moi je suis déjà sur place mais chtis dans l'âme donc je vous suis après dépendra de la date et mes disponibilités.
C'est dans le nord ou dans le parc ce meeting ??
et pour la petite anecdote, lors de mon dernier séjour, je parlais avec une CM de Star Tours qui a nous a demandé d'où on venait mon copain et moi. Quand on a dit "du nord" elle nous a dit "aaaaaaaaaah vous êtes des chtis comme sur W9 !!" -_-
Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Bon je fais remonter le topic car ça fait un moment qu'il était tombé bien bas (et je m'en excuse ).
Sachant que nous sommes en période estivale et que c'était la période qui semblait intéresser le plus de monde, je relance la proposition de rencontre.
Je précise qu'elle se déroulera sur Lille ou les environs et non sur le Parc comme certains semblaient visiblement le croire
Je vais de ce pas changer le sondage (si j'y arrive )
Comme je ne peux pas le faire je vous propose de vous remanifester ici pour connaître vos dispos
Y a t'il encore des personnes qui aimerai participer au meeting? pour rappel c’était un meeting ont se rejoignez quelque pars dans le pas de calais et on passer une après midi ou journée entre dcpiste.