Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 11:41

Sirenetta: L’œuvre est très bien choisie, ça colle parfaitement avec l'idée que tu as eu, c'est très beau, on les reconnait bien, tu as rajouté le petit collier c'est cool, j'aurais juste aimé que leur visage soit modifiés, sinon bravo I love you 

Ramonawings: J'aime beaucoup, je dirais pareil que pour Sirenetta: L’œuvre est très bien choisie, ça colle parfaitement avec l'idée que tu as eu, c'est très beau, et on les reconnait bien.
Comme a dit Mushu36, moi aussi ça m'a fait pensé aux sorcières dans Hercules, ça aurait aussi pu le faire tongue 
Toujours ta petite touche: le chapeau Wink

Persinette: Je me doutais qu'il y allait avoir quelqu'un qui aller faire cette œuvre ^^ Avec l'image de la fée clochette ça rend très bien, et ça reste fidèle.

Zfin: Wouah chapeau pour avoir essayer de reproduire une œuvre comme celle-ci [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 573206 
C'est très réussi Wink

Mushu36: L'idée est cool, avec Pocahontas est Meeko j'adore ! Ton Meeko est vraiment trop mignon I love you 

Rapunxel: Pour ce tableau, ça ne pouvait être qu'Ariel tongue Tu as très bien modifié les couleurs, mais j'aurais aimé que tu modifie plus que ses coquillages pour que ça ressemble plus à du Disney. Sinon, Bienvenue Very Happy 

Clemsou: ça colle parfaitement avec Belle, la robe jaune, les roses Smile C'est jolie I love you 

Izitmi: Le thème de cette semaine était vraiment cool ! Tu as vraiment refait l'oeuvre à la sauce Disney, c'est génial. Avec Lumière c'est sympa Very Happy Belle est très bien réalisé Wink

like-a-dream: C'est sympa de voir pleins d'oeuvres totalement différentes, celle-ci est très cool, j'aime beaucoup le fait que tu ais modifié le costume d'Eric, ça aurait pu être encore mieux si tu avais plus modifié les traits des visages, mais c'est très dur de rester fidèle à l'oeuvre originale ^^ Avec les couleurs rouge on reconnait Ariel, mais si elle était seule c'est vrai que je ne l'aurais pas reconnue silent J'adore l'idée en tout cas I love you 

Sybelia: J'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 425715  c'est très ressemblant, tu as très bien choisie ! C'est un style assez dur à reproduire à mon avis Wink

Bravo pour vos participations, maintenant je vais avoir du mal à voter rabbit 

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 11:45

Merci Smile pour les sorcieres je prefere largement celles dans Taram et le chaudron magique que celles d hercule (qui pour moi sont pas vraiment des sorciere ^^)

Dory ! Couraaaaaaaage ♥♥♥

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 11:53

Dory, je suis de tout coeur avec toi pour que tu retrouve ta ptite chatoune I love you 
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 18:34

Bonjour à tous :)Tout d’abord, je salue le travail effectué cette semaine que je trouve splendide. Depuis que je fréquence ce concours, c’est l’une des semaines les plus étonnante et où je prends le plus de plaisir à regarder vos œuvres. Je trouve le thème juste excellent, merci donc à Izitmi de l’avoir proposé et je trouve tout aussi excellent vos réalisation.
Je pense que je réitèrerais l’expérience pour ma part car je l’ai trouvée intéressante et enrichissante.

Alors pour commenter vos œuvres, je vais les classer en deux catégories : ceux qui ont entièrement refait un dessin (et que je salue) et ceux qui se sont servi du modèle original comme d’une base adaptée subtilement à la touche Disney.

-Sirenetta : le rendu final que tu proposes est bluffant car tu as réussi à incruster des éléments au tableau orignal sans que cela ne le dénature. On croirait que le tableau a toujours été ainsi, c’est subtil et bien effectué. J’aime les quelques détails, tels que le collier de perles ou le nœud dans les cheveux. Pour moi c'est le plus abouti des trois de la catégorie ^^

-Rapunxel : tout d’abord, bienvenue à toi. C’est vrai que la toile de base se prêtait parfaitement à La Petite Sirène. Les couleurs choisies sont à la fois fidèles au film d’animation et s’intègrent aussi à l’œuvre de base. Néanmoins, ce n’est pour moi qu’une simple retouche couleur d’une image préexistante, sans pour autant qu’il n’y ait d’ajouts ou modifications supplémentaires. L’idée aurait pu être creusée d’avantage peut être. Mais j’aime bien certains détails comme le soutien-gorge qui rend bien.

