| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnie-moi
| |
| |
Dawn
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Dawn
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 21:26 | |
| Mais il n'y a aucune soucis de décalquer, juste je trouve ça "grave" de ne pas vouloir l'avouer. Mais venant de quelqu'un qui s'en contrefou de la propriété intellectuel, je comprend bien ta position. Nan parce que vendre des pull à 30€ alors qu'on utilise les dessins d'un autre artiste.. faut le faire. D'ailleurs tu devrais faire attention, une ame mal attentionné pourrait prévenir de tes activités. - Spoiler:
http://www.noelshack.com/2013-14-1365189856-capture-d-ecran-2013-04-05-a-21-23-56.png http://www.noelshack.com/2013-14-1365189863-capture-d-ecran-2013-04-05-a-21-23-35.png
ramoneur : ah bon pourtant c'est un de tes meilleurs fond. Je trouve merlin très bien fait. |
|
| |
Dawn
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 21:53 | |
| - minnie-moi a écrit:
- Mais il n'y a aucune soucis de décalquer, juste je trouve ça "grave" de ne pas vouloir l'avouer.
Mais venant de quelqu'un qui s'en contrefou de la propriété intellectuel, je comprend bien ta position.
Nan parce que vendre des pull à 30€ alors qu'on utilise les dessins d'un autre artiste.. faut le faire. D'ailleurs tu devrais faire attention, une ame mal attentionné pourrait prévenir de tes activités.
- Spoiler:
http://www.noelshack.com/2013-14-1365189856-capture-d-ecran-2013-04-05-a-21-23-56.png http://www.noelshack.com/2013-14-1365189863-capture-d-ecran-2013-04-05-a-21-23-35.png
ramoneur : ah bon pourtant c'est un de tes meilleurs fond. Je trouve merlin très bien fait. C'est ce qui se passe quand on n'a pas d'argument...on insulte l'autre sans savoir. Pathétique Pour ton information, les personnes qui achètent des produits avec les dessins que tu as montrés font toucher des commissions à l'auteur du design, même s'il n'est pas le vendeur du produit. De la même façon que si quelqu'un utilise l'un de mes design et crée un produit avec, je toucherai une commission s'il arrive à le vendre. Hé oui, c'est le principe de Wordans. Alors avant de venir dire que je ne respecte pas les droits d'auteurs, tu ferais mieux de faire des recherches avant et de lire les contrats édités par le site en question. Chapeau de paille. |
|
| |
minnie-moi
| |
| |
Dawn
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 22:07 | |
| - minnie-moi a écrit:
- sauf que c'est toi qui propose ce design sur ton "site" et la personne qui a dessiné ce dessin n'est même pas française et n'est pas au courant du détournement de son dessin. Bref on va pas faire de HS mais c'est toi qui est à l'ouest.
De un, d'une part, il n'y a aucun détournement, c'est le principe du site-web en question, comme je l'ai déjà expliqué, que de partager ses designs avec les autres vendeurs pour toucher de l'argent quand il les utilisent. En d'autres termes, en gras, en rouge, en surligné et en italique : le designer est d'accord pour que l'on utilise sa création parce-que ça lui fait gagner de l'argent. Et de deux, pour ton information sache que je n'ai pas reconstruit la boutique dans "mon site", comme tu dis. J'ai simplement intégré le site wordans via un module, ce qui n'est pas interdit, loin sans faut ! Sache pour ta gouverne que le site wordans propose des modules pour nos sites web. Ta mesquinerie qui consiste à trainer l'autre dans la boue n'a d'égal que ton manque d'argument. Chapeau de paille.
Dernière édition par Dawn le Ven 5 Avr 2013 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 22:08 | |
| - minnie-moi a écrit:
ramoneur : ah bon pourtant c'est un de tes meilleurs fond. Je trouve merlin très bien fait. Merci pour le fond et Merlin, mais moi c'est Ramonawings - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
minnie-moi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 22:24 | |
| - Ramonawings a écrit:
Sunflower : Ouf le génie a retrouvé sa forme normal, quoi qu'il était drôle en pin up C'est très jolie, super transparence la colo est top Tu as coloré le fond aussi ? Ou c'est ta feuille qui est couleur sable ? (je penche pour la coloration dans ce cas la quel patience ) Le fond est couleur sable, je n'ai aucun mérite là-dessus - lapinouyouyou a écrit:
- Je ne sais pas si je vais participer, mais j'avais l'idée aussi de faire le Génie, mais là je vais pas rivaliser je crois ^^ Tu l'as tellement bien fait ! Tu gère le pastel !!
