IL APPARAÎT AVANT 1955 Récap : Il n'est pas méchant à proprement parler. Il est masculin. Il est humanisé Il apparaît avant 1955et après 1940 C'est un animal Son film est un grand classique Il n'appartient pas au héros et n'es pas le personnage principal. Il a des petites oreilles . Ce n'est pas une souris Le héros du film est un enfant Il a une fiche sur le site personnages disney ---------------------------------------------- Ce n'est pas :
Comme j'ai posé une question sur cette page, je ne sais pas si je peux faire une proposition. J'attends le feu vert (ou pas) pour tenter le coup (ou pas)
Récap : Il n'est pas méchant à proprement parler. Il est masculin. Il est humanisé Il apparaît avant 1955et après 1940 C'est un animal Son film est un grand classique Il n'appartient pas au héros et n'es pas le personnage principal. Il a des petites oreilles . Ce n'est pas une souris Le héros du film est un enfant ANIMAL Il a une fiche sur le site personnages disney - C'est un oiseau ---------------------------------------------- Ce n'est pas :
-Lucifer -Le Brochet -Kaa -Tic tac - Colonel Haati -Diablo -Ronno -Les elephantes -Grand coquin -Gédéon -Bill -Cheisire - Lièvre de mars -Figaro -Chenille Bleue - Jim Crow - La Cigogne
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014