-Clemsou : j’ai hésité à l’inclure dans ce groupe. On voit que tu t’es servie du tableau de base comme modèle mais que tu as choisi de t’en éloigner afin de coller au personnage de Belle. La robe, la rose et les cheveux, ça va, c’est fidèle au dessin de base et à Belle, les couleurs et les lumières sont bien choisies. Par contre, j’ai plus de mal avec son visage. Pour moi, certains traits sont trop accentués et on s’éloigne beaucoup du visage de Belle que je ne reconnais pas, justement car tu as souhaité rester plus fidèle au tableau de base.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Ramonawings : l’idée est excellente. Non seulement c’est un tableau assez rare mais en plus tu l’as transformé avec des personnages rares du catalogue des Walt Disney Animation Studio. Le rendu final est fidèle aux deux, tant par la pause que par le thème des sorcières. Les couleurs sont bien choisies, elles sont sombres, sont fidèles à celles du film et retranscrivent l’atmosphère inquiétante du tableau de base. J’aime aussi le détail des mains et le fameux clin d’œil (discret) au chapelier qui fait écho au tableau d’origine tout en étant également un clin d’œil personnel à tes dessins.

-Persinette : je ne pensais plus à Andy Warhol. C’est frais, original et pétillant. En plus, je trouve que Clochette va à ravir à ce tableau car elle a ce côté glamour, grâce notamment à la pose que tu lui as faite, qui colle à merveille au style.

Mushu36 : génial là aussi. Ton dessin se laisse admirer tant par les détails que tu as mis : le collier, le regard de Pocahontas, ses cheveux, sa tenue, Meiko. On sent bien que tu as voulu rester très proche du tableau d’origine tout en l’adaptant à la sauce Pocahontas. Et le rendu et à la hauteur. Non seulement on reconnaît bien Pocahontas mais en plus on reconnaît bien le tableau d’inspiration. Joli travail.

-Izitmi : rien qu’à regarder ton dessin, j’ai sût qu’il était de toi car on reconnaît bien ton style. J’aime bien le clin d’œil du tableau choisi ;)La réadaptation est bien trouvée avec des personnages qui ont tout à fait leur place dans cette disposition que tu as choisie. Par contre, tant par l’ambiance moins sombre et moins solennelle que tu as faite, je pense que ton dessin est celui qui s’éloigne le plus de l’œuvre originale. Peut être est-ce un choix de ta part ? En fait, je trouve que ça manque de contrastes et d'ombres. La force du tableau de base c'est cette atmosphère intimiste où la jeune femme est uniquement éclairée à la bougie et du coup, il n'y a que certaines parties de son corps qui sont éclairée. Sur ton dessin, cela ne se ressent pas assez et on perd côté chaleureux, intime et précieux que dégage le tableau dont tu t'es inspiré.

Like-a-dream : je n’arrive pas à voir le tableau à partir duquel tu t’es basée:/ C’est pas bien grave car je connais quand même le style et je trouve l’idée géniale. Je me demande comment tu as pu penser à ça mais c’est juste super bien trouvé. Le style colle très bien en plus, les couleurs sont vives et dynamiques. Eric est super bien fait car on le reconnaît direct. La mise en scène est tout aussi bien avec Ariel la larme à l’œil et Eric, comme en pensée dans un nuage en arrière plan.

Sybelia : que dire à part que je trouve l’idée très belle. :)Déjà tu es la seule a ne pas avoir fait de personnages humains et ça ne rend pas pour autant ton dessin moins bon et moins vivant. Je ne sais pas pourquoi mais ton dessin me plait beaucoup. Peut être est-ce ce style que tu as choisi (je ne connaissais d’ailleurs pas l’artiste) ou la façon dont tu as réadapté avec brio le tableau original. Pour moi, mention particulière pour la rose et Zip. Même s’il y a une petite faiblesse dans le coloriage (et autant dire qu’avec des crayons, je ne saurais guère faire mieux), les contrastes et les ombres sont réussies. Et puis je ne sais pas si c’est voulu mais le rendu global me fait aussi penser aux vitraux qui font office de prologue au film d’animation dont tu t’es inspirée ; c’est donc parfait ! Bravo pour cette nature morte que j’aime particulièrement !

Lapinouyouyou : Tout d’abord, ce m’a frappé quand j’ai vu ton dessin, c’est les drapés que je trouve sublimes. Ces reflets que tu as faits, on dirait du velours, c’est très beau et réussi. Ensuite, je trouve que tu as bien sût réadapter le tableau de base, la scène est reconnaissable et très bien mis à la mode océane. ^^ Les personnages sont à la fois fidèles au film d’animation tout en ayant des poses fidèles au tableau d’inspiration,  le mélange idéal.
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 19:26

Mais de rien zfin, j'en ai encore pas mal des sujets comme ça (les gens vont voter pour moi dans le seul but d'avoir mes prochains thèmes mouahahah)! ^^
Pour ce qui est de mon dessin, j'ai hésité à le rendre plus sombre, j'avais vraiment peur que ça le soit trop. Il faut dire aussi que je n'ai pas arrêteé de changer de sujet (j'avais testé du Lautrec plusieurs fois avant), donc je me suis un peu pressé vers la fin. Il faudra que tu m'expliques à quoi tu reconnais mon style! Razz 
Pour ce qui est de ton dessin, tu sais déjà ce que j'en pense. Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Jungle10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:52

Au fait Izitmi, une petite précision concernant le dessin dont tu t'es inspiré. Dans La Petite Sirène, Natwood avait expliqué dans le topic sur Les références culturelles dans les disney qu'il s'agirait plutôt de cette version de La Madeleine à la Veilleuse :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Latour10

La flamme a de la fumée, une mèche de cheveux lui tombe sur l'épaule, l'angle du livre est différente,... Ce n'est qu'un détail, hein.

Spoiler:
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:56

Couraaaaaaaaaaage on y va !!!

Sirenetta et Rapunxel (je vous mets ensemble car je pense la même chose de vos participation lol), c'est magnifiquement réalisé ! Je me suis laisser prendre ! J'aurai aimer vous voir redessiner l’œuvre tout de même. Mais je salut le travail !!! SmileClemsou je te compte aussi dans ce commentaire, mais toi tu te distingue par le fait d'avoir encore plus "disneyisé" la toile, J'aime tout autant que le fait d'avoir conservé l’œuvre original ^^

Persinette : OOOH Clochette avec les cheveux rouge et la peau bleue pourrai rejoindre la bande de mes trois sorcieres :lol:Je suis pas une grande fan de ce style ^^' C'est toi qui a fait Clochette ? Elle est superbe, bon choix de personnage je trouve Smile

Zfin : Ma princeeeesse d'amouuuuuuur 💋Elle a l'air si triste... ca me fait de la peine pour elle.... [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 598828 Ariel <3 Suis pas une super fan de Dali non plus MDRRR (mauvais souvenir des cours de français en plus), mais celle la ca va ! C'est une que j'aime a peut pret... Elle est tres bien réalisé ! Des bubuuuuulles ! Mais t'as pas eu le tournis avec toute ces sphères qui tourne en plus ? XD

Mushu36 : toi tu veux encore gagner des point avec cet adorable petit raton laveur 💋Qu'est ce que c'est adorable les hermines ! Il faut un animale aussi mignon et Meiko est parfait pour ca !!! C'te bouille que tu lui a fait trop chou !!! Tres jolie Poca, ses doigts sont fin j'aime bien :)Juste petit problème a son épaule droite ^^'

Izitmi : En fait tu es amoureux de Belle c'est ca ???? Tu fais souvent des dessins avec les perso de la Belle et la Bête. J'aime bien le clin d'oeil a Ariel Very Happy Lumière est trop trop beau :DMais Belle a cinq doigt non ? Je veux dire cinq plus le pouce Laughing

like-a-dream : j'ai le générique des zamours dans la teeeeeeeeeeeeete :looool:en art plastique j'avais du faire un dessin dans ce genre la... La prof m'a saqué.... Non promis je me vengerai pas sur toi lors du décompte des votes ^^ (non mais 9 en art plastique... Sérieusement ???). Ariiiiieeeeeel mais quelle Muse !!!! Et Eric miaaaaam. Ca me perturbe un peu les point sur le visage d'Eric... Ca me fait penser a de l'acné le pauuuuuvre [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 53119 Suis trop méchante avec toi.... pardon [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 329135  franchement j'aime ton choix ! Je m'attendais pas a voir ce style !