HS: Est-ce que quelqu'un aurait une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ici ? J'aurais quelques questions
Lapinouyouyou franchement ne laisse surtout pas tomber !!! Je suis sûre que tu minimises ce que tu peux faire et en plus ça serait bête de rater une occasion de dessiner sur un thème qui te plait ! Sinon il me semble que j'ai la tablette dont tu parles, tu peux me poser tes questions en mp si tu veux Emiko, c'est très beau ! Pour les colos traditionnelles je préfère les prendre en photo (même si c'est galère mais pour que ça soit pas déformé je fixe le dessin avec de la pâte à fixe) parce que le scanner a toujours du mal avec les couleurs je trouve... Enfin la peinture et le pastel ! Eme505, si ce n'est pas décalqué alors je suis très impressionnée par ton travail de reproduction, perso j'arrive jamais à faire un dessin parfaitement identique ! - Emiko a écrit:
- Le génie :fdf: Il a un air très Jafaresque avec cette petite barbiche entortillée, et sa houpette ! Ça lui donne un petit côté diabolique un peu. J'ai vu que tu avais fait ça au pastel... l'arrière blanc aussi ou c'est du papier coloré ? Si c'est fait main chapeau pour ta patience
Ah et je suis jalouse de l'effet sable sur tout le contour droit du génie. Je veux savoir faire çaaaa Comme dit plus haut, j'ai juste pris une feuille couleur sable, je n'ai pas de mérite XD C'est vrai qu'il fait un peu machiavélique ! Cela dit je n'avais jamais remarqué sa barbichette avant de le dessiner et je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de Jafar Sweet-Syrene C'est super joli, j'aurais beaucoup aimé voir la colo ! Ramonawings C'est vraiment pas mal ! Merlin est très bien fait, le poisson aurait mérité d'être un peu moins droit (raide ? je sais pas si je suis claire XD), mais dans l'ensemble ça rend bien ! |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 22:58 | |
| Je me permet de dire un petit quelque chose à propos du "débat"... je dis pas ça méchamment mais j'avoue que ça me gonfle un peu alors je le dis, minnie -moi, je te trouve un peu pénible et osée quand même! entre la vidéo avec zfin et ramona, la façon dont tu t'exprimes envers eme et dawn, et même j'ai vu d'autre post de toi sur d'autres topics et parfois je trouve que t'abuses un peu, t'as une façon de parler qui fait un peu prétentieux ou je sais pas trop quoi. Pour en revenir au topic du concours, pour le gif de zfin de cette semaine, ta remarque n'est juste pas constructive ni rien, juste tu dis que t'aimes pas... sympathique! Moi je suis pour l’honnêteté mais là j'ai pas compris l’intérêt et j'ai trouvé ça nul de ta part. T'as un manque de respect parfois ça me dépasse, c'est pas souvent que je pense ça des personnes de ce forum mais là ça fait un petit moment qu'il y a un truc qui me dérange chez toi et au vu de ce que je viens de lire j'avais plus envie de garder ça pour moi. Je te connais pas donc je ne te juge pas, je dis ça juste en ayant lu tes précédents post et ta façon de parler aux autres parfois. Je trouve ça un peu brutal et osée et sur un concours aussi cool je trouve ça vraiment exaspérant que tu viennes t'exprimer de cette façon! Surtout que t'es douée en dessin alors je trouve ça décevant aussi de ta part... ce serai bien que tu sois un peu plus zen et respectueuse à l'avenir. |
|
| |
Dawn
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 23:45 | |
| Je te remercie theLaurentale. Persinette : j'aime énormément, ça me fait rêver ! Vraiment magique, d'autant plus que la participation humoristique des autres forumeurs accentue cette dimension. Sunflower : j'avoue que moi aussi mes yeux ont fait fond=> génie, génie => fond . Très belle technique des ombres. On a aussi l'impression que sa petite mèche est en mouvement. ^^ zfin : j'aime bien l'idée. En fait, pour que ça fasse moins saccadé, il faut plus d'images de transitions . Izitmi : pauvre pégase, mais qu'est-ce qu'elles lui ont fait les nymphes ? J'apprécie l'idée de relief, ça me fait penser à du scrapbooking. Emiko : comment as-tu fait la texture ? Les ailes m'ont beaucoup plu, surtout cette inversion noir/blanc hors cadre qui les fait ressortir ! Eme505 : tu as beaucoup de talent ! Sweet-Syrene : je n'ai toujours pas vu le film, ton dessin me donne envie de rectifier cette erreur. On dirait qu'elle a été prise sur le vif. Par contre, elle est assise sur quoi ? ^^ Ramonawings : beaucoup de soin apporté à ta production Ce qui me frappe, en dehors du dessin et de la colo, c'est surtout le tronc d'arbre que j'aime beaucoup ! Toujours cette allusion au chapelier fou, n'est-ce pas ? Chapeau de paille. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 23:49 | |
