Je vous propose par le biais de ce topic de venir choisir vos préférences pour cetre rencontre entre Chtis (les Belges vous êtes les bienvenus également si vous le souhaitez ).
J'ai voté Mai, Juin et vacances d'été mais en fin de compte je viens de me rappeler que je travaille cet été ! Et début mai je suis en examen donc ce sera plutôt fin mai où je serais dispo tout le temps
Bon pour ma part ce serait plutot possible vers juin ou vacances d'été (sous reserve si je trouve un emploi ca sera plus compliqué mais bon ...) d'ailleurs si certains pensent venir en voiture , peut etre organisé aussi niveau "covoiturage" ca peut etre sympa comme idée et accesoirement plus economique par la meme occasion
se retiens de faire une blague sur les ch'tis se retiens de faire une blague sur les ch'tis se retiens de faire une blague sur les ch'tis se retiens de faire une blague sur les ch'tis
Bon pour ma part ce serait plutot possible vers juin ou vacances d'été (sous reserve si je trouve un emploi ca sera plus compliqué mais bon ...) d'ailleurs si certains pensent venir en voiture , peut etre organisé aussi niveau "covoiturage" ca peut etre sympa comme idée et accesoirement plus economique par la meme occasion
Je plussoie Séverine, c'est une excellente idée (mais cette fois, évites de chopper une gastro ou une grippe hein )
Angkor a écrit:
se retiens de faire une blague sur les ch'tis se retiens de faire une blague sur les ch'tis se retiens de faire une blague sur les ch'tis se retiens de faire une blague sur les ch'tis
Ah j'ai réussi !
Amusez-vous bien
Allez vas-y, lâches-toi t'en meures d'envie Mais gare à toi si c'est très méchant parce que dans ce caas, ce sera et chacun des participants le fera une fois
Je plussoie Séverine, c'est une excellente idée (mais cette fois, évites de chopper une gastro ou une grippe hein )
Oui j'essayerai d'etre en pleine forme cette fois !!!
Je commence actuellement un stage décisif pour l'obtention de mon DUT donc je suis pas super disponible :/ Je vais quand même suivre ce topic et si la date me convient je me joindrai avec plaisir à vous
Moi je ne peux dire mes disponibilités car tout dépendra de mes horaires vu que je commence à travailler à Bagatelle ^^. Mais si à la date je suis libre je serais ravie d'y faire parti
moi je suis déjà sur place mais chtis dans l'âme donc je vous suis après dépendra de la date et mes disponibilités.
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)