«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Non, ce n'est pas un félin Il est bien apparu avant les années 1990 Ce n'est ni Stitch,ni Guirgi, ni bernard.
Recap :
- Il n'est pas humain - Il peux être le personnage principal de la production où il apparaît - Il n'est pas né dans les années 2000 - C'est un animal - Il se déplace debout - Il est apparu avant les années 2000 - Ce n'est pas un félin - Il est apparu avant les années 1990
Ce n'est pas :
- Le chafouin - Timon - Baloo - La bête - Tok - Robin des bois - Stitch - Guirgi - Bernard
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
- Il n'est pas humain - Il peux être le personnage principal de la production où il apparaît - Il n'est pas né dans les années 2000 - C'est un animal - Il se déplace debout - Il est apparu avant les années 2000 - Ce n'est pas un félin - Il est apparu avant les années 1990
Ce n'est pas :
- Le chafouin - Timon - Baloo - La bête - Tok - Robin des bois - Stitch - Guirgi - Bernard - Mushu
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Ce n'est pas :
- Le chafouin - Timon - Baloo - La bête - Tok - Robin des bois - Stitch - Guirgi - Bernard - Mushu - Rex -Le grand méchant loup
Essayez peut-être de poser des questions sur le personnage, cela vous permettra de cerner qui c'est plus rapidement je pense
Voyages : Disney New port été 2002 Disney Sequoia lodge 2004 Disney New port Noel 2005 Disney New York halloween 2010 Disney Newport halloween 2012 Disney New york halloween 2013 Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!!
Il est bien apparu pour la première fois, avant les années 80 ! Ce n'est pas Malin Coquin. Mon personnage est bien dans un dessin animé exclusivement animalier !
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
- Il n'est pas humain - Ce n'est pas un félin - Il n'est pas né dans les années 2000
- Il peux être le personnage principal de la production où il apparaît - C'est un animal - Il se déplace debout - Il est apparu avant les années 2000 - Il est apparu avant les années 1990 - Il est bien apparu pour la première fois, avant les années 80 ! - Il est bien dans un dessin animé exclusivement animalier !
Ce n'est pas :
- Le chafouin - Timon - Baloo - La bête - Tok - Robin des bois - Stitch - Guirgi - Bernard - Mushu - Rex - Le grand méchant loup - Le lièvre de Mars - Malin Coquin - Eliott le Dragon - Bianca - Basil - Petit Jean
J'attends ta nouvelle proposition Sdi
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014