| Merci beaucoup Dawn J'ai tellement souffert avec ce maudit tronc XD Et oui bien vu mais pas que lui EDIT : Merci aussi sunflower, c'est trop tard pour le poisson tant pis, ferai mieux la prochaine fois ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Sam 6 Avr 2013 - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 6 Avr 2013 - 9:16 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, je suis très contente que ma participation vous plaise autant! Je me suis beaucoup amusée à la faire en tout cas sunflower : ben tiens, je n'aurais pas pensé au génie ^^ ton dessin est bien fait et la colo aussi! zfin : bonne idée aussi! j'ai l'impression que tu as inversé les couleurs ou c'est moi? Izitmi : pauvre pégase!! joli dessin Emiko : ah j'y avais pensé à la fée bleue, je suis contente que quelqu'un l'ait dessinée. Jiminy est tout mignon aussi, et je suis impressionnée par ton coloriage eme505 : je n'aurais pas pensé à Mushu non plus! ton dessin est top Sweet-Syrene : ouiii Periwinkle! J'espère qu'on aura l'occasion de la voir coloriée parce qu'elle est tout mimi Ramonawings : haha je viens seulement de remarquer le petit chapeau en bas ^^ joli dessin, moi j'aime particulièrement la façon dont tu as fait le ciel! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 6 Avr 2013 - 10:14 | |
| - Persinette a écrit:
- zfin : bonne idée aussi! j'ai l'impression que tu as inversé les couleurs ou c'est moi?
Héhey il n'y avait que toi, experte de l'inversion qui pouvait remarquer ça^^ Effectivement, tu m'as tenté avec tes inversions de couleurs alors j'ai voulu tester cela. Je crois que c'était une semaine de création test pour moi. Mais comme je n'avais que des confettis blancs ou noirs (faits maison avec une perforatrice) sur une feuille de papier blanc, après l'inversion des couleurs j'ai dû recolorer sur l'ordi les confettis des yeux en noirs et gardés ceux blancs du sourire. Bref, c'était trop la galère à faire ce truc en fait, sans parler de la cadence de mon appareil photo qui n'allait pas assez vite quand je soufflais sur les confettis (d'où l'effet assez saccadés que certain ont remarqués très justement). En tout cas, je suis content que ça vous ai quand même un peu plus, disons que j'ai voulu innover^^ Et désolé Princesse-Cornélia mais comme le fichier était trop volumineux pour imageshack, j'ai dû le réduire en taille, c'est pour ça qu'il est tout petit :/ Sinon, vos dessins sont très chouettes et je repasserais plus tard pour commenter en détails |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 6 Avr 2013 - 11:53 | |
| Bah voila j ai la chanson dans la tete xD Elle est trop mignonne Yuki par contre j aurai mis un livre a la place de la rose et la rose pour la bete version poney. Mais j adore quand meme! C est ta vision de Belle poney - Spoiler:
|
|
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 6 Avr 2013 - 12:53 | |
| Je commenterai les nouvelles prod plus tard aujourd'hui, juste un mot rapide pour dire que je suis d'accord avec The Laurentale. J'ai rien dit Minnie-moi quand tu as fait ta remarque sur la production de Zfin, mais j'ai trouvé que tu étais assez gonflée de venir faire toute une histoire pour ton droit à faire des remarques constructives, pour venir ici et balancer un truc aussi peu constructif et désagréable. Et maintenant, ça tourne franchement au vinaigre, juste parce que tu cherches le conflit. Va falloir se calmer un peu. |
|
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 6 Avr 2013 - 12:59 | |
| C'est pas de ma faute si je n'aime pas du tout. En plus vous vous ADOREZZZ donc tout va bien dans le meilleur des mondes. (remarque on pourrait vous montrer un dessin en excréments de chien que vous trouveriez ça splendide). Je ne cherche aucun conflit je dis ce que je pense, pas la peine de toute rajouter votre grain de sel. J'insulte personne. Mais c'est vrai qu'il serait tellement mieux d'être aussi hypocrites que vous. Donc pour conclure, c'est vraiment magnifique tout ce qu'il y a sur ce concours, je suis vraiment impressionnée par tant de beauté et de créativité Maintenant je me tais et j'observe vos oeuvres d'art en silence. |
|
| |
|