (Haute saison)
Minnie ou ses amis
De 10:00 à 12:15
De 14:15 à 15:45
Personnages à Toon Studios
De 14:30 à 15:45

Dimanche 02 Juin 2013 (Basse saison)
Minnie ou ses amis
De 10:00 à 12:15
De 14:15 à 15:45
Personnages à Toon Studios
De 14:30 à 15:45

chouchouana

chouchouana

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:41

Le set de star'n cars est a 13h

Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 V22-9-6-2013-dream-fr
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 15:53

j'ai été à disneyland en septembre et décembre 2012 et j'étais aussi étonnée de rencontrer aussi peu de personnage :'( j'en croisais parfois mais c'était lors de déplacement donc difficile d'avoir une photo...et quand il y en a c'est vraiment difficile pque les gens poussent et passent avant toi
ma grosse déception c'est d'avoir raté Bourriquet dont je suis une grande fan...On pouvait le rencontrer et (dans ma bonté infinie et comme j'ai quand même 23 ans^^) j'ai gentillement laissé passer 2-3 enfants et quand c'était finalement mon tour, Bourriquet est parti :'( j'étais super triste et pas moyen d'avoir une photo du coup
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages Disney à DisneyLand Paris Les personnages Disney à DisneyLand Paris - Page 2 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:00

Merci pour ces précisions ! Je serai donc aux Studios à 13h pour espérer rencontrer quelques characters Wink

Les personnages Disney à DisneyLand Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2