Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
enilegna

enilegna

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:19

euh ^^' ...
Ben en fait j'utilise des feuilles A4 à imprimante toute bête, et des crayons de couleur accumulé depuis mes classes maternelles.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 0061210
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 19:25

Frantzoze ca rentre bien dans le theme c'est bien d'avoir pensé a la haut

zfin un de mes favoris tres jolie tres poetique

Izitmi une idée tres original bien executé

Flodd ca a le merite d'etre un bon recyclage lol

sybelia magnifique j'aime bcp

Persinette Splendide je n'y avais meme pas pensé

enilegna tu fait tjs des merveilles avec tes crayons de couleurs

Ramonawings c'est le chapelier en forme de nuage ?

Voila pour moi cette semaine un dessin inspiré d'une scène supprimée de blanche neige la première version de "un jour mon prince viendra" désolé pour les Etoiles g pas le temps de faire mieux.

Pour voir les persos en plus grands cliquer sur le spoiler

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Unjourmonprinceviendrap

Spoiler:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:38

Vous la reconnaissez Langue ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Tiana_10
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:47

Dory : C'est Tiana, non ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:50

Tiana a abandonné son restaurant ? ^^

Kevsora oui c'est le chapelier, j'ai essayer de faire des arrondis pour faire plus nuage mais j'ai oublié au fur et a mesure que je le faisais Laughing

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 23:35

je commente tout demain! pour ma part n'ayant pas le temps de faire un dessin je me suis tournée vers un p'tit montage photo! je vous rassures les deux photos sont de moi (et la coiffure de raiponce aussi Smile ) donc je n'ai pas piqué d'images sur le net. j'ai ensuite un peu bidouillé sur photoshop...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Tangle10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 0:27

Frantzoze : Contente de te voir ^^ Bon je sais pas quoi trop rajouter par rapport a la derniere fois Razz Ah si : Pas trop chiant a faire les ballon ? ^^

zfin : On dirait tellement de l'aquarelle xD J'espere que tu ne vas pas oublier de montrer l'original moi je veux voir Smile
Alors un fleche de Merida, une de Robin... Ben moi juste pour vous embeter je vais dire que c'est une fleche perdu qui sort du camp d'entrainement de Mulan Langue
Bravo pour tes nuages ! Tu maitrises beaucoup mieux que moi Laughing

Izitmi : Zazu is back [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 937942 Toujours aussi beau celui la ! J'aime bien ton dessin, l'ambiance qui s'en dégage. J’espère pour Mickey qu'il ne s'est pas inspiré des ailes d’Icare... Sinon gare a l’atterrissage lol

Flodd : Un dessin Smile Mais quand est ce que tu vas nous faire un dessin tout neuf roooh, je veux en voir un Very Happy
Meme si celui la je l'aime beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 937942

Sybelia : J'ai tellement aimé ce court métrage Smile J'adore ce pauvre petit nuage ! J'ai envie de lui faire un câlin (enfin a condition de ne pas me prendre un coup de tonner dans la tronche XD). Tu l'as très bien dessiné, la nuance de gris est superbe [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 795199

Persinette : haaaaaan, Crochet de mon coeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 425715 Les nuages sont magnifiques ! J'aurai du le faire par pc en fait le mein, mais pas envie XD

enilegna : posté un dessin au crayon de couleur juste apres toi c'est très dur Razz Avec toute la bonne volonté du monde j'arriverai jamais a ton niveau bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 795199
Et n'oublions pas de dire que Pocahontas est superbement bien dessiné Smile

Kevsora : Ah ouai ? C'est tiré d'une scene coupée ? Elle etait comme ca ou tu l'as refait dans ton style, parce que je la vois pas trop comme ca pour le film. J'adore les étoiles, elles me font un peu penser au etoile dans Mario ^^ Et Blanche Neige est divine Smile

theLaurentale : il est magnifique ce ciel ! Tu l'as capturer ou ? Jolie egalement la coiffure de Raiponce ! Elle veux aller voir Peter Pan pour regarder la seconde étoile a droite ? Smile

