Dernièrement j'ai revu le film "L'atlantide, l'empire perdu" et je me suis donc posé la question suivante :
Les personnages du film ont-ils été sortis couramment sur le Resort Parisien, et dans les autres parcs Disney ?
Je sais que Vincenzo, Kida, Millo et La Taupe (costume très réussi) ont fait une apparition lors de "Dreamers Everywhere" mais sont-ils ou ont ils été sortis couramment dans les Resorts Disney ?
À Paris, non. A Walt Disney World, l'ensemble du casting faisait des sets à l'époque de la sortie du film. Il y a plusieurs photos au fil des pages du topic des characters disparus
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
À Paris, non. A Walt Disney World, l'ensemble du casting faisait des sets à l'époque de la sortie du film. Il y a plusieurs photos au fil des pages du topic des characters disparus
Merci beaucoup, je vais le parcourir car j'adore le costume de la Taupe !
Voilà j'ai retrouvé des photos, j'adore vraiment le costume de La Taupe, j'espère avoir l'immense chance de le rencontrer avec Millo, Kida et Enzo lors d'un événement spécial !
En revoyant mon post de l'époque, je me dis que l'équipe des Disney Dreamers m'a fait mentir quelques semaines plus tard. On réessaye cette année en disant le nom d'autres characters pour voir si ça va les faire revenir à Paris ?! Chiche !