Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
super-sugar

super-sugar

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 23:33

pour mon dessin il faut copier l'adresse et la coller dans la barre dadresse en haut.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 23:35

Sauf qu'il n'y a rien ... Quand tu mets une image tu entour le lien de [img][/img] et l'image s'affichera directement.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 23:40

Vous êtes sérieuses là?? Personne n'a eu l'idée de lui dire que copier l'adresse de l'explorateur Windows ne servira à rien et qu'il faut qu'elle héberge son image xD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 23:45

jai essaye sa marchait pas mais tanpis se sera pour une prochaine fois
meci

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 937942 
Spoiler:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 23:52

Daisy_Pie a écrit:
Vous êtes sérieuses là?? Personne n'a eu l'idée de lui dire que copier l'adresse de l'explorateur Windows ne servira à rien et qu'il faut qu'elle héberge son image xD

Mdr, j'avais même pas fait gaffe. C'est sûr que pour le coup, il n'y avait aucun moyen que ça marche.
Super-sugar, pour que l'on puisse voir ton image sur le net, il faut que tu l'uploades sur un hébergeur en ligne du type imageshack, photobucket, etc. A partir de ce moment-là, tu auras un lien qui nous dirigeras vers ton image en ligne.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 23:57

Non mais c'est pas la première fois qu'elle participe, donc non je n'ai pas fait attention.
Ce que j'avais compris c'est qu'elle avait cru mettre l'adresse de l'image alors que non, donc oui j'étais sérieuse.
Et au lieu de le dire comme ça, explique lui toi...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 23:59

Zut, je vais encore être en retard.

Edit. Bon, une demi-heure de retard, on n'est plus à ça près hein Rolling Eyes du coup j'ai quand même pris le temps de le finir ("finir" c'est un grand mot parce qu'il reste plein de défauts, mais bon !)... désolée...

Alors, comme je suis contrariante, je n'ai pas dessiné Ariel mais j'ai décidé de prendre le sujet au pied de la lettre Wink Histoire de ne pas être complètement hors-sujet, Ariel est quand même présente dans ce dessin, sauras-tu la trouver, petit lecteur ? Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Appell10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 9:35

Hahaha, excellent princesse-cornélia. Je me disais que justement il manquait un peu d'humour cette semaine. Ton dessin tombe donc a pic. Mais bon, ca soulève une question, comment ca tombe enceinte une sirène? Langue du coup, j'ai envi de conclure par un "Ariel, elle s'appellera Ariel".

@MadEye : figures toi que moi aussi j'aurais aimé faire un nouveau dessin. Et puis comme tu l'as remarqué j'ai remodifié mon pastel de base et c'est un pastel que je n'avais jamais proposé pour le concours.
Bref, j'aime bien connaitre les petits détails subtils de tes dessins, comme le coup de tes vagues progressives, merci pour l'explication Smile
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 11:17

Princesse Cornélia > J'adore ton interprétation du sujet ! C'est juste trop mignon, et très drôle aussi ("Agenda ?" >>j'adore XD)

zfin > mea culpa, je pensais que c'était un dessin que tu avais présenté au concours avant que je ne découvre le topic sur DCP ^^" N'empêche, j'epsère que je ne t'ai pas vexé, c'est juste que j'attendais ta participation avec impatience ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:05

princesse cornelia: excellent cest tres marrant!!!

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:53

MadEye a écrit:
zfin > mea culpa, je pensais que c'était un dessin que tu avais présenté au concours avant que je ne découvre le topic sur DCP ^^" N'empêche, j'epsère que je ne t'ai pas vexé, c'est juste que j'attendais ta participation avec impatience ^^

Je ne crois pas avoir déjà fait un recyclage pour le concours en fait. J'ai toujours préféré ne pas participer plutôt que de recycler un ancien dessin présenté. C'est moi qui suis déçu de ne pas avoir comblé les attentes de mes fans [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 44340 (je plaisante, hein). La dernière fois qu'on a eu le thème Ariel, c'est pareil, je n'avais pas pu participer faute de temps, je crois que je suis maudit avec ce thème. Allez, la prochaine fois, je ferais un inédit Wink
Et non, je ne suis pas du tout vexé, la confusion était compréhensible [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 598828

@Princesse Cornelia : j'ai recherché ce qu'était un Araucaria mais je me demande ce que signifie Ava et Alya?
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 13:00

Coucou tout le monde ! merci pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 937942 c'est à moi !