Tous a vos votes les ami(e)s Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 0:39

oui exactement Ramona Wink elle a des envies d'ailleurs alors pourquoi pas aller chez peter...! ce ciel je l'ai capturé...depuis la fenêtre de ma chambre! ça a du bon d'habiter au 10éme étage avec vu sur le bois d'à côté Wink j'ai souvent l'occasion de voir de superbes ciels, c'est juste inimaginable! tantôt c'est rose, bleu, orange, or... avec des couchers de soleil à couper le souffle!
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 0:55

Ramona
En fait j'ai pas recopié une image tel quelle mais je me suis inspiré des storyboard de la sequence qu'on peut trouver sur le dvd collector de 2001 mais pas sur le bluray à la base blanche neige chantais et une sequence de reve accompagnais la chanson . les élements que j'ai fait apparaitre font partie de la scene mais la compos de l'image est de moi et ils apparaissent pas au mm moments. en fait disney avait deja essayé à 2 reprise de faires danser ses persos ds les nuages avant la belle au bois dormant la 1 er fois avec blanche neige, la seconde avec cendrillon ds la sequence egualement abandonné "dancing on a cloud ".
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:05

enilegna a écrit:
euh ^^' ...
Ben en fait j'utilise des feuilles A4 à imprimante toute bête, et des crayons de couleur accumulé depuis mes classes maternelles.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 0061210

Ok, tout comme moi en fait Razz
(jusqu'au classeur lézard Laughing )

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:33

Je suis sûr que votre maîtrise du crayon de couleurs, Emiko et Enilenia vient de ce classeur lézard Langue En tout cas, je trouves que vous maîtrisez toutes les deux très bien le coloriage aux crayons (avec une légère préférence pour Enilenia), ce que je n'arrive pas du tout à faire. Quand j'essaye, on voit trop les traits et c'est moins homogène/fondu.
Vous estompez avec du papier?

Sybelia : c'est vraiment joli ce que tu as fait. J'avoue que dès que j'ai lu le thème, j'ai de suite pensé à ce court métrage. Alors je suis content que tu l'ai fais. L'utilisation du crayon gris est un bonne idée, on sent bien l'effet vaporeux Wink

Persinette : je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu allais faire une scène de l'intro de Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire. Tu vas finir par toutes les faires Smile En tout cas bravo car ce je sais que ce n'est pas évident de faire ça à l'ordi et le rendu est vraiment bien. Le petit clin d'oeil poussière de fér/crochet est sympa aussi, même si je le trouve trop droit et qu'on dirait presque un point d'interrogation (ou alors c'est moi qui délire). Mais je le trouve discret et du coup ça rend très bien.

Enilenia : comme je le disais plus haut, très belle maîtrise du crayon de couleur. Et c'est une idée originale que d'avoir choisi Pocahontas dans la brume. Et n'hésites pas à te lancer dans des dessins de ta création, je suis sûr que tu ferais des merveilles Wink

Kevsora : j'ai tout de suite vu que tu avais fais la scène coupée. C'est galactique ! Ce n'est pas comme je l'imaginais mais j'aime bien ta vision de cette scène. J'aime bien que tu ai repris le design des recherches graphiques de Blanch-Neige, tout en gardant bien ton style à toi. J'aime bien les idées aussi, comme le signe/bateau tracté par les étoiles par exemple). Peut être que certains traits sont un peu gros par endroits (comme les étoiles) mais j'aime bien ta colorisation des personnages, c'est doux.

Ramonawings : C'est bien sûr le Chapelier nuage qui sert du thé Very Happy C'est une bonne idée (le complémentaire de ce qu'à fait Persinette en quelques sortes). C'est vrai que certains traits sont assez droits mais on sent bien qu'il s'agit de nuages je trouve.

Dory : je pense également qu'il s'agit de Tiana. C'est sympa de la voir en aviatrice. J'avoue avoir eu du mal à voir le mot "airs" dans la citation, je lisais "ours" au début alors je ne comprenais pas bien. Bref, c'est sympa même si elle a l'air de flotter dans les airs, dommage que tu ne l'ai pas fait sur un avion.

Lauren : le montage photo est original. Au final, elle troc son rêve de lanternes pour un rêve d'étoiles? Langue Les couleurs du ciel et de sa robe s'accordent bien entre elles.

