| [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 10 Avr - 7:48 | |
| Ça va venir, ça va venir ^^ J'ai tout photographié (ce n'est pas toujours de super bonne qualité et parfois la lumière n'est pas top mais bon...) sauf l'ornament, l'affiche Fnac, la carte 3D, les jouets Mcdo, la BO, l'affiche Freeze Style et les boîtes HM. Je posterai toute ma collection complète dimanche normalement ! =D |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 10 Avr - 7:53 | |
| Kimii, ah oui j'ai vu les peluches sur eBay et je les trouve pas belles ! Pour agrandir ma collection, je marche au coup de cœur car avant concernant Disney, j'achetais tout et n'importe quoi et j'avais plus assez de place dans ma chambre Auro, oui pour le DVD je l'ai, je me suis jeté dessus dès sa sortie Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 10 Avr - 8:02 | |
| Oui, qui sait, mais mon problème c'est aussi que j'ai un gros manque de place, donc je dois faire des choix Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 10 Avr - 8:05 | |
| Héhé, tu n'es pas la seule ! Mes poupées et mes figurines Disney prennent toute la place ! J'entasse, j'entasse et j'entasse ^^ Mais ça ne stoppe pas ma fièvre de collectionneuse xD |
|
| |
Bleuts
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 11 Avr - 5:54 | |
| Dreamworks avait confirmé qu'on pouvait voir Emma apparaitre au village au début du film. J'ai longtemps pensé que c'était une des femmes qu'on voyait passer sur le côté de l'écran, mais elle semblait être trop âgée pour pouvoir être la soeur de Jack. Du coup j'ai pensé à la petite fille sur le côté qui discute avec l'homme au chapeau.. Vous en pensez quoi ? Désolée la qualité est pas top >< - Spoiler:
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 11 Avr - 6:00 | |
| Je l'ai enfin remarquée, après avoir revu le film. Ça paraît plausible... Le truc c'est qu'il y a une question sans réponse : Jack renaît-il le lendemain de sa chute ou plusieurs jours/années après ? Du coup, sans réponse à cette question, on ne sait pas quel âge est censée avoir "Emma" pendant cette scène... |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 11 Avr - 6:13 | |
| Kimii, ce serait bizarre que la Lune le laisse flotter dans l'eau gelée plus longtemps qu'une nuit quand même ... XD ou alors elle veut le voir souffrir avant d'être immortel ! ><
MissNessa, elle pourrait lui ressembler en effet, mais juste un truc, Emma n'a pas de frange, hors la petite a l'air d'en avoir une ? Non ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
Arole
Âge : 31 Messages : 18 Localisation : Hautes-Pyrénées Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 11 Avr - 7:16 | |
| OMG il me faut se livre *0* Bah on sait jamais, elle a peut être décidé de se couper les cheveux dans une crise de folie Quoi qu'il puisse t'arriver, ne perds jamais ton innocence d'enfant. Et rêve, rêve de ton coeur ♥ |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 11 Avr - 7:18 | |
| Oui voilà, c'est d'ailleurs pour ca que je pensais à une fille plus âgée mais Jack ne serait pas resté plus d'une semaine dans le lac... Oui une petite mèche mais bon là on voit pas très bien...Et puis à part elle je vois pas qui ca pourrait être d'autre xD
C'est génial Renau ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 11 Avr - 7:20 | |
| Peut-être que les animateurs n'ont tout simplement pas décidé de mettre "Emma" dans cette scène et que les fans se font de gros gros gros films ... xD |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 11 Avr - 7:26 | |
| La petite ressemble en effet assez à la soeur de Jack, il serait donc possible que ce soit Emma. Pourquoi ce prénom au fait ? On ne l'entend pas il me semble :/ Mdr Kimii, moi aussi j'adore collectionner les objets Disney, surtout les poupées ! Mais mon père me demande quand même de me restreindre J'aurais bien aimé voir les parents de Jack... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 11 Avr - 7:41 | |
| En fait, la sœur de Jack n'a pas de prénom, ce qui est très frustrant car on ne peut pas passer notre temps à l'appeler "la sœur de Jack". Au générique, il y a juste écrit que la doubleuse de Pippa (la petite fille au bonnet) est celle qui fait également la voix de "Jack's sister"... Du coup, sur Tumblr, la communauté de fans a décidé de désigner la sœur de Jack par le prénom Emma, que j'aime beaucoup d'ailleurs <3
Oui moi aussi j'aurai tellement aimé voir plus de personnes de sa famille ! Un court-métrage sur son enfance aurait été génial *o* |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 11 Avr - 7:47 | |
| Kimii a tout dit !
Oui moi aussi ! Mais dans côté, je ne suis pas contre le fait de ne pas voir le reste de sa famille, ca apporte son charme ce mystère ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Bleuts
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 14 Avr - 7:08 | |
| Coucou tout le monde !!! Comme promis, je partage avec vous ma collection Rise of the Guardians, si vous avez des questions ou si vous souhaitez d'autres photos n'hésitez pas, après tout c'est pour vous donnez des idées de ce qui existe sur ce film =) Faites gaffe, c'est très long xD - Spoiler:
Tout d'abord, les livres :L'Art of Rise of the Guardians, un livre sublime (mais de toute façon, tous les artbooks sont sublimes *o*) La novelization et le roman du film Jamie to the Rescue Guide to the Guardians L'album du film Le pouvoir de Jack Frost Le dossier de presse Les magazines gratuits dont le film a fait la couverture Le calendrier Marque-pages (bon ça va avec les livres xD) Les affiches :L'affiche de cinéma Des affichettes L'affiche de la Fnac L'affiche de l'exposition Arludik Poster Jack Frost Poster Freeze Style *o* PLV *o* <3 Elle est très grande, il faudra que je demande à quelqu'un de m'aider à l'accrocher xD Les jouets McDonald's :Jack Frost La boîte bleue Jack Frost La boîte à souvenirs de Tooth Bunnymund (je n'ai pas pensé à prendre la fiche d'identité de Bunny en photo > <) Et les boîtes HappyMeal =D Les lots des concours organisés sur le net :Les figurines, la boule à neige et les stylos Le set de papeterie Le puzzle Produits commandés sur MovieGameShop :Carnet Jack Frost Puzzle Pochette Les bijoux, straps, porte-clefs etc :Collier Jack Frost Strap Jack Frost (merci encore à BadWolf > <) Strap et badge Jack Frost (Hiccup squatte ^^) Badges officiels Porte-clef (qui faisait partie d'un menu popcorn dans un Gaumont), avec la boîte à popcorn Porte-clefs officiels Les cartes et photomatons :Cartes postales (merci à Tloz *o*) Carte promo 3D Photomatons (vous moquez pas de mes têtes xD) The ornament <3 :La BO :J'en profite pour faire une petite photo de famille (Iiiih *o*) Les fèves (merci à MissNessa <3) :Coussin Jack Frost (merci à Auro pour la commande > <) :La nourriture *o* :Les œufs en guimauve Et pour finir en beauté, le Combo DVD/Blu-ray/Blu-ray 3D édition spécial Fnac *o* <3 :Le livret de jeux et d'autocollants de l'édition spéciale Fnac du film Et l'édition limitée américaine du Blu-ray, accompagné des petits oeufs à ressort *o* Je l'aiiime <3
J'espère que ça vous a plu ^^
Dernière édition par Kimii le Jeu 30 Mai - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 14 Avr - 7:17 | |
| Que de belles choses dis moi *o* Ca fait rêver ! Tu peux être fière ! Je possède même pas le tiers de tout ca xD Et rooh je t'en prie pour les fèves, c'était rien !
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 14 Avr - 7:34 | |
| Bravo pour ta collec Kimii ! Ce que je préfère : - Art of - Le carnet Jack Frost (l'image est superbe ! ) - La pochette (woua je veux la même !) - L'ornament - La Bo (*court réécouter des morceaux sur youtube*) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Dim 14 Avr - 8:19 | |
| Tant mieux Kimii ^^ La BO est magnifique c'est vrai *o* Alone in the world <3 Les filles, je suis tombée sur ce gif qui nous évite de pencher la tête comme d'habitude (hein Kimii) *o* No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|