Dawn : c'est très beau, j'aime surtout les effets d'ombre crées dans la nuque et le bas du visage, moi j'y arrive jamais xD

Yuki : elle et trop mimi ton ariel ^^ j'adore ses joues on voudrait les manger !

disneymagic4ever : elle a de très beaux yeux et le fond est joli mais je trouve peut être sa nuque un peu trop épaisse.

sybelia : idem je trouve certains traits un peu trop "épais" mais j'aime beaucoup sa nageoire et les couleurs choisies

Eme505 : je suis admirative des proportions qui sont parfaites !!! Si c'est reproduit c'est très bien fait !

Ramonawing : oh c'est cro mignon ariel avec le chapeau du chap [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 937942 Ben dis donc le fond est parfait Razz

Sirenetta : J'adore ! mon coup de cœur surtout ses cheveux je les trouve supers

Persinette : pour moi l'idée la plus originale ! L'idée est vraiment très bien trouvée.

Madeye : c'est vraiment super beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 425715 surtout l'effet sur ses jambes c'est vraiment bien fait

Itzimi : ah ! Ariel dans sa robe bleue j'en voulais une Smile !!!! le mouvement de la jupe est très joli

Mushu36 :C'est simple mais bien exécuté, ses yeux surtout.

Thelaurentale : [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 425715 comment dire ses cheveux, sa nageoire j'aime !! C'est très poétique en plus

Zfin : ben mon commentaire sera un peu le meme que le tien Razz j'aime beaucoup car on reconnait ton style ta façon de faire, c'est très personnel.

Cassiopeeh : c'est aussi très poétique, cela rend bien hommage à l'affiche, les reflets sont très beaux

Princesse Cornelia : ah j'aime beaucoup l'idée ! sa y est maintenant je sais comment on fait les bébés sirènes [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 7232

GO VOTE !!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 20286812
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 16:06

Honte à moi, j'avais oublié le concours oO', ça s'est bien rempli depuis que je suis partie.

Merci à tous pour vos gentils commentaire, et toutes mes excuses pour le retard de mes propres commentaires.

zfin : je te remercie Smile . En fait, l'effet bourrasque était voulu, mais c'est vrai que ça fait un peu plaqué. En fait, pour le topic Ariel's grotto, il s'agissait d'un autre dessin, mais dans la même veine, donc bien vu Wink.
J'aime énormément l'expression que tu as donnée à Ariel, ainsi que les textures. La chevelure est remarquable, j'aimerais être capable de faire ça, car c'est un style que j'apprécie particulièrement.

Ramona : merci Smile en fait, j'affectionne tellement cette création que je ne me suis pas rendue compte que je l'avais postée tant de fois Langue lol, l'amour de photoshop, que veux-tu, nous pousse à la patience. En plus, je suis tellement maso que j'ai tout colorisé à la souris ^^.
Toujours aussi amoureuse du chapelier à ce que je vois. En fait, j'imagine que l'expression d'Ariel restranscrirait la tienne si tu étais face à lui en chair et en os Langue.

Yûki : snif, moi je n'arrive pas à utiliser ma tablette. Ce que j'aime sur ton dessin, c'est le travail que tu as réalisé avec les reflets. Et le regard kawaï d'Ariel.

DisneyMagic4Ever : c'est dommage pour le cou. Sinon, j'aime bien les couleurs, et on voit d'où vient ton inspiration. On peut voir le travail des nuances que tu as accompli, et comme pour zfin, la texture est très belle.

Sybelia : une très belle colo, et je trouve la queue d'Ariel, avec ses jeux de transparence, assez originale. Ainsi que la posture qui me fait penser à des photoshoots et des vacances d'été.