J'espère n'avoir oublié personne dans mes commentaires. Après vérification, je pense que c'est bon.

Et je voulais aussi vous montrer mon dessin sans changement des couleurs à l'ordi :
Spoiler:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:37

Pour répondre à tout le monde, ouiiiiiiiiiii c'est bien Tiana !!!

Frantzoze: Tes ballons me font penser à des smarties I love you ça me donne faim tout ça.

Zfin: J'écris si mal que ça alors XD !!!! Sinon le rendu à l'ordi est très beau comme l'original Smile

Izitmi: J'aime beaucoup, ça me rapelle un style mais je ne me souviens plus du nom en rapport avec tout ce qui est mécanique, industriel, rouage.... Bordel je trouve pas Sad mais j'adore c'est ça qui compte.

Flodd: Magnifique recyclage, on remarque bien qu'il ne fait pas clair ( présence de nuage repéré tongue )

Sybélia: On dirait une grosse barbe papa qu'on a envie de croquer Very Happy ce court métrage est très touchant en plus. Tu as bien fait le relief avec tes coups de crayon.

Persinette: J'avoue que je me souviens plus de cette scène dans Peter Pan 2, en tout cas tes nuages sont bien fait, réaliste.

Enilegna: Toujours aussi fan de ta coloration :3. Et pour réagir par rapport au fait que tu prend pas mal de modèle, je pense qu'à force tu captes quand même quelles sont les bonnes proportions, comment on dessine cela, si tu t'essaye à en faire un 100% toi même tu te débrouillerai pas mal je pense Wink.

Ramona: Toi tu t'es allongée dans l'herbe avant de dessiner ! Je te vois bien gaga devant cette vision.

Kevsora: Mon coup de coeur, j'aime le fait que tu a représenté B.N dans sa robe blanche, les étoiles sont trop mimi aussi -^^-

Thelaurentale: Jolie montage, et tu as bien réalisé la coiffure de Raiponce. Elle veut aller au pays imaginaire Langue ?

Mais pourquoi mon dessin n'est pas dans le récap No ??????

Go voter
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:12

en fait ramona et zfin vous avez raison le fond fait trop chargé j'ai essayé de rendre ca plus discret pour mieux collé a l'ebauche que j'avais faite

Spoiler:
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:23

Dory a écrit:
Izitmi: J'aime beaucoup, ça me rapelle un style mais je ne me souviens plus du nom en rapport avec tout ce qui est mécanique, industriel, rouage.... Bordel je trouve pas Sad mais j'adore c'est ça qui compte.

Le Steampunk? ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Jungle10
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:49

C'est ça Very Happy !!!!!!!
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 15:20

Mes commentaires avant d’aller voter ! ^^

Frantzoze : Recyclage !!!! Encore ! Bon eh bien ça reste un bon dessin et bien applicable au thème !

Zfin : J’aime beaucoup l’effet !!! Les nuages sont superbe et le ciel… L’ambiance est top !!! Et pardon si tu l’a déjà dis mais ça se réfère à quoi ? Si tu l’a dis, dis moi où j’irais voir…

Izitmi : J’aime beaucoup l’idée. Après je sais pas pourquoi, je verrais bien Icare de la série Hercule venir s’ajouter au tableau. Mais j’ai beaucoup le dessin et en particulier l’air de Mickey !

Flodd : Très chouette dessin, bien que si on veut être pointilleux, Peter n’est pas vraiment dans les nuages à ce moment précis… M’enfin, j’aime quand même cette réalisation !

Persinette : Alors dommage que tu n’ais pas participé la semaine derniere… En tout cas, ton dessin de cette semaine et juste incroyable !!! J’adore !!! Et l’idée et le rendu ! C’est juste magnifique !

Enilegna : Superbe !!! J’aime l’effet vaporeux !!! J’aime tout !!!

Ramona : Ton idée est top !!! J’adhère totalement ! Dommage que tu n’ais pas tennus l’arondie jusqu’au bout !!!

Kevsora : Le dessin en lui-même est super !! Franchement très bien réalisé, comme toujours ! Les couleurs magnifiques, la luminosité sublime aussi. Par contre j’ai du mal avec l’idée de base. Mais la réalisation n’en reste pas moins excellente.

