| Merchandising Disney; les objets que vous voudriez trouver en boutiques mais qui n'existent pas encore. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merchandising Disney; les objets que vous voudriez trouver en boutiques mais qui n'existent pas encore. Ven 29 Mar 2013 - 23:42 | |
| Plutôt que de polluer le topic sur les produits dérivés PM, j'ouvre ce sujet sur les objets que vous aimeriez trouver dans les boutiques du parc et du DV, mais qui pour l'instant n'existent pas .... Personnellement, j'aurais beaucoup aimé trouver ça en miniature dans les boutiques du parc. : Voilà, juste le canon et ses grosses pattes, sans le dôme, avec un socle rond à la place des "rails", et en vraies couleurs de préférence et non en doré. Un petit bibelot de 7 ou 8 cm de haut seulement. Evidemment, comme je fabrique déjà des miniatures ( voir mon blog, par ex le pilier du P.M. ), je pourrais le faire moi même mais j'ai déjà beaucoup de projets en cours, même des projets Disneyens ( sans parler des carnets de voyages à l'aquarelle et autres médiums, donc pas le temps... ) A l'occasion de plusieurs visites, j'ai demandé à quelques cast members travaillant dans la boutique de Discoveryland si ça existait ou si c'était prévu, il leur était difficile de savoir et m'ont conseillé de demander dans un bureau ( je ne sais plus lequel, un genre de "relation visiteurs".. ). J'ai renoncé. Alors si un responsable du merchandising lit ce topic ... qu'il sache qu'il y a de la demande!! Et si vous avez des suggestions, ( dessins, photos ou autre ), postez les ici. |
|
| |
ludo93
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Merchandising Disney; les objets que vous voudriez trouver en boutiques mais qui n'existent pas encore. Sam 30 Mar 2013 - 8:56 | |
| Moi, j'adorerais qu'on trouve des choses qui existent dans le monde, j'en ai surtout vu sur les sites asiatiques : des clés USB à l'effigie des personnages, des objets liés à l'informatique pour tout customiser : clavier, ordinateurs portables (je sais qu'il y en a un peu, mais c'est très léger)... J'ai aussi vu sur des sites marchands du petit électroménager Disney, style grille-pain... Ca me plairait, et ça m'étonne qu'il y ait rien (ou presque) en ce qui concerne l'informatique... Sur les parcs, je précise ! Ah oui ! J'adorerais aussi qu'ils refassent des tasses pour représenter chaque hôtel du Resort, elles ont existé, une de mes amies les a, mais impossible de les retrouver. Ainsi que les tasses des différents lands du parc, moi j'ai celles des 5 mondes de Disneyland, mais je les ai eues sur le net... J'ai vu qu'il existait une tasse de la Tour de la Terreur, ce serait génial qu'il y ait une tasse pour chaque attraction... Je dis ça car je fais une collection de tasses Disney ! Mais je suis sûre que ça intéresserait beaucoup de monde... Même chose pour les porte-clés (dont je fais une collection aussi ) qui représenteraient les attractions ... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
MinnieVir
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merchandising Disney; les objets que vous voudriez trouver en boutiques mais qui n'existent pas encore. Sam 30 Mar 2013 - 13:44 | |
| - MinnieVir a écrit:
- J'ai vu qu'il existait une tasse de la Tour de la Terreur, ..
J'en ai trouvée une toute neuve dans un bric à brac Emmaüs. Photo ici: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t23729p660-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces J'aimerais aussi qu'ils remettent en vente la grosse tirelire du rocher du crâne d'adventureland. On la trouvait autrefois dans la boutique des Pirates. Ca fait longtemps qu'elle n'existe plus. Et les mugs ABC. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
MinnieVir
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Olimatt
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
trompetteux
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merchandising Disney; les objets que vous voudriez trouver en boutiques mais qui n'existent pas encore. Jeu 4 Avr 2013 - 1:19 | |
| - nikouette a écrit:
- des maquettes du parc,
Bonne idée. Des maquettes des attractions et/ou des lands. Ca simplifierait le boulot pour ceux qui veulent faire des miniatures. Soit les maquettes pourraient se suffirent à elles mêmes, soit elles pourraient servir de modèles pour en refaire à différentes échelles et réaliser des dioramas. Au pire, si ça ne se fait pas, et pour les maquettistes qui veulent des modèles, il reste les captures d'écran de google earth avec les batiments et attractions 3D du parc. |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Merchandising Disney; les objets que vous voudriez trouver en boutiques mais qui n'existent pas encore. Dim 7 Avr 2013 - 9:56 | |
| - nikouette a écrit:
- des maquettes du parc,
Si seulement on pouvait trouver des maquettes dans le style de celles de Olszewski, mais représentant notre parc... Je casserais ma tirelire direct !!! C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Merchandising Disney; les objets que vous voudriez trouver en boutiques mais qui n'existent pas encore. Sam 27 Avr 2013 - 1:20 | |
| Pour ma part, j'aimerai bien que les portes clés changent un peu plus souvent. Je trouve que c'est toujours les mêmes J'aimerai bien qu'il y aient des portes clés avec des personnages, qui changent. Parce que c'est toujours pareil (Buzz, Stitch, La Fée Clochette, Jack...). "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
|