| Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Hiins93
Âge : 29 Messages : 1 Localisation : France Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 7 Mai 2013 - 8:20 | |
| Super le chapeau aux oreilles de Mickey lumineuses ! J'aimerais l'avoir mais vu le prix... Surtout qu'on est une famille nombreuse (5 personnes) je craint que le portefeuille se videra direct ! Mais bon c'est une bonne idée mais j'me vois pas en dehors de Disney porter ça,je serais...Ridicule.Bref on ne peut le porter que a Disney |
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 28 Mai 2013 - 17:21 | |
| C'est pas possible de mettre en place une telle organisation pour tant de guests à la fois ! Comment empecher les vols ? Les lunettes ne valent rien et il y as grand max une petite centaine de personne à surveillées à la sortie de l'attraction. Là tu est dans le parc, dans une foule dense de plusieurs dizaines de milliers de personnes agglutinés les unes sur les autres. Dans un monde utopique ou l'homme serait honnête par défaut on pourrait envisagé de "prêter" des choses, mais on est à Paris en 2013... Et elle s'allument en dehors du parc, c'est juste les clignotement synchro avec le show qui est activable en face du château pendant Dreams c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
truecolors
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
truecolors
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Jeu 13 Juin 2013 - 22:49 | |
| truecolors, c'est juste que quand il poste c'est rarement pour dire des conneries, si tu viens souvient lire ici, tu reconnaitras tres vite les personnes qui donnent des infos fiables Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
truecolors
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Jeu 13 Juin 2013 - 23:08 | |
| - lara2783 a écrit:
- truecolors, c'est juste que quand il poste c'est rarement pour dire des conneries, si tu viens souvient lire ici, tu reconnaitras tres vite les personnes qui donnent des infos fiables
Merci à toi !!! non effectivement je ne viens pas régulièrement merci pour ta réponse claire et non agressive et provocatrice à l'inverse de Mr Jeff.Lyon
C'est quand même hallucinant de ne pouvoir poser une question sans se faire harceler ici Je fréquentai le forum il y a très longtemps c'était incroyable mais ça a beaucoup changé , beaucoup trop de gens qui se font "mousser" et se la pète croyant tout savoir, décevant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Jeu 13 Juin 2013 - 23:18 | |
| - truecolors a écrit:
- Thefeeling a écrit:
- Parce qu'il n'aurait pas que ça à foutre que de publier un post pour rien je pense
Ah ok excuse moi je savais pas que "Clément" était le grand manitou de Disneyland Paris Je n'ai fait que reprendre ton propre ton... La prochaine fois balaye devant ta porte en premier. Tu aurais demandé poliment, tu aurais eut en réponse que ça vient du fil Twitter de DisneylandParisFan qui ne poste de news que lorsque celle ci est considérable comme fiable. PS : Tu notera qu'il y a une profonde différence entre sarcasme et agressivité. Je reconnais avoir fait œuvre du premier, mais de loin pas du second. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|