Dory : Alors ton dessin est super. Déjà très bien réalisé car on reconnaît Tiana (je ne peux pas me vanter du même succès avec tous mes dessins). Par contre pourquoi avoir fait de Tiana une Aviatrice ? Je suis curieuse de connaitre l’explication. Pourquoi Tiana est pas une autre ?

Thelaurentale : Superbe ! Autant la photo du ciel que le montage !!! Franchement une bien belle idée !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 20:28

@Sybelia : c'est une flèche décochée par Mérida qui voudrait toucher le ciel.... en référence à sa chanson "Touch the sky". Mais après, libres à toi d'y voir ce que tu veux, un vaisseaux spatial (comme Tloz), un flèche de Robin des Bois (comme Enilenia), une flèche perdue lors d'un combat dans Mulan (comme Ramonawings) ou autres. Mon dessin se veut volontairement stimulant pour l'imagination Wink
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 20:39

Suite et fin des commentaires:

Enilegna: je suis bluffée par ta colo, c'est vraiment superbe!!
Ramonawings: joli aussi, même sans les arrondis ^^
Kevsora: je me vois absolument pas à quoi ton dessin fait référence, mais il reste très bien exécuté!!
Dory: j'ai bien reconnu Tiana, je me demande aussi pourquoi tu l'as choisie? En tout cas très beau dessin
theLaurentale: joli montage! Ou as tu vu ce superbe coucher de soleil?

Et merci à tous pour vos commentaires! zfin, j'espère que tu ne vas pas deviner mon dessin a chaque fois quand même XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:19

Voici les résultats tres peu de vote cette semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 458193

6éme -----> 0% : Dory, Frantzoze et theLaurentale No No No

5éme -----> 2.8% : Flodd et Ramonawings (un miracle pour ma pars je trouve lol merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 937942 )

4éme -----> 5.6% : enilegna

le top 3 !

3éme -----> 11.1% : Izitmi, Kevsora et zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 795199

2éme -----> 19.4% : Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 795199

La première place revient a Sybelia avec 36.1% des votes !!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 795199

Le nouveau thèmes est "Ariel, elle s'appelle Ariel !"

Tu vas enfin pouvoir te creuser la tête à trouver un nouveau thème Razz
Felicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 937942

Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Lun 13 Mai 2013 - 22:02, édité 1 fois
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:28

J'ai pas eu le temps de voter honte à moi Sad

pour te répondre Persinette, comme je l'avais dit à Ramona, c'est un coucher de soleil que j'ai eu la chance de voir depuis ma chambre Smile j'ai une vue sublime sur le bois d'en face de chez moi, l'eglise, et des couchers de soleils tous les soirs!

Bravooooo sybélia! j'ai adoré ton dessin en plus, coup de coeur en le voyant!!

0% Aie aie aie, ça m'apprendra à vouloir participer juste histoire de participer haha (mais au moins je suis pas trop déçue, c'est pas comme si j'avais passé des heures dessus etc)

ce nouveu thème me plaît j'ai déjà quelque chose en production en plus et qui tombe parfaitement avec le thème! par contre pourquoi cette formulation? ça m'a rappelé la chanson de starmania Langue mais cela implique t'il quelque chose ou le simple fait que ariel soit sur le dessin c'est bon?

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:28

Bravooo sybelia Very Happy
Je n'ai ni voté ni participé mais tu étais mon coup de coeur de la semaine ❤

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Sans_t10
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:29

Bravo Sybeia et a tous les autres qui ont fais de merveilleuses participations!
Si j'ai bien compris en gors le thme c'est Ariel (j aime pas les phrases trop compliqué ^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
http://melhiamartin.over-blog.com/
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:32

Oui, félicitation Sybelia pour ton dessin Smile
Et bravo aux autres aussi.

Pour le thème, forcément il m'inspire mais la formulation m'intrigue, une petite précision? Very Happy
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:33

AAAAAAH je crois que je viens de saisir! cela me fait penser à la scène où sébastien murmure à l'oreille d'eric lorsque lui et ariel sont dans la barque " ariel, elle s'appelle ariel!"
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 21 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:35

Pour ceux qui connaissent pas leurs classiques Razz

Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant