| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Jeu 4 Avr 2013 - 10:15 | |
| - minnie-moi a écrit:
- Sunflower : première participation vraiment très sympa, c'est fait au crayon ou à la pastel? En tout cas j'aime beaucoup !
Merci ! C'est du pastel sec et crayons pour les finitions ^^' Et merci tout le monde pour les compliments ! Je me permets de commenter aussi du coup ^^ Persinette, je trouve ça super joli! Zfin c'est une bonne idée, j'aime bien moi =) Et Izitmi j'adore la tête de Pégase c'est trop drôle XD |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Jeu 4 Avr 2013 - 13:11 | |
| Persinette, je suis bluffée comme souvent Sunflower, c'est bien dessiné et j'admire ta maîtrise du pastel ! Le génie a une bonne tête Zfin, moi j'aime bien, c'est une bonne idée je trouve ! Par contre tu crois que tu pourrais la poster en plus gros ? (dixit la myope de service sur son petit écran netbook ) Izitmi, c'est pas mal du tout, ça a dû te pendre du temps ! Il a l'air particulièrement blasé ce pauvre cheval |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Jeu 4 Avr 2013 - 13:33 | |
| Je suis la seule a pas (enfin plus parce qu'a un moment je le voyais) voir le gif ? Enfin plus le voir, ca va etre sympa pour le recap' tout ca En tout cas j'adore, je trouve l'idée tellement originale ! Tu as choisi l'une des meilleures créatures magiques qui soit Sunflower : Ouf le génie a retrouvé sa forme normal, quoi qu'il était drôle en pin up C'est très jolie, super transparence la colo est top Tu as coloré le fond aussi ? Ou c'est ta feuille qui est couleur sable ? (je penche pour la coloration dans ce cas la quel patience ) Izitmi : j'adore les production avec des personnages très très secondaire, mais quand même Pégase est pas si secondaire que ça ! C'est un héros ce cheval ailé Juste un ptit bug pour la tresse. Les nymphes ont le pouvoir de lui faire pousser sa crinière ? J'aurai inversé : fleur dans la crinière et tresse pour sa queue. Enfin, je sais pas combien de temps après le film cette scène se déroule, il veux ptet changer de look - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Jeu 4 Avr 2013 - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Jeu 4 Avr 2013 - 14:47 | |
| Persinette: J'ADORE ! C'est vraiment une bonne idée, et en plus très bien réalisé ! Sunflower: Je ne sais pas si je vais participer, mais j'avais l'idée aussi de faire le Génie, mais là je vais pas rivaliser je crois ^^ Tu l'as tellement bien fait ! Tu gère le pastel !! zfin: Je ne sais pas si c'est mon ordi mais je n'arrive pas à bien le voir :S Izitmi: J'adore Pégase !! La scène est vraiment chouette HS: Est-ce que quelqu'un aurait une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ici ? J'aurais quelques questions |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Emiko
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Emiko
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Emiko
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 20:03 | |
| Première vague de commentaire: Persinette: Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi mais je trouve cette photo très poétique ! D'ailleurs je me demande bien comment tu as pu faire, tout cela m'intrigue au plus haut point ! Sunflower: Le génie :fdf: Il a un air très Jafaresque avec cette petite barbiche entortillée, et sa houpette ! Ça lui donne un petit côté diabolique un peu. J'ai vu que tu avais fait ça au pastel... l'arrière blanc aussi ou c'est du papier coloré ? Si c'est fait main chapeau pour ta patience Ah et je suis jalouse de l'effet sable sur tout le contour droit du génie. Je veux savoir faire çaaaa Zfin : Malheureusmeent le gif est très très saccadé chez moi, je passe d'un coup du visage du chat, à rien, du coup ça fait un peu abrupt... et comme l'image ne reste jamais en place j'arrive pas à bien voir avec quoi est formé le sourire Des coquillages ? Izitmi : J'avais failli faire soit Pégase, soit une nymphe J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs que tu as choisie ! Pégase a toujours l'air aussi bête que dans le dessin animé D'ailleurs je trouve ta manière de dessiner vraiment dans l'esprit du DA ici ! Eme505: Mushu est très bien fait On dirait trait pour trait celui du DA, tu t'es servie d'un modèle ? Si je devais émettre une toute petite critique, ce serait peut-être le manque d'une patte bien à toi, qui aurait pu le rendre vraiment chouette ! |
|
| |
Eme505
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Eme505
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 20:46 | |
| Ouh là avant que ça parte en cacahouète :
C'est bon, on a vu l'image dont s'est inspiré Eme, et on est tous assez grands pour faire la part des choses et apprécier son dessin comme on l'entend. Chacun fait son vote comme il le sent et voilà.
Ok? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Dawn
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 20:56 | |
| Emiko : je trouve ton dessin juste magnifique ! La Fée Bleue parait si douce et éclatante Mais alors mon coup de coeur va à Jiminy !!! J'adore la façon dont tu l'as dessiné ! Bravo Eme505 : Ouaw ! Je suis impressionnée par ton dessin Il est très bien reproduit, je te crois quand tu dis que tu n'as pas décalqué, c'est super d'arriver si bien a reproduire ce que tu vois C'est comme Enilegna, et personne ne l'a encore accusé de décalquage alors que parfois on se demande si son dessin ne sort pas directement du dessin animé Dommage que les couleurs soient pas aussi pétantes que ce petit dragon ! (merci scanner je suppose lol) Sweet-syrene : Mais non tu as pas oublié la deuxième mais... Elle est caché de l'autre coté Elle est tres belle bravo J'aime beaucoup meme sans la couleur, j'espere que tu auras l'occasion de la colorer un jour - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eme505
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 5 Avr 2013 - 20:57 | |
| Libre à toi de penser que j'ai décalqué, c'est vrai que je vais m'emmerder à imprimer une feuille puis la décalquer pour ensuite la colorier, autant prendre la photo originale et la modifier ! Comme tu dis c'est qu'un concours alors pourquoi en faire tout un tas ? Ça ne te plait pas tant pis, je sais que je ferrai un score nul et alors ? Je joues pas pour gagner ou être dans le top 3, je trouve toujours plus joli les dessins qui sont proposés et fait grâce à des logiciels mais je n'ai pas essayé et je ne pense pas savoir les utiliser, donc je continue avec mon crayon gris, ma gomme et depuis peu les crayons de couleur. Voilà, le sujet est clos Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
|