Voilà, après avoir lu plusieurs TR, j'en ai un à moi
Donc, mon avant dernier séjour remonté à mars 2012 et depuis pendant 3mois chaque soir, mon grand garçon me demandait "Maman, c'est quand qu'on y retourne" ! Moi grande fan, je lui aurais bien dit "Habille toi on y va" Mais ce n'était pas possible financièrement ! On vient d'acheter une nouvelle maison et le budget est serré :/
Donc après quelques mois d'attente, j'ai enfin pu réserver. Au Cheyenne, oui mais c'est réservé !
On repart donc pour son anniversaire (le17/03) et on décide de ne rien leur dire (à lui et son petit frère de 2.5ans) avant le grand jour !
Plus qu'une semaine avant le départ... Ils ne savent rien mais le grand a de la température... Naaaaaaaan ! On le garde bien au chaud, pas d'école, pas de sortie ! Ouf, 3jours avant, il n'y a plus que la toux qui persiste !
2jours avant le départ ! Le petit a de la fièvre !!! tracassée pendant 2jours et 2nuits, je ne sais pas si je vais prendre le petit avec nous. Il ne sait rien, ce ne serait que partie remise pour lui... Le matin du départ, je ne me résigne pas à le laisser chez mamy, il vient avec nous !
Donc on part le jeudi matin... A l'école bien sur hum hum !
On arrive sur l'autoroute et là il me demande "Mais maman, c'est pas par ici l'école..."
"Bah non, il vienne de téléphoner, avec la neige, elle est fermée, on va au cinéma comme tu voulais"
Petit cri de joie - Bah quoi, je n'ai pas menti, on a été au Vidéopolis - on continue mais après 150km (oui ils jouaient à deux dernière et ne se rende pas compte du trajet)
"Maman, c'est loin le cinéma, on est où ici ?"
Après plusieurs hésitations -on voulait garder le secret jusqu'au parc mais les questions se rapprochent trop- je lui dis "On a changé de pays, on est en France" "Ohhhhh le pays de Mickey, on va chez Mickey?"
Je joue la sadique et lui dis "Mais tu sais avec la neige, je ne sais pas si Mickey va sortir de sa maison pour ouvrir le parc", il commence à chouiner, je ris et son papa lui dit qu'on y va... et même 2jours ! CRIS DE JOIE des deux petits garçons derrière
après avoir affronté le verglas sur les autoroutes, les autoroutes qui changent d'endroit (QUOI ?qui a dit que c'est moi qui ai loupé la sortie ? non non ! lol) nous voilà donc arrivé !
Suite plus tard