Sybelia : ah tien une découverte !!! Je connaissais pas du tout ce style ! Merci d'agrandir ma culture :)J'aime bien ! Tu avais fait des ombres au livre non ? C'est mal passer au scan ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 458193
j'ai bien la rose ! et Zip est super !!!

Lapinouyouyou : Alalalala... tu sais que c'est une de mes toiles préféré ? Et que tu utilises ma Princesse et mon prince préféré pour l'illustrer !!! Ariel est trop mignonne, j'aime beaucoup ! Et Triton tu l'as super bien fait bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 795199 Suis comblée par ton dessin ^.^

Merci pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 329135

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 9:58

Déjà, je vous remercie tous pour vos commentaires ! Ca me touche, car j’ai pris beaucoup de plaisir à faire mon dessin, même si je ne suis pas trop satisfaite du résultat crayons de couleurs…
Ramona : oui il y a des ombres sur le livre, mais ça rend mal même en vrai… mdr

Et pour ceux qui ne connaissaient pas, je dois dire que je suis tombé dessus par hasard. C’est l’une des œuvres que j’avais sur un timbre, et ça m’a tout de suite inspiré… Par contre au debut je voulais faire le sucrier de merlin à la place du vase, mais finalement je voyais pas comment dessiner le sucrier et le vase avec la rose restait plus cohérent…

Sirenetta : Je suis bluffée, car ton style s’intègre très bien au tableau. Je trouve juste dommage que par endroit, on voit la couleur originale, et que tu ai laissais le corset rouge… Sinon c’est vraiment superbe, et on croit vraiment voir Anastasie et Javotte !

Ramona : Très bien exécuté ! Et je viens juste de voir le chapeau dans le fond… J’aime beaucoup ton idée et ton dessin !!! Mais il n’y aurai pas un intrus ?

Persinette : Très belle Clochette ! Et bonne idée, je n’y pensais plus du tout… J’aime vraiment le rendu !

Zfin : Je suis amoureuse !!! De ton dessin hein ! Vraiment superbe, je me souviens de ta première tentative, et celle-ci est juste magnifique !!! Les couleurs, l’air d’Ariel vraiment sublime !!!!! Rolala un gros coup de cœur !!!! Tu es mon gagnant !

Mushu : Très belle adaptation et réalisation !!! Franchement ça va très bien ! Une affection particulière à Pocahontas en ce moment ? ^^

Rapunxel : Très beau. Je trouve impressionnant que tes couleurs s’intègrent parfaitement à l’œuvre originelle ! Cela dit, même si je suis impressionnée par le rendu, je trouve que c’est plus une colorisation qu’autre chose. Il n’y a pas vraiment de modifications, c’est dommage.

Clemsou : Bonne idée également. Le rendu des tissus est juste magnifique ! Et je relève ton essais de faire apparaitre les vrais traits de Belle, par contre ça donne un aspect assez bizarre à son visage… Peut-être que si tu n’avais pas fait les traits de la bouche noire, en préférant une couleur plus chair, ça serait atténué. Et j’aurais fait les traits sous les yeux moins épais. Mais cela dit très bien tout de même !

Izitmi : J’aime beaucoup ! Lumière est super !!! Et j’aime l’ambiance lumineuse de ton œuvre ! Je trouve juste que Belle est vraiment trop maigre…

Like-a-dream : Superbement réalisé !!!! Franchement ça passe super bien !!! Et ça me donnerais envie de voir ce que tu pourrais faire avec les autres couples… ^^

Lapinouyouyou : Belle idée ! Dommage que tu n’ai pas pus la travailler un peu plus ! Mais cela reste plutôt bien réalisé ! Cependant je n’aurais pas mon de soutien gorge à Ariel… Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:15

Non il y a pas d intru, dans l original il y a aussi une bebete qui se cache ^^
Apres si tu parles d autre chose je vois pas lol

Spoiler:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:18

L'intrus et parmi les sorcières... Ou alors ma mémoire me fait défaut...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:57

Ben euh...Non il n'y a pas d’intrus, se sont les trois sœurs de Taram et le Chaudron Magique ^^

Spoiler:
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:33

Sirenetta: Tu as très bien retouche le tableau original C'est vraiment réussi on dirait que tu as entièrement refait le tableau !!!!! Personnellement le fait que leurs visages ne soient pas retouchés ne me dérange pas.

