Bonjours, j'ai envie de vous racconter un mauvais coup foireux pour notre sortie a Disneyland. Alors ma femme travaille, et en parlant comme quoi on voulais allez a Disneyland, une amie a elle l interpelle en cachette et lui dit. Tien si tu veut je peut avoir des entrées gratuite en v.i.p . Alors mon amie répond; ba oui si tu le peut. Un mois passe, puis cette amie a ma femme dit; s 'est ok pour les billets; Vous irez A Disneyland tels jours a tels heures et s 'étais pour 2 jours 1 nuit. Donc un mois après environs le vendredi soir, près a partir le lendemain a Disneyland, hotel réservé etc... Elle nous appel le soir a 21H pour pous dire que; en fin de compte, s 'est plus deux jours mais un seule. Puis ce n 'est pas mon ami qui vient, mais un ami a lui. Puis fallais y ètre a 6h du matin, parcequ' il travaillais au lieu de 9h. On avais rien dit a notre fils de 1O ans pour lui faire la surprise? et ce que je trouve dégueulasse, est de nous avoir prévenu le soir meme a 21h, alors qu on avais tous préparés? Hotel, repas et surprise..Bien sur, on est pas allez, vu qu on ne s avais pas si on pouvais lui faire confiance après son appel a 21h. Voila, je l'a maudit cette fille.... "" excusez si j 'écrit pas très bien. Mais ne juger pas la dessus svp, merci ""