Eme505 : une belle maitrise du graphisme corporel et des volumes, mais j'ai l'impression que tu as essayé une nouvelle technique. Beau crayonné, en tous les cas [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 795199 .

Pomme : ah, oui je me souviens de cette image dont tu t'es inspirée, une de mes préférée car derrière on voit le désir d'Ariel de rejoindre le monde humain, qui semble inatteignable. J'aime bien le fond et le respect de la luminosité sur le corps d'Ariel.

Sirenetta : la colorisation est superbe et la scène bien trouvée ^^. Surtout les reflets, les nuances dans les cheveux...

Persinnette : pas mal, la traduction du thème Langue. J'imagine le travail que ça a dû te donner, notamment pour le costume, mais aussi pour les plumes, ainsi que pour le dessin des mains qui sont gracieuses. Ces dernières sont assez difficile à faire, me concernant.

MadEye : t'es mon coup de coeur, et pour moi, il s'agit de ta meilleure réalisation. Elle est magnifique, notamment au niveau des effets, de la transition de la métamorphose, et du dessin en lui-même. Il est vivant et dynamique, puisqu'on a l'impression d'en voir les mouvements. La surprise d'Ariel est palpable. Franchement, j'admire ta façon de faire le lineart épuré, ainsi que ta colo. Tu m'apprends, dit Langue

Izitmi : is it you ? (jeu de mot pourri, je sais ^^) Elle a une expression juvénile sur le visage, et on dirait qu'elle prend timidement la pose pour une photo. C'est chou.

Mushu36 : même s'il n'y a pas de couleur, il y a du volume. J'aime beaucoup cette réalisation, à vrai dire, c'est l'une de mes préférée. Tu as du talent Smile.

theLaurentale : toi aussi, tu fais partie de mes coups de coeur, avec MadEye. On imagine très bien l'attente derrière. Je suis admirative devant la technique que tu as utilisée pour les cheveux, et la texture pour la queue, c'est très bien trouvé ! Et quel rocher !

Cassiopeeh : une scène que j'aime beaucoup, et on voit que tu t'es appliquée au niveau des dégradés. Les reflets du soleil me font penser à du miel, du coup, ça me donner faim ^^. Mais c'est vraiment beau Smile.

Princesse Cornélia : trop bien trouvé. Tu as mon vote, c'est certain. Car non seulement c'est original, mais en plus c'est drôle et bien dessiné. Et je suis sensible à l'aspect vivant que tu as donné aux personnages.

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 16:30

Dawn a écrit:
Izitmi : is it you ? (jeu de mot pourri, je sais ^^)

Je ne t'en veux pas, zfin me l'a déjà fait avant toi! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Jungle10
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 18:05

Dawn: un portrait vraiment réaliste et bien executé! t'as vraiment geré les ombre, contrastes, reflets... ça rend le dessin chaleureux et plein de reliefs! les deux seuls bémol pour moi son la petitesse du dessin ( on en veut pluuuuuus Wink ) et la bouche d'ariel un peu trop pulpeuse alors qu'elle est connu pour avoir la lèvre supérieur très fine du coup ça m'a perturbé aha.

Yûki: Elle est trop gnonne! les couleurs sont vives ça rend plutôt bien! par contre c'est normal que le blanc de ses yeux soit... bleu??? ^^ mais ça donne un petit côté créature magique du coup.

DisneyMagic4ever: un regard félin et un beau visage, des couleurs très discrète et un rendu plein de texture, j'aime énormément! c'est presque hypnotisant! ton dessin me fait de l'effet Langue

Sybélia: j'aime son regard perdu dans le vide et la pose également! ce qui me tracasse c'est les nageoires en fait! cet aspect ondulé! parce que, c'est bête, mais ça me rappelle une sorte de pâte qui ressemble exactement à ça x)!

Eme505: wah vraiment super bien fait! mais du coup le tracé est tellement juste que la colo aussi peut travaillé fait bizarre! en fait tu aurait du gardé le crayonné tout simple je trouve Smile mais j'adore cette image d'eux, ils sont si beaux ensemble!

