Récap : Il n'est pas méchant à proprement parler. Il est masculin. Il est humanisé Il apparaît avant 1970 et après 1940 C'est un animal Son film est un grand classique Il n'appartient pas au héros et n'es pas le personnage principal. Il a des petites oreilles . ---------------------------------------------- Ce n'est pas :
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Si c lui papy Disney je te boude ct ma seconde proposition
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
IL APPARAÎT AVANT 1955 Récap : Il n'est pas méchant à proprement parler. Il est masculin. Il est humanisé Il apparaît avant 1955et après 1940 C'est un animal Son film est un grand classique Il n'appartient pas au héros et n'es pas le personnage principal. Il a des petites oreilles . Ce n'est pas une souris ---------------------------------------------- Ce n'est pas :
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...