| [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 1:28 | |
| Oui j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre avec ce nouveau design ! C'est surtout que le fait que Hiccup grandisse donne une dimension particulière à la relation fictive entre Hiccup et Jack (ça a beau être triste je trouve quand même que ça la rend plus particulière que d'autres > <)
Je ne sais pas si j'aimerais vivre au Japon... Après tout, je ne sais pas si c'est un pays facile à vivre en tant que citoyen étranger... On n'est pas vraiment reconnu, il faut parfois se battre pour être accepté mais je pense que ça a tendance à changer. Quand on va au Japon en tant que touriste si je puis dire, pour découvrir etc, c'est sûr que c'est un pays magique, sublime, où la vie est pratique, où tout est fait pour empêcher qu'on se casse la tête etc... Les gens respectent les règles et grâce à ça, la vie de tous les citoyens n'est pas pourrie par le non respect des autres. En France, c'est exactement le contraire. Mais derrière cette apparence je ne sais pas si pour un "gaijin" (étranger) c'est facile de s'intégrer ou pas... Quand je suis allée au Japon l'été dernier, je n'ai vu que quelques étrangers, je les ai comptés sur mes 10 doigts même pas... |
|
| |
Bleuts
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 4:12 | |
| Ma cousine à vécu au Japon pendant 2 ans, et elle n'a jamais eu de problème d'intégration. Maintenant elle vas aller en Corée je crois ? HTTYD2 c'est dans trop longtemps |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 4:41 | |
| Oui c'est sur que la relation HiJack est absolument tragique, on sait par tous les moyens qu'elle est vouée à l'échec. C'est comme les tragédies grecques, ou chez Racine et Corneille...la fatalité :/
J'aimerais vraiment aller visiter le Japon, ça me tente de plus en plus. En revanche, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les Japonais sont froids, et qu'ils ont du mal à exprimer leurs sentiments... enfin après je ne connais pas du tout, alors c'est sûrement un gros cliché, mais c'est cette impression que ça me donne. En tout cas, ce monde m'attire ! ^^ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 4:48 | |
| Oh nooon ne dit surtout pas ça ! Je n'ai jamais eu cette impression durant les deux semaines que j'ai passé dans ce pays. Après peut-être qu'ils expriment moins facilement certains sentiments que nous je n'en sais rien et ça dépend des personnes aussi, mais ce qui m'a surtout frappé c'est juste leur disponibilité et leur gentillesse. Quand tu entres dans les magasins ils t'accueillent et te sourient, quand tu demandes ton chemin, ils vont remuer ciel et terre pour trouver l'information que tu cherches, quand tu demandes où se trouve ton hôtel et que tu es perdu ils vont t'amener jusqu'à l'hôtel même s'il est à 15mn de marche et qu'il est 23h (cf le jeune homme de 18 ans qui nous a aidées à Kyôto)...
Arrêteeeez de parler de tragique, je vais finir par déprimer T___T |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 4:53 | |
| Ah bon ? Et bien c'est bien ce qu'il me semblait, je me trompait alors ^^. Excuse moi (je t'autorise à me blâmer) J'ai déjà entendu la même chose à propos des Américains, c'est là que l'on se rend compte que nous avons encore tout à apprendre. De plus, les Français n'ont vraiment pas une bonne image à l'étranger. Ooooh ne déprime pas, va lire un beau passage tendre de HiJack pour te remonter le moral ! |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 4:57 | |
| Mais non je ne vais pas te blâmer xD Après tout les préjugés sont partout et même moi j'en ai ! Le truc c'est qu'on ne peut pas généraliser c'est tout.
Bon et maintenant je pense qu'il faudrait éviter de faire du HS ^^' |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 5:07 | |
| Aaah je l'ai dans mon dossier celui-là ! Par contre impossible de me souvenir où je l'ai vu... Ça fait au moins une semaine... héhé ^^' Jack est super avec ce bonnet ! *o* |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Lya
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 6:13 | |
| http://www.dreamworksanimationfineart.com/servlet/the-Rise-of-the-Guardians/Categories Les filles si cela vous intéressent (mais je pense que la plupart d'entre vous connaissent) |
|
| |
Kimii
| |
| |
Lya
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 6:17 | |
| Officielle je ne sais pas, je viens de tomber dessus et j'ai tout de suite pensé à vous Dans la partie, how to train your dragon il y avait une superbe figurine mais elle n'est plus disponible >< |
|
| |
Kimii
| |
| |
Lya
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 6:23 | |
| Je savais que je ferais des heureuses Aaaah...Par contre Kimii je ne sais pas si tu as regardé quand tu fais style tu vas acheter quelque chose, les prix sont à partir de 92 dollars au lieu de 25 o_o |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 6:24 | |
| Oui non en fait $25 c'est quand on achète le truc sans choisir de caractéristiques spéciales. Mais de toute façon ils n'envoient qu'aux Etats Unis :/ |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 6:28 | |
| Oh flûte c'est dommage, car les reproductions étaient vraiment belles =/
Je ne sais pas si elles sont disponibles sur d'autres sites, car je me souviens qu'une amie avait réussi à avoir une superbe reproduction de Raiponce. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 6:35 | |
| Tu parles de la repro de Raiponce qui était dispo sur Disney Privilèges ? Ou de celle signée par Glen Keane himself ? Ou encore de celle qui était vendue sur le Disney Store ? xD
|
|
| |
Lya
| |
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 7:25 | |
| Merci Lya pour le lien ! Tout est superbe dessus, ca fait rêver *o* Et quelle chance, j'adooore cet art worl de Raiponce ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Bleuts
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 28 Avr - 7:44 | |
| Je connaissais =) - Citation :
Sanders Art Studio, a family run business located in Ogden, Utah, is the official licensee of DreamWorks Animation SKG, and the global publisher of DreamWorks Animation Fine Art. Sanders Art Studio specializes in providing collectors rare and exclusive pieces of animation art.
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Lun 29 Avr - 2:11 | |
| Comme une idiote j'ai d'abord cru que c'était des fonds d'écran, j'ai mis trois plombes à percuter que c'était des fanarts payants ><
Je veux l’œuvre sur Raiponce...! |
|
| |
|