Pomme: Ah cette fameuse image! tu as bien respecté le bleu sombre et cette touche de lumière pas trop aveuglante! ton dessin dégage une bonne atmosphère!

Ramona: AHAHA! mais comment fais tu? à chaque participation l'on se demande de quelle manière tu vas bien pouvoir intégrer le chapelier et à chaque fois tu t'en sors nikel! je trouve le concept énorme! et le petit air malicieux d'ariel me fait rire!

Sirenetta: Tu fais toujours de supers participations et une fois de plus j'aime beaucoup! c'est vrai qu'à moi aussi ça me rappelle le film splash! j'adore la façon dont tu as fait les cheveux et j'aime beaucoup le vert que tu as choisi pour la queue! un dessin petillant!

Persinette: Je connaissais pas du tout ton personnage de référence mais quoiqu'il en soit j'aime ton dessin! en fait j'aime ce contraste entre le monde aquatique puisque ariel est une sirène et le costume plein de plumes qui rappel le ciel! deux monde totalement opposés donc! et les contrastes des couleurs rende le tout très dynamique! Ariel est de plus bien dessiné Smile

Madeye: Maddy maddy maddy...(oui je me permet de t'appeler ainsi héhé) tu as ce don de nous faire vibrer à chacune de tes participations! je suis amoureuse de ce dessin! c'est clair que ton niveau en graphisme est top! et même si c'est parce que tu étudies dans ce domaine je trouve que tu as vraiment ton style et ton univers! tous tes dessins ont une émotion visible et sont hypers attractifs! cette ariel me plaît au plus haut point et les couleurs sont divines! I love you

Izitmi: Elle est géniale!! un dessin ultra vivant de part le contraste entre le bleu et le orange mais aussi grâce à la pose et à l'attitude dariel, comme si elle avait posé pour toi!

Mushu36: un dessin tout simple mais efficace! je regrette le manque de luminosité et de couleur par contre. mais gloablement elle à une vrai bouille d'ariel donc c'est plutôt un bon point!

Zfin: Tu sais déjà ce que j'en pense Wink les couleurs, l'expression du visage, les cheveux, la pastel, j'adore tout dans ton dessin!

Cassiopeeh: Là aussi une image culte d'ariel que j'aime tout particulièrement! malgré le fait que ce soit de nuit les traits de couleurs présent sont bien dosés et exploités! ça donne un vrai style à ton dessin, très vif tout en étant sombre! j'adore du coup!

Princesse Cornélia: Juste épic! super drôle, bien trouvé, bien dessiné... tu me surprendras toujours! Bravo!

Merci à vous sinon pour vos remarques sur ma participation! ça me fait chaud au coeur!
Pour te répondre MadEye, tu as tout a fait raison et vu juste ! en fait comme je le disais à Zfin par MP, mon dessin n'est pas vraiment finit! je n'ai pas eu le temps mais surtout je manque cruellement de technique pour faire des paysages :/ je compte donc tout reprendre à ce niveau là! pour le rocher tu as également raison, je vais changer ça de toute façon c'est prévu Smile et pour la pose en fait à la base je la voulais dans l'eau, nageant, et dans ses mains elle aurait tenu son petit sac à zirgouflex là Langue mais ça ne rendait pas comme je le souhaitais alors jai abandonné mais du coup elle a gardé cette position d'apesanteur que l'on a sous l'eau et c'est vrai que ça colle pas avec le fait qu'elle soit posée sur un rocher haha. enfin bref, clairement j'ai prevu de reprendre le fond à zéro et enlever ce rocher. Merci de ton avis en tout cas, ça m'aide vraiment bien que je l'avais remarqué aussi en fait Smile et que mon dessin te plaise, venant de la grande MadEye je suis comblée Wink

DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 18:36

merci theLaurentale
J'adore ton dessin (l'un de mes preferé Wink ) J'adore le corps est magnifique !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 425715
c'est vrai que c'est un 'peu dommage pour le fond mais le rendu final est génial !!
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:47

Merci pour vos commentaires, je suis rassurée de voir que mon dessin vous plaise malgré ma référence obscure!

