Bonjour à tous ça y est je vais enfin commencer le TR de notre séjour de 3J/2N au DISNEYLAND HOTEL CASTLE CLUB !!
Le dimanche 7/04/13 , on avait décidé avec Maud qu’elle dorme chez moi pour que cela soit plus pratique et qu’Aurélien dorme chez Mélodie .
Maud et moi sommes aller au lit vers 21h30 (nous devions nous levé pour 5h) , je me suis endormie 1h après puis réveillé à 4h30 !!!
J’ai attendu ¼ d’heure et là je me suis levée car j’étais trop excitée par le séjour magique qu’on allait passer !!
Après une bonne douche un petit dej vite fait et dernier rangement de valise, c’est parti on part de Cabrières à 6h50 pour récupérer Mélodie et Aurélien à 20 minutes de chez moi direction Avignon,
On les récupère vers 6h20 puis direction AVIGNON GARE TGV qui est plus qu’à ¼ d’heure !!!!
Ça y est nous sommes à la gare et notre Train n’as pas de retard OUF !!! ça commence plutôt bien !!
En attendant le train Mélodie rencontre ses anciens profs de lycée qui eux partent avec des élèves à Londres ,c’était plutôt sympa comme rencontre !!!
Nous voilà dans le train départ à 7h16, on s’était promis de dormir car moi-même j’ai dormi 4h , Melodie 2h et Aurélien 4h aussi, mais impossible de dormir dans le train !! d’ailleurs le voyage est passé très vite , nous voilà arrivé à la gare CHESSY MARNE LA VALLEE à 10h15 whaouuuuu !!!!!!
Ça y est on y est mais on réalise pas trop c’est bizarre !!! nous arrivons à l’endroit où l’on fait passer nos bagages aux RAYONS X et c’est bon tout va bien et là l’hôtel apparaît dans toutes sa splendeur
Aurélien n’en revient pas
il me demande si c’est bien là que nous allons dormir et je lui réponds : ouiiii
On se dirige vers la porte d’entrée sur la droite , sentons la bonne odeur de cet Hôtel qui est si particulière : mmmmhhh ça sent trop bon !!!
On se dirige vers un cast member qui regarde notre resavertion et voit : le CC ok je vais vous amener , laisser nous vos bagages, et suivez- moi , nous arrivons enfin dans la réception privé et c’est Patrick et Hervé qui nous accueil et c’est Patrick qui nous fait le check in et nou it toutes les petites astuces !! Maud , Mélodie, Aurélien sont complètement enchantés ,
Patrick et Hervé sont vraiment très gentils , Patrick me fait remarquer que je suis répertorié et a vu que j’étais déjà venu au mois de novembre 2012, ça fait plaisir !!
La chambres sera prête pour 15h , nous décidons de laisser nos sacs à mains à la réception, et c’est parti nous voilà en train de prendre l’ascenseur qui descend direct à l’entrée du parc ,
on commence a se ballader et avons la chance de rencontrer Duffy on prends quelques photos et c'est le train de la parade des 20 ans après ça nous nous dirigeons vers Small world où nous rencontrons pleins de personnages , Dingo, Bouriquet, des personnages de Robin des Bois, puis nous voilà devant IASW , 5 minutes d'attente !!!! on fonce à toute vitesse et l'aventure commence !!