Ramonawings: Je suis navrée de ne pas avoir reconnu les sorcières de Taram mais pour le nombre de fois que je l'ai vu ça se comprend. En tout cas je te félicite d'avoir eu le courage d'avoir reproduit le tableau !!! On reconnait bien ta petite signature ^^

Persinette: Je trouve ton tableau bien réussi !!!

zfin: Mon coup de cœur !!! Je trouve ton tableau extrêmement bien reproduit !! J'adore l'expression d'Ariel et je te trouve très doué pour l'aquarelle !!!! Franchement, chapeau !!!!!

Mushu36: J'aime bien ta reproduction de L'hermine et je trouve ton Meiko très mignon ^^

Rapunxel: Ta recolo est géniale et j'aime bien la façon dont tu as dessinés coquillages ! Comme Sirenetta cela ne me dérange pas que tu n'aie pas retouché son visage.

Izitmi: En voyant le tableau dont tu t'es inspiré, je ne m'attendais pas à voir Belle et Lumière ! Néanmoins, je trouve ce choix assez sympa !

like-a-dream: J'aime beaucoup ! Tout comme Izitmi, je suis surprise par le choix des personnages cependant bien trouvé !

Sybelia: Un autre de mes coup de cœur !! Très bien réussi comme les autres et un style particulier qui me plait énormément !!!

Lapinouyouyou : Je trouve ta participation tres belle! J'aime beaucoup le visage d'Ariel et son expression, l'idée est super !!

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:41

Je vous remercie pour votre soutien [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 329135, ces évènements ne m'empêchera pas de voter Wink Wink 
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:16

Dory a écrit:
Je vous remercie pour votre soutien [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 329135, ces évènements ne m'empêchera pas de voter Wink Wink 

J'espère que ton petit chat va retrouver le chemin de sa maison. Je suis également de tout cœur avec toi, même si ce sont des évènements qui arrivent. Courage ![Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 598828 

Et au passage, merci à vous tous pour vos commentaires sur mon dessin, ça me fait énormément plaisir de savoir que mon travail vous a plu Smile
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:29

Ils sont où les résultats ?

Walt Disney
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:35

sybelia a écrit:
Ils sont où les résultats ?

Je pense qu'ils devraient arriver mais j'ai hâte de savoir parceque ce n'était pas facile de voter cette semaine !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:44

T’étais pas si impatiente les autres semaines Sybelia Razz

Voici les résultats !!!

10éme -----> 0% : Clemsou No 

9éme -----> 2.1% : Izitmi et Mushu36.

8éme -----> 4.2% : Rapunxel.

7éme -----> 6.3% : Persinette.

6éme -----> 8.3% : Lapinouyouyou.

5éme -----> 10.4% : like-a-dream.

4éme -----> 12.5% : Sybelia.

Le top 3 !!!

3éme -----> 14.6% : Ramonawings merciiiiiiiiiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 12994 

éme -----> 18.7% : Sirenetta [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 795199

Premier avec 20.8% des votes zfin!!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 795199

Ainsi s’achève la saison 7 bravo a tous !!!!
L'intersaison commence des maintenant jusqu'au vendredi 21 juillet 23H59 !!!
Les votes de l'intersaison se feront du Samedi 22 juillet 00H01 au Lundi 24 Juillet 21H (top 3 ou top 5 cela dependra si l'on atteint les 20 participations).

Les votes du Trophée des Champion ouvriront demain ! Ils se fermeront Lundi 24 Juillet 21H. Je rappel que c'est un top 5 et que tout les gagnants de la saison doivent me donner un thème. Sont thème sera choisi si il gagne le Trophée des Champion !

