Accueil[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pota88

pota88

Masculin

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:13

Timothée (Dumbo) ?
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:43

ah cool ^^ aller je propose tout simplement Mickey ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 11:21

Est-ce que c'est un personnage de Basil Detective privé ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 18:29

Ni Panpan, ni Timothée, ni Mickey !  [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 485184   Very Happy 

Il ne fais pas parti de basil détective privé.

Recap :

- Il n'est pas humain
- Ce n'est pas un félin
- Il n'est pas né dans les années 2000
- Il ne fais pas parti de Basil détective privé.

- Il peux être le personnage principal de la production où il apparaît
- C'est un animal
- Il se déplace debout
- Il est apparu avant les années 2000
- Il est apparu avant les années 1990
- Il est bien apparu pour la première fois, avant les années 80 !  [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 904185 
- Il est bien dans un dessin animé exclusivement animalier !  

Ce n'est pas :

- Le chafouin
- Timon
- Baloo
- La bête
- Tok
- Robin des bois
- Stitch
- Guirgi
- Bernard
- Mushu
- Rex
- Le grand méchant loup
- Le lièvre de Mars
- Malin Coquin
- Eliott le Dragon
- Bianca
- Basil
- Petit Jean
- Panpan
- Timothée
- Mickey

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Images10
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 23:57

est-il gentil ?
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 10:47

oh lala c'est pas possible.... je vais jamais trouver ^^

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:35

Tu devrais donner un indice parceque la on est tous en galère ! [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 333622    Razz

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 699689loli
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:34

Roquefort?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:44

- Il est gentil Smile

- Ce n'est pas roquefort.

Indice: C'est une caractéristique de tout ces personnages : Timon, Timothée, Roquefort et Mushu.

A vous de jouer  cheers 

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Images10
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:45

Dingo ?

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:58

Donald ?
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:18

Ni Dingo, ni Donald Sad

papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:20

Fleur (le putois de Bambi)

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
pota88

pota88

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 18:27

Est ce qu'on le voit juste au début du film ?
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:26

Ce n'est pas fleur non plus ...
Malheureusement Pota, je ne peux pas répondre à cette question  [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 458193 

Recap :

- Il n'est pas humain
- Ce n'est pas un félin

- C'est un animal
- Il se déplace debout
- Il est bien apparu pour la première fois, avant les années 80 !  [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 904185 
- Il est gentil

Ce n'est pas :

- Le chafouin
- Timon
- Baloo
- La bête
- Tok
- Robin des bois
- Stitch
- Guirgi
- Bernard
- Mushu
- Rex
- Le grand méchant loup
- Le lièvre de Mars
- Malin Coquin
- Eliott le Dragon
- Bianca
- Basil
- Petit Jean
- Panpan
- Timothée
- Mickey
- Dingo
- Donald
- Fleur
- Roquefort

Mince, c'est si difficile que ça ?

Bon aller, je vous aide ! C'est un PETIT animal  cheers 

Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:31

Jaq ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Jejenimo

Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:03

Apparaît-il avant 1970?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:55

Est-ce qu'il vole ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 12:20

Fidget ?

Merci Skylor93
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 15:10

Ce n'est pas Jaq ni Fidget, il ne vole pas, mais est bien apparu avant les années 70 !  cheers

alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:16

Oswald ? Smile

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 699689loli
ElsaSnowQueen

ElsaSnowQueen

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:35

Baloo ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 594434Elsaanna
Family links are strong...
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:48

Le roi Louis ?

Merci Skylor93
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 19:26

Winnie l'Ourson ?

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Skylor11
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? [Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ? - Page 21 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:16

Recap :

- Il n'est pas humain
- Ce n'est pas un félin

- C'est un animal
- Il se déplace debout
- Il est gentil
- Il ne vole pas
- Il est apparu avant les années 1970 !

Ce n'est pas :

- Le chafouin
- Timon
- Baloo
- La bête
- Tok
- Robin des bois
- Stitch
- Guirgi
- Bernard
- Mushu
- Rex
- Le grand méchant loup
- Le lièvre de Mars
- Malin Coquin
- Eliott le Dragon
- Bianca
- Basil
- Petit Jean
- Panpan
- Timothée
- Mickey
- Dingo
- Donald
- Fleur
- Roquefort
- Jaq
- Fidget
- Oswald
- Le roi Louis
- Winnie l'Ourson

Je vous rappel que c'est un PETIT animal !  Wink 

[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant