Accueil[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Vide[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:31

Merci beaucoup NaLa.D Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 41
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:12

J'adore cette façon de raconter votre séjour cheers et quelle chance d'avoir vu les aristochats, je prie de les voir à ma prochaine visite [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 937942 vivement la suite ...


[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 14:48

Quel beau TR...vivement mon prochain séjour pour m'essayer aux changements de couleur que je viens de découvrir en te lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:27

Très bon TR, je n'aime pas lire les pavés mais agrémentés avec des photos comme ça, j'ai adoré Smile

Et puis tu as des yeux époustouflants , très bleu Shocked
Enfin, sur la photo avec Jack, ça ma sauté aux yeux si je puis dire Laughing


Dernière édition par Fusoya le Mar 23 Avr 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8418
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:05

Très sympa la façon de raconter ce TR Smile

Et les Aristochats !!! [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:12

Merci Sandy Poppins, alichadostef, Fusoya et Damien39 !
C'est avec le soleil, ils ont l'air encore plus bleus ^^ C'est la première fois qu'on me dit qu'ils sont époustouflants en tout cas, merci Smile
Ouuiii les Aristochats [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 937942


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou. - Page 3 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:17

Content d'être le premier à l'avoir dit alors Smile
Oui les beaux yeux bleu sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela.
» Trip report express Disneyland Paris (Avril 2024)
» Trip Report [ 22/07 au 24/07 ] : 17 years old at Disneyland !
» Trip report Disneyland Paris 30 et 31 Aout 2011 pour notre voyage de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-