| Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| |
| |
onsenvole
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
CanarDuck
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992] Lun 2 Juil - 10:17 | |
| lol vous vous attendiez à quoi ?????? Vous êtes dans le parc Disney le moins bien géré de tout l'empire Parks & Resorts et la promesse a été faite par Delcourt qui avait promis la reconstruction complète d'Indiana Jones et le Temple du Péril :-) :-) et qui a pipoté cette histoire de fuites pour BTM.
le fait qu'il soit toujours en poste en dit long sur le management mais c'est un autre débat.
|
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992] Lun 2 Juil - 10:51 | |
| Ah mais moi c'est si ils avaient remis les flèches avant Juillet qui m'aurait étonné ^^
Delcourt qui raconte des conneries ? Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah du JAMAIS VU !
Oui le coup de BTM est pas mal aussi :') "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992] Sam 7 Juil - 17:48 | |
| Je m'adresse à l'équipe facebook de DCP, On peut m'expliquer pourquoi vous poussez un coup de gueule sur le fait que certaines flèches ne sont pas droites ?? Vous dîtes en plus que toutes les flèches sont revenus, c'est faux !! Le travail n'est pas terminé, il ce fait en plusieurs nuits, merci d'attendre au moins que la remise en place des flèches soient terminé. C'est sûr que ça gueule dans les commentaires "C'est pas magique, où est la qualité ?" Alors que vous ne remarquez pas les travaux d'entretien du Resort à côté (peintures, lumières, entretient des bassins,..). "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992] Sam 7 Juil - 18:03 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Je m'adresse à l'équipe facebook de DCP,
On peut m'expliquer pourquoi vous poussez un coup de gueule sur le fait que certaines flèches ne sont pas droites ?? Vous dîtes en plus que toutes les flèches sont revenus, c'est faux !! Le travail n'est pas terminé, il ce fait en plusieurs nuits, merci d'attendre au moins que la remise en place des flèches soient terminé. C'est sûr que ça gueule dans les commentaires "C'est pas magique, où est la qualité ?" Alors que vous ne remarquez pas les travaux d'entretien du Resort à côté (peintures, lumières, entretient des bassins,..). J’ai édité le post pour préciser que toutes n’etaient pas revenues en effet. Pour le reste désolé c’est ni fait ni à faire, ce n’est pas sérieux, on dirait que certaines sont posées la comme cela et que personne n’a vérifié si elles étaient droites... Désolé, hein tout est en panne on a que cela à faire de regarder le château :-) :-) |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992] Dim 8 Juil - 20:59 | |
| Bonjour, revenant du Disneyland Park ce jour, je constate encore que DLP fait du travail par dessus la jambe. Les quelques dorures qui sont revenues sont toutes mal placées (!). Pour preuve (l'axe vertical est matérialisé en Rouge) : De façon un peu plus générale, quand on fait le tour du propriétaire, l'état du château est en nette dégradation (je ne parle même pas de la peinture rose qui avec le temps se salie et se délave car c'est de l'usure normal j'ai envi de dire). Certains toits principaux ont des trous béants (tuiles parties). Un toit se retrouve même blanc au lieu de bleu : Un vitrail vient d'être réparé mais un nouveau est cassé : Le pont principal du château montre lui aussi de sérieux coups de fatigue : Tout comme les rambardes côté théâtre du château: Dans la boutique de Noël qui est dans le château, le plâtre de l'ensemble des colonnades s'effrite : Pour finir, une des dernières installations pour le spectacle nocturne qui n'a jamais été camouflée : |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Pat le bzh
| |
| |
zelko
| |
| |
fauna Modératrice