| Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimigale
Âge : 60 Messages : 3 Localisation : Nantes Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Alia
Âge : 42 Messages : 163 Localisation : Paris Inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Ven 20 Sep 2013 - 15:01 | |
| Petite question : où préférez-vous vous mettre pour regarder Dreams? Pour ma part, je me colle toujours juste devant la cabine de contrôle. On a une super visibilité sur l'ensemble! Logique je suppose Je vais le voir ce soir pour une dernière fois avant un certain temps, je me dis qu'il faudrait peut être faire des folies et quitter ma place fétiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Ven 20 Sep 2013 - 22:54 | |
| J'ai enfin vu ce spectacle hier et j'ai beaucoup aimé: les animations, la petite histoire avec l'ombre de Peter Pan, les chansons biens choisies: mais pourquoi certaines en anglais et d'autres en français? Très beau feu d'artifice, tout a bien marché à part le vent qui a fait dégager la tête de Wendy sur le mur d'eau mais ça c'est le climat. Et les oreilles lumineuses ont pas servi à grand chose |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 21 Sep 2013 - 11:41 | |
| Honnêtement, les seuls effets lumineux qu'on voit sur Cantral Plaza, c'est les centaines d'écrans de smartphones en train de filmer le spectacle C'est moi où des effets laser verts ont été rajoutés dans certaines scènes? |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Alia
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 21 Sep 2013 - 12:47 | |
| La V2, c'est depuis Brave et TLK? En fait, j'ai l'impression d'avoir vu hier soir des effets de laser que je n'avais pas vu il y a 15 jours, en particulier plein de rayons à la fin de la séquence de Quasimodo, ce qui empêche de bien voir l'animation sur le château je trouve. |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 21 Sep 2013 - 13:07 | |
| - Alia a écrit:
- La V2, c'est depuis Brave et TLK? En fait, j'ai l'impression d'avoir vu hier soir des effets de laser que je n'avais pas vu il y a 15 jours, en particulier plein de rayons à la fin de la séquence de Quasimodo, ce qui empêche de bien voir l'animation sur le château je trouve.
Oui en effet la V2 c'est depuis Brave et TLK. Concernant les lasers à la fin de Quasimodo, il me semble bien qu'il y étaient déjà. maintenant il ne faut pas oublier que ces lasers sont plus ou moins visibles selon le climat ou la fumée des feux d'artifices entre autre. |
|
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 25 Sep 2013 - 10:41 | |
| Salut à toutes et tous, Je reviens d'un séjour à Disneyland et j'ai (enfin! ) pu voir la nouvelle version de Disney Dreams! Tout simplement génial et la partie avec le Roi Lion est splendide En même temps, je me réjouