| Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 26 Mar 2013 - 17:21 | |
| A mon sens, le terme "pigeonner" signifie (dans le cas ici présent) que le prix du produit est bien au dessus, voire exagéré de sa valeur commerciale. C'est donc une sorte "d'arnaque" (même si je vois déjà les critiques fuser sur ce sujet) par rapport au prix de revient du produit. Libre à vous de les acheter, ou pas... Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
poussière d'étoiles
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 26 Mar 2013 - 17:49 | |
| - Dreamsbecometrue a écrit:
- A mon sens, le terme "pigeonner" signifie (dans le cas ici présent) que le prix du produit est bien au dessus, voire exagéré de sa valeur commerciale. C'est donc une sorte "d'arnaque" (même si je vois déjà les critiques fuser sur ce sujet) par rapport au prix de revient du produit. Libre à vous de les acheter, ou pas...
Ce n'était pas tout à fait dans ce sens-là que je le disais mais il y a cette idée effectivement. 20 euros pour un casque de vélo surplombé de deux "oreilles" ou plutôt disque de plastique qui clignote tel un sapin de Noël, je trouve ça un peu exagéré, et encore, je trouve que ce n'est pas "hyper cher" comparé à d'autres produits plus merdiques vendus sur le Resort. Oui je trouve que c'est se faire pigeonner, que l'on ramène un petit souvenir du parc, pourquoi pas, tout le monde l'a fait, moi le premier, mais voila pas la qualité des produits quoi... Quand je disais "pigeonner", c'était dans le sens surtout "acheter des trucs merdiques parce que c'est estampillé Disney". Bon fin de mon petit HS, l'intéressé répondra ou pas, ou en MP il n'y a pas de problèmes. Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 26 Mar 2013 - 22:15 | |
| un fan de disney peut ne pas tout aimer à mon humble avis, et fort heureusement même !!! peu importe les raisons (marketing, goût personnel, etc) Comme dit précédemment, l'idée est assez bonne mais le design, bah je n'aime pas non plus, désolé. et je pense à titre personnel que ça me gâchera l'expérience et qu'il faudra du temps pour que je m'habitue à voir tous ces trucs colorés. Imaginez la même chose avec plein de portable en l'air (comment ça c'est déjà le cas :-D) |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mer 27 Mar 2013 - 13:19 | |
| Je n'aime ni le concept, ni le design et je trouve que c'est cher.
Par contre, je n'ai aucun doute sur le fait que ça plaira aux enfants. Je sais déjà que mes deux neveux voudront ce gadget et que pour leur faire plaisir, je céderai. Ce que je prévois aussi, c'est la surveillance accrue que je vais devoir exercer, pour les empêcher de les allumer dans les attractions de type Dark Rides. Je sens que les oreilles seront confisquées à la première tentative... Je pestais déjà contre les flash des appareils photos, maintenant il y aura les Disney Light Ears pour gâcher le plaisir de visiter Phantom Manor, Peter Pan, POTC et cie.
|
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mer 27 Mar 2013 - 13:25 | |
| Encore une fois , dans les rides , elles seront éteintes par un emetteur ... et le resteront
Lorsqu'on les a reçues a l'AG , elles étaient allumées et dès l'entrée dans la salle elles se sont éteintes , une tentative de rallumage se soldait par deux clignotements et puis off ...
De plus il y a deja pleins de gadget lumineux en vente sur le park ... que l'on ne voit pas dans les rides ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mer 27 Mar 2013 - 13:41 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Pour avoir vu WoC et Dreams avec les lightears je trouve que cela est mieux utilisé chez nous et dans les conditions du tournage c'est a dire sans aucun enfant sur les epaules cela rendait vraiment bien.
- Keyser a écrit:
Bon beh ça a le mérite d'être clair. Avec une telle image promotionelle, plus personne ne pourra dire que les gens qui mettent les gosses sur les épaules font preuves d'incivilité... C'est marrant j'avais exactement la même réflexion... tous les gens sur un même plan comme les vidéos, ça rend pas mal (même si on se concentre trop sur ces machins et pas assez sur le show) donc je me disais: l'important c'est d'éviter les gamins sur les épaules des parents. Sauf que c'est clairement incité par la pub Disney là |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Jeu 28 Mar 2013 - 10:03 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Encore une fois , dans les rides , elles seront éteintes par un emetteur ... et le resteront
Lorsqu'on les a reçues a l'AG , elles étaient allumées et dès l'entrée dans la salle elles se sont éteintes , une tentative de rallumage se soldait par deux clignotements et puis off .... Je te rappelle qu'on est a Disneyland PARIS. Tu sais le parc ou quand un truc qui ne se voit pas ne fonctionne pas ou plus, bah on le laisse tel quel..... Le parc ou on a de plus en plus de mal a comprendre son fonctionnement... Alors oui, peut être qu'il y a avait un capteur de présent dans la salle pour éviter de perturber la conférence mais en sera t'il de même dans les rides????Je suis prêt à parier que non..... |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Hanubys
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Jeu 28 Mar 2013 - 12:02 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Oui c'est deja le cas en Californie ...
Le jour ou la qualité du parc parisien sera à la hauteur de celui californien je pourrai me permettre de douter moi même de mes propos...malheureusement on en est extrêmement loin. Quand on nous habitue à avoir toujours la qualité au "stricte minimum" on en vient à douter de beaucoup de chose. |
|
| |
jona2410
Messages : 52 Localisation : vincennes Inscription : 06/08/2007
| |
| |
Hanubys
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Ven 29 Mar 2013 - 8:20 | |
| - Hanubys a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Encore une fois , dans les rides , elles seront éteintes par un emetteur ... et le resteront
Lorsqu'on les a reçues a l'AG , elles étaient allumées et dès l'entrée dans la salle elles se sont éteintes , une tentative de rallumage se soldait par deux clignotements et puis off .... Je te rappelle qu'on est a Disneyland PARIS.
Tu sais le parc ou quand un truc qui ne se voit pas ne fonctionne pas ou plus, bah on le laisse tel quel.....
Le parc ou on a de plus en plus de mal a comprendre son fonctionnement...
Alors oui, peut être qu'il y a avait un capteur de présent dans la salle pour éviter de perturber la conférence mais en sera t'il de même dans les rides????Je suis prêt à parier que non..... Suffit de savoir ,si ils ont achetés assez d'émetteurs pour autre chose que le hub et main street et surtout si le prix n'est pas rédhibitoire pour Dlp. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jona2410
Messages : 52 Localisation : vincennes Inscription : 06/08/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
AceofSpades
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Lun 1 Avr 2013 - 19:40 | |
| Moi qui pensait que c'était un simple serre-tête. Mais là, le casque... C'est vraiment trop gros et les dessins dessus sont loin d'être jolis, une sorte de "camouflage" avec des têtes de Mickey... C'est vrai que sur la vidéo du Press Event, c'est joli, mais dans la réalité, déjà que souvent le champ de vision est obstrué par des gens qui ne respectent pas les zones interdites (derrière les barrières dans les pelouses), qui se montent sur les épaules, qui sont en équilibre sur les barrières etc. Alors avec des oreilles en plus...
Pour moi, design à revoir. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mar 2 Avr 2013 - 17:40 | |
| Petite question : si les boitiers de synchro seront aussi disséminés autours de Main Street cela pourrait peut-etre corroborer le fait que Dreams! pourrait s'étendre à Main Street dans le futur ?? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Mer 3 Avr 2013 - 12:35 | |
| Ça c'est une évidence, je dis juste qi'ils ont peut-etre d'autres idées derrière la tête. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Ven 5 Avr 2013 - 23:27 | |
| - AceofSpades a écrit:
- Moi qui pensait que c'était un simple serre-tête.
Mais là, le casque... C'est vraiment trop gros et les dessins dessus sont loin d'être jolis, une sorte de "camouflage" avec des têtes de Mickey... C'est vrai que sur la vidéo du Press Event, c'est joli, mais dans la réalité, déjà que souvent le champ de vision est obstrué par des gens qui ne respectent pas les zones interdites (derrière les barrières dans les pelouses), qui se montent sur les épaules, qui sont en équilibre sur les barrières etc. Alors avec des oreilles en plus...
Pour moi, design à revoir. Je suis du même avis, je vois presque à chaque fois des émeutes éclatés pour des histoire de mètres gagnés, de gens poussés ou d'enfants sur les épaules alors là ! Je vois bien les gens qui n'ont pas d'oreilles s'en prendre à ceux qui en ont sans même chercher à comprendre le pourquoi du comment... J'suis impatient de voir ce que ça donne, moi qui hésitait à m'acheter des New Rock à plates-formes je pense que ça sera un bon investissement cette année. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|