Spoiler:
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:50

J'arrive, une fois encore, après la bataille. Je tenais juste à vous dire que quand je rentrais (parfois bien tard) du boulot, j'ai toujours jeté un œil ici, et particulièrement cette semaine, les participations ont toutes été époustouflantes. Y avait rien à jeter, vous m'avez tous bluffé (particulièrement Sirenetta, on aurait dit une vraie toile). C'était trop dur de départager, alors je n'ai pas voté, mais une fois encore, waw, juste waw, vous avez tout donné pour le dernier thème de la saison, et ca se voit

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:53

Bravo zfin, tu mérites cette victoire! Et bravo à tous les participants de la saison 7! cheers 
On ouvre le champagne? drunken

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Jungle10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:55

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est trop la fête, comment je suis content. Ce dessin m'aura fait tourné la tête, il m'aura fait réfléchir sur comment Dali s'y était pris pour réaliser sa Galatea aux sphères et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Bon ben du coup, merci pour vos votes ! comment je suis trop content, vous ne pouvez pas savoir !!

Mais cette semaine plus que toutes les autres, j'ai l'impression que nous sommes tous gagnant tellement j'ai apprécié vos dessins à tous. Alors félicitation. Cette saison 7 s'achève et j'ai hâte de vous retrouver dans 3 semaines pour une nouvelle saison artistique. Et j'espère aussi en voir d'anciens (et des nouveaux) Wink

Pour ma part j'ai déjà mon idée de dessin pour l'intersaison et je compte rester un peu dans la même veine que le dessin de la semaine. Mais je garde le mystère. Encore merci pour vos votes et merci pour ce topic, l'ambiance et tout I love you
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:03

Quel beau message zfin, ça me donne envie de faire un discours sur cette dernière saison!
Tellement d'évènements et d'émotions: Ramonawings qui a mit la pression sur ceux qui n'envoyaient pas de thème, MadEye qui a perdu son "01", zfin qui fait des commentaires interminables à chaque fois, des coups de gueule, des coups de coeur... Voilà voilà... Razz

Dernière édition par Izitmi le Lun 1 Juil 2013 - 22:18, édité 1 fois
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:05

Mec, tu me fais tellement rire, je crois que t'as tout compris ! Quel beau résumé, c'est parfait ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 340646
Sirenetta

Sirenetta

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 0:13

Ouah 2ème place ! Merci beaucoup pour vos votes !Merci vraiment pour vos commentaires super gentils !!! On pense aussi à Dory, j'espère que tu vas bientôt revoir ton chat ! Voici mes commentaires un peu en retard :

Zfin : J'adore ton dessin à l'aquarelle avec les sphères qui représentent les bulles et Ariel en fond !

Ramonawings : Tu as très bien repris ce tableau ! Je ne connais pas vraiment ce Disney mais c'est une belle réalisation !

Persinette : Je trouve que tu as bien fait de choisir Clochette qui est pour moi une icone dans l'univers Disney ! J'aime beaucoup !

Mushu36 : J'adore ton idée ! Pocahontas a l'air historique dans ce tableau !

Rapunxel : Tu as choisi un tableau que j'aime beaucoup et j'aime beaucoup la touche Disney que tu lui as apportée !

Clemsou : L'univers du tableau est bien choisie ! Belle est ravissante sur ton dessin !!

Izitmi : J'aime beaucoup Lumière dans ton tableau et j'aime l'idée ton dessin est plus lumineux que dans l'original ! Peut être que j'aurais remplacé le crane par autre chose !

like-a-dream : Mon coup de cœur ! J'adore l'artiste, le tableau et ton interprétation du thème !

Sybelia : Une nature morte que tu as rendu vivante ! J'aime beaucoup !

Lapinouyouyou : Très bonni idée ! Le rendu est super !
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:22

Ca fait une semaine que je ne reçois plus de notifications, j'ai laissé passer plein de trucs ! Magnifiques prestations tous, je n'aurais pas eu autant d'idées ! (d'ailleurs je n'en ai pas eu du tout Razz)

Coup de coeur pour Zfin, comme je l'ai déjà dit, Ramona, et Lapinouyouyou I love you 

(par contre juste histoire de pinailler :

lapinouyouyou a écrit:
Voici ma participation.
(...)
Basé sur La Vénus de Milo:

c'est la naissance de Vénus de Botticelli, la Vénus de Milo c'est la statue avec pas de bras Razz )

Félicitations Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 795199 

Enfin les vacances, je vous rejoins pour l'intersaison !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:09

Merci de ta rectification, je me suis trompée en effet, j'ai mélangé les 2 ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant