| pensez-vous que je puisse trouver dans les boutiques disney ? (cars) | |
|
Auteur | Message |
---|
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: pensez-vous que je puisse trouver dans les boutiques disney ? (cars) Mar 17 Mar - 16:48 | |
| bonjour j'espère que mon post est dans la bonne section, car je ne savais pas trop où le mettre voilà, je viens lundi - mardi (j'ai hate !!!) et mon fils est fan de CARS !! donc il a toute une collection de petites voitures en métal, et maintenant, il devient difficile de lui en trouver des "nouvelles", ou des "introuvables" !! en trouve-t-on dans les boutiques disney qu'on ne trouve pas ailleurs, ou ce sont les memes qu'en magasin de jouets, grande surface ? et niveau prix, c'est identique (environ 5€ la voiture ?) y a-t-il une boutique plus achalandée niveau "cars" que d'autres boutiques ? (comme ça, ça m'éviterait de toutes les faire) merci (si un CM travaillant en boutique pouvait me répondre, ça serait géant !!) |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: pensez-vous que je puisse trouver dans les boutiques disney ? (cars) Mar 17 Mar - 21:26 | |
| Y'a du Cars à Star Traders, Hollywood Pictures (Disney Village), Légendes d'Hollywood (Studios), et ailleurs aussi apres, 5€ la voiture, tu rêves en couleur ça sera plus cher, c'est Disney ! et pour les produits exclusifs à Disney, je ne sais pas, ne connaissant pas les produits qu'ils vendent en CARS dans les grandes surfaces; ne je peux pas t'aider. Courage |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| |
| |
Clément Loves Belle
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: pensez-vous que je puisse trouver dans les boutiques disney ? (cars) Mer 18 Mar - 23:06 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Y'a du Cars à Star Traders, Hollywood Pictures (Disney Village), Légendes d'Hollywood (Studios), et ailleurs aussi
apres, 5€ la voiture, tu rêves en couleur ça sera plus cher, c'est Disney !
et pour les produits exclusifs à Disney, je ne sais pas, ne connaissant pas les produits qu'ils vendent en CARS dans les grandes surfaces; ne je peux pas t'aider.
Courage oh ben tu sais, dans les maxi toys, c'est déjà du vol, 7,50€ la voiture alors que dans le supermarché d'en face, elle est à 5€ je demandais car dernièrement j'ai acheté un lot de deux voitures dans un disneystore et le prix était identique à une grande surface merci, je vais noter les lieux que vous me donnez et espère trouver SON bonheur |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: pensez-vous que je puisse trouver dans les boutiques disney ? (cars) Mer 18 Mar - 23:27 | |
| Je vois très bien de quelle voitures tu parles car se sont les voitures que nous vendons dans les Disney Store.
Ces voitures, je n'en ai jamais vu à DLRP, je ne crois pas qu'ils en vendent; par contre tu peux en trouver chez Disney Store (là où tu as le plus de choix et régulièrement des nouvelles, sinon il y en a aussi dans des magasins tels Auchan, Carrefour, Jouet Club, Toys'r'us etc... Pour ce qui est du Disney store, lorsque nous avons une livraison, il faut savoir que nous avons des cartons dans lesquels tu peux avoir un 19 voitures identiques et une différente, c'est vraiment réparti au hasard, et évidemment les premiers arrivés sont les premiers servis. En tout cas je peux te garantir qu'il y a régulièrement de nouveaux modeles ou des modèles qu'on a pas forcément eu en grande quantité par le passé.
Voila voila |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: pensez-vous que je puisse trouver dans les boutiques disney ? (cars) Jeu 19 Mar - 22:26 | |
| merci chester cat, donc autrement dit, j'peux faire une croix sur mon idée de réussir à lui dénicher des voitures qu'on ne trouve pas en grande surface, ou mag de jouets !! au moins, ça m'évitera de faire toutes les boutiques en me disant "peut être que dans celle ci il y en a ..." les autres produits dérivés, on évite |
|
| |
|