C'est parti pour les commentaires:

Dawn : joli dessin tout en douceur Smile
Yûki : très joli aussi! tu as bien géré cette pose qui peut être assez difficile à reproduire
DisneyMagic4Ever : le cou es trop large mais j'aime bien la façon donc c'est coloré! tu l'as fait à l'ordi?
Sybelia : elle a l'air un pu triste non? Sinon j'aime bien!
Esme505 : une bonne idée de les mettre ensemble comme ça! Le dessin est bien fait aussi
Pomme : la luminosité est top! J'aime bien l'image de référence que tu as utilisée Smile
Ramonawings : c'est une trop bonne idée, c'est un sacré trésor ce chapeau!!
Sirenetta : génial! une bonne alternative à la fin du film Very Happy
MaeEye : sublime, le dessin, les couleurs, la lumière… j'adore!
Izitmi : tout en simplicité mais il n'en est pas moins réussi, et cette robe c'est ma tneue préférée pour Ariel!
Mushu36 : aussi tres simple, mais mignon!
theLaurentale : bah moi je l'aime bien comme ça! Je suis une grande admiratrice de tes colos!
zfin : ton Ariel a aussi l'air triste, mais ton dessin est super joli quand même ^^
Cassiopeeh : aaaah j'adore cette image, ton dessin est très beau!
Princesse Cornélia : super idée, ça a du t'en prendre du temps pour dessiner toutes ces petites sirènes (même question cependant sur comment elle es tombée enceinte What a Face)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 23:20

Non je l'ai peint Wink
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 23:27

Merci pour tout vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 937942

Dawn si je devais un jour avoir ce chapeau entre les main ma tête serait plutot celle-ci : [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 78713

Sirenetta : Haha, sympa l'idée du bain moussant ! J'aime beaucoup le mouvement des cheveux

Persinette : Je connais absolument pas ce personnage, mais je trouve que les plumes de Pan vont a ravir a Ariel Very Happy

MadEye : Alors comment dire ? Magnifique ! Magnifique ! Magnifique ! J'aime tout !!! Ariel est magnifique, l'effet magique de la transformation de la nageoire, les falaises, la mer... TOUT [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 937942

Izitmi : Ralalalala merci d'avoir choisi sa robe bleue !!! Mais qu'elle est belle dans ce couché de soleil [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 937942

Mushu36 : Ce portrait est magnifique bravo !!! Comme MadEye, j'aime TOUT [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 937942

theLaurental : Ses cheveux sont sublimes !!!!! J'aime beaucoup ton dessin, il manque juste une eclaboussure de vague et il serait parfait Very Happy

zfin : j'adore quand tu reviens avec une participation pastel ! Je suis une grande fan de tes pastels tu le sais Langue Ariel est magnifique, j'aime beaucoup son expression et le mouvement de ses cheveux (oui je fais une fixette la dessus mais ils sont super beau faut avouer !!! )

Cassiopeeh : Ce couché de soleil est juste OUAW ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 795199 J'aime bien la façon de colorer Ariel, j'adore le vert flashy que tu as utilisé et ta coloration en general est sublime Smile

Princesse Cornélia : [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 7232 Alors heum... Ariel va sortir par le nombril ? Mmh... Je veux etudier la reproduction des Sirene x) Toutes tes petites sirenes sont magnifiques ! Et je suis fan de Papa Triton ! Very Happy

Ceux qui n'ont pas encore voté, je vous attends Razz

Spoiler:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 12:09

Déjà merci à tous pour vos participations !!!! C’est génial !

Dawn : J’ai beaucoup le style ! Les cheveux sont justes Woah !!! Par contre je trouve qu’elle a une petite tête par rapport à sa masse capillaire. Mais c’est yeux sont magnifiques !

Yuki : Plutôt chouette pour une première fois entièrement à la tablette. Dommage que le trait soit hésitant… Et il y a juste la partie gauche du visage qui me semble bizarre.

DisneyMagic4Ever : Très chouette dessin. Ariel à un superbe regard !