en sortant on se dirige vers Peter Pan et on utilise nos VIP FP que du bohneur seulement 5 minutes d'attente aussi !! on sort de là émerveillé !!! puis nous decidons d'aller sur Indiana Jones mais en passant par POTC on voit qu'il y a 5 minutes d'attente !!! whaou !!! on fonce donc à POTC ? Puos direction Indiana Jones où l'on utilise le VIP FP on attends 10 minutes et là je vois Aurélien pas trop tranquille , mais on monte quand même, et c'est parti pour des sensations ( on le fera qu'une fois lors de notre séjour car ça n'était pas notre préféré )
on se dIrige tout excité à Big Thunder Mountain , celui là je l'adore !!!!! on le fait 2 fois d'affiler grâce au VIP pour enfin faire un ti tour dans le Manoir , nous avons un petit creux , on se mange tous les 4 un Hot Dog miam !! c'est pas mauvais ! Nous nous dirirgeons sur Discoveryland pour aller voir Buzz , mon score est minable hi hi j'ai honte , mais bon c'est pas grave on va faire un passage à Star Tour pour un vol intergalactique !!! et en sortant Grande surprise !!!! Maud et moi voyons un personnage que je n'avais jamais vu dans le parc !!!: DARK VADOR et CHEWBACCA whaouuuu
ils étaient super impressionnant !!! petite pause photo avec Dark Vador du coup obligé hi hi , allez direction les étoiles avec Space Mountain avec le VIP et là je fais pas ma belle lol je stresse un peu car la dernière fois que je l'ai fais c'était en 2003 et c'était le Space Mountain 1 , donc je vous raconte pas comme j'ai un peu les chocotes !! on s'assoit dans le train et là d'un coup , Aurélien appel un cast member pour sortir , car il ne voulait plus le faire , c'est pas grave nous on décolle !!!! cette attraction est géniale j'ai adorée même si on a eu toutes mal à la tête..
il est l'heure d'aller prendre notre petit goûter au lounge du CC et aussi de découvrir notre chambre
c'est Sonia qui nous amène à la 2304 juste à côté du lounge , Mélodie , Aurélien et Maud découvre les yeux émerveillé la chambre moi aussi d'ailleurs , mais je n'étais pas surprise car j'ai beaucoup regarder de photos sur les forums et sur des sites vidéos , la chambre est superbe ,douce et la vue sur le château surprenante !!!!
Nous allons prendre notre goûter qui est comment dire ? Heu SPLENDIDE !!!!
jus d'orange pour tout le monde de quoi prendre des force car nous décidons d'aller au STUDIO pour faire un petit CRUSH COASTER !!! j'ai trop hâte car c'est mon préféré !!!! et bien sûr comme d'habitude il y a la queue et on doit attendre 45 min mais nous avons attendu 35 , donc c'est correct ça y est on monte dans la carapace je suis trop contente avec Maud on sait ce qui nous attends !!! hi hi au début c'est tout mignon et très beau mais une fois qu'on monte et que l'on voit le requin on cri : HAAAAAAA !!!!!!!
il est 17h50 on décide d'aller à Tour de la Terreur car c'est le préféré de Maud , je les accompagne jusqu'à l'ascenseur car moi je ne le fais pas , j'ai la peur du vide
, mais pour un prochain séjour je me suis promis quand même d'affronter cette peur et de l'essayer hi hi après tout j'ai bien vu des enfants le faire !!
nous sortons de STUDIO pour aller à Thunder Mesa pour faire BTM pui Space Montain , et après nous nous drigeons au restaurant le Blue Lagoon , à 19h , Mélodie prends un filet de bœuf, Maud un poulet colombo, Aurelien un préssé de crabe et en plat un espadon et moi même des gambas grilléés
miam nous nous sommes régalés une fois sorti de là à 20h30 nous décidons d'un commun accord de de faire un tour de Space Mountain 2 fois hi hi après manger ça nous fait pas peur !! puis un train de la mine pour bien digérer lol puis enfin nous assistons au spectacle DREAMS !! moi je connaissais mais Maud , Aurélien et Mélodie ont adorés !!!
puis enfin avant d'aller dans la chambre nous allons nous promener pour atterrir à la nouvelle boutique Disney World pour finir par rentrer tard vers minuit à la chambre , mes amis découvre un plats de mignardises hi hi c'était une petite surprises de ma part
, ça leur à fait plaisir , et moi aussi hihi c'était très bon d'ailleurs !!
après une bonne douche chacun , nous allons nous coucher pour s'endormir à 1h30 ...ZZZZ
la suite très vite avec des photos ...