ah cool ^^ aller je propose tout simplement Mickey ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Est-ce que c'est un personnage de Basil Detective privé ?
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
- Il n'est pas humain - Ce n'est pas un félin - Il n'est pas né dans les années 2000 - Il ne fais pas parti de Basil détective privé.
- Il peux être le personnage principal de la production où il apparaît - C'est un animal - Il se déplace debout - Il est apparu avant les années 2000 - Il est apparu avant les années 1990 - Il est bien apparu pour la première fois, avant les années 80 ! - Il est bien dans un dessin animé exclusivement animalier !
Ce n'est pas :
- Le chafouin - Timon - Baloo - La bête - Tok - Robin des bois - Stitch - Guirgi - Bernard - Mushu - Rex - Le grand méchant loup - Le lièvre de Mars - Malin Coquin - Eliott le Dragon - Bianca - Basil - Petit Jean - Panpan - Timothée - Mickey
oh lala c'est pas possible.... je vais jamais trouver ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Ce n'est pas fleur non plus ... Malheureusement Pota, je ne peux pas répondre à cette question
Recap :
- Il n'est pas humain - Ce n'est pas un félin - Il n'est pas né dans les années 2000 - Il ne fais pas parti de Basil détective privé.
- Il peux être le personnage principal de la production où il apparaît - C'est un animal - Il se déplace debout - Il est apparu avant les années 2000 - Il est apparu avant les années 1990 - Il est bien apparu pour la première fois, avant les années 80 ! - Il est bien dans un dessin animé exclusivement animalier ! - Il est gentil
Ce n'est pas :
- Le chafouin - Timon - Baloo - La bête - Tok - Robin des bois - Stitch - Guirgi - Bernard - Mushu - Rex - Le grand méchant loup - Le lièvre de Mars - Malin Coquin - Eliott le Dragon - Bianca - Basil - Petit Jean - Panpan - Timothée - Mickey - Dingo - Donald - Fleur - Roquefort
Mince, c'est si difficile que ça ?
Bon aller, je vous aide ! C'est un PETIT animal
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
- Il peux être le personnage principal de la production où il apparaît - C'est un animal - Il se déplace debout - Il est apparu avant les années 2000 - Il est apparu avant les années 1990 - Il est bien apparu pour la première fois, avant les années 80 ! - Il est bien dans un dessin animé exclusivement animalier ! - Il est gentil - Il ne vole pas - Il est apparu avant les années 1970 !
Ce n'est pas :
- Le chafouin - Timon - Baloo - La bête - Tok - Robin des bois - Stitch - Guirgi - Bernard - Mushu - Rex - Le grand méchant loup - Le lièvre de Mars - Malin Coquin - Eliott le Dragon - Bianca - Basil - Petit Jean - Panpan - Timothée - Mickey - Dingo - Donald - Fleur - Roquefort - Jaq - Fidget - Oswald - Le roi Louis - Winnie l'Ourson
Je vous rappel que c'est un PETIT animal !
[Règle n°3 : ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Qui est-ce ?