Eme505 : Très chouette dessin. Les couleurs sont dans l’ensemble bonnes. Juste une peau un peu trop rose…

Pomme : Chouette dessin. Je trouve juste les couleurs un peu ternes, notamment pour les cheveux… Par contre j’aime la diffusion de lumière que tu as faite !

Ramona : J’aime ton idée ! Par contre je trouve qu’elle a le regard un peu fou. Tout viendrait du chapeau ? Wink

Sirenetta : J’aime beaucoup. Un dessin plein de vie et coloré !

Persinette : Très belle Ariel ! Par contre, je ne suis quand meme pas très adepte de ton choix vestimentaire.

Madeye : Je suis sans voix ! Il est juste magnifique !!!! J’aime de tout point de vue !

Izitmi : J’aime beaucoup ! Ariel est superbement représentée ! C’est elle dans la posture, le regard, tout !!! Jolie !

Mushu36 : J’aime beaucoup ! J’ai un vrai coup de cœur pour ton dessin. Elle a un air innocent dessus que j’aime beaucoup !

theLaurentale : J’aime le style simpliste de ton dessin. Par contre, je trouve juste sa couleur de peau trop pale…

Zfin : J’adore ton dessin !!! Superbe tout simplement !

Cassiopeeh : J’aime bien. Je trouve juste que les traits au feutre la font paraitre trop mince. Et merci d’avoir fait un original pour mon thème !

Princesse Cornelia : J’aime beaucoup ton idée ! Vraiment super !!! Ca à du être un vrai casse tête en effet ! ^^

Je vais voter !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 12:21

Merci à tous pour vos gentils commentaires

A mon tour :

dawn : très chouette ce dessin d'Ariel, il dégage vraiment quelque chose de spécial

Disneymagic4ever : j'aime beaucoup le côté sombre de ton dessin Very Happy tu as bien géré l'aquarelle

Sybelia : j'adore comment tu as dessiné la queue Smile

Eme505 : c'est très romantique comme dessin *_*

Pomme : je suis contente de te revoir participer Smile ton dessin est très joli Very Happy

Ramona : super bonne idée ^^ je n'y aurait jamais pensé. J'avoue qu'un Chapelier en sirène m'aurait bien fait rigoler hihi

Sirenetta : bonne idée également, j'aime beaucoup son visage et la façon dont tu as dessiné l'eau

Persinette : ça lui va bien comme ça Very Happy les plumes sont très bien faites et le visage aussi

MadEye : elle est trop chouuuuuuuuuuue *_* je l'adore :3

Izitmi : C'est sympa que tu aie choisis la version "Kiss The Girl" ta Ariel est très ressemblante bravo Very Happy

Mushu 36 : j'aime bien comme tu as dessiné le visage d'Ariel, elle est différente et ça change Smile

Thelaurentale : J'adore le côté poétique de ton dessin. On sent bien la nostalgie d'Ariel regardant son prince Smile

zfin : ton dessin est magnifique, quelle expression ! Les cheveux sont tellement superbes aussi

Cassiopeeh : j'aime beaucoup cette image, tu l'a très bien faite ^^

Princesse Cornélia : c'est rigolo comme d'habitude et très bien fait aussi Very Happy j'aime beaucoup la maman d'Ariel avec son gros ventre *_*

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Sans_t10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 13:10

Yûki : Non ca aurai ete trop HS de ne pas mettre Ariel. Pis j'avais envie de la dessiner moi Razz

Sybelia : Chacun sa vision du regard [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 53119 Sur elle a un peu de folie dans le regard, elle est fofolle d'avoir un nouvel objet humain Langue

Merci pour les dernier commentaires Smile

Spoiler:
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 13:14

merci a tous à moi maintenant :

Dawn
J'aime beaucoup ton dessin surtout le visage (les lèvres [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 425715 ) Et le jeu d'ombre est réussi !

Yûki
Super dessin !! le corps est très bien proportionné !! Les yeux façon manga j'adore ^^

Sybelia
J'aime bien les couleurs! Tu sais très bien colorer les dessins contrairement à moi Wink

Eme505
Magnifique dessin les personnages sont identiques Shocked et très bien proportionnés

Pomme
J'adore magnifique création !! J'aime beaucoup la source de lumière qui vient du haut et l'effet que cela produit sur les abysse ^^

Ramonawings
J'adore l'idée du chapeau et ton Ariel est très belle !! Magnifique !! Smile

Sirenetta
J'aime beaucoup ton dessin Ariel dans son bain I love you très bel effet de mousses et de bulles !!

Persinette
Très belle Ariel malheureusement je connais pas la pièce Neutral mais j'aime beaucoup quand meme!

MadEye
Magnifique j'adore l'effet de la transformation, le regard d'Ariel, le décor etc.
Wonderful !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 425715

Izitmi
Magnifique Ariel dans sa robe Smile Magnifique couleurs, magnifique dessin !¨

Mushu36
Très jolie !! Le regard et surtout le SOURIRE d'Ariel !!! Smile

theLaurentale
J'adore ton dessin !!! La nageoire, les cheveux PARFAIT !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 425715

zfin
Très belle Ariel !! Quand je vois ton dessin ça me donne des frisons Ariel semble reveuse <3 C'est Magnifique!!

Cassiopeeh
Très beau profil d'Ariel !!! J'adore comme elle regarde le ciel en esperant !! Smile

Princesse Cornélia
J'adore les soeurs d'Ariel sont trop chou !!! Et ton dessin et drole en plus bravo !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 795199
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 14:04

Merci beaucoup pour vos commentaires Very Happy Pour la reproduction des sirènes eeeuuuhhh.... comme les requins ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 153419

(attention, les jeunes enfants peuvent être choqués Wink )
Spoiler:

Zfin, Ava et Alya sont des prénoms tout simplement (comme la célèbre Ava Gardner, quant à Alya c'est une de mes élèves (un prénom arabe je crois)), j'ai voulu faire chercher des "vrais" prénoms à Athéna tandis que les soeurs sortaient n'importe quoi Wink

Dawn très joli protrait, j'aime l'effet "flou" qui lui donne un air mélancolique" !
Yuki très joli, la position est très travaillée et le traitement des yeux et des pommettes lui donne un air un peu manga je trouve.
DisneyMagic4ever ton portrait est sympa et j'aime bien les effets de texture de ta colorisation (par contre avec les cheveux sombres et l'expression du visage je trouve qu'elle a un petit air de Belle plus que d'Ariel ?)
Sybelia j'aime bien l'expression désabusée que tu lui as donnée, je trouve que la position comme le traitement des volumes me rappelle certains peintres contemporains (dont le nom m'échappe pour l'instant Razz)
Eme505 jolie scène, tu as bien réussi Eric en particulier !
Pomme très joli dessin, quelques p'tits soucis d'anatomie peut-être mais l'expression d'Ariel et les effets de lumière sont très réussis !
Ramonawings chouette idée et joli travail sur la colo !
Sirenetta très beau dessin, style BD avec les petites touches de bleu j'aime beaucoup !
Persinette super idée ! Je me suis souvent demandé comment Ariel s'était retrouvée affublée de ce prénom Razz
MadEye, c'est magnifique ! la transformation comme la position, l'expression d'Ariel, le décor bref tout est réussi !
Izitmi joli dessin, j'aime bien cette robe ! Mais d'où lui vient cette expression réjouie alors que le soleil se couche derrière elle Razz ?
Mushu, joli portrait, tout en simplicité !
TheLaurentale, son corps est magnifiquement réussi !
Zfin, très joli dessin, plein de douceur, j'aime beaucoup Smile
Cassiopeeh, c'est très sympa et tu as bien réussi les contrastes de couleurs et de "textures" !

Faut voter maintenant... ça ne va pas être de la tarte Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 14:20

Princesse Cornélia a écrit:
(attention, les jeunes enfants peuvent être choqués Wink )
Spoiler:

Princesse Cornélia a écrit:
Izitmi joli dessin, j'aime bien cette robe ! Mais d'où lui vient cette expression réjouie alors que le soleil se couche derrière elle Razz ?

Bah, précisément parce qu'avec ses jambes elle évitera ce qui tu as mis en spoiler! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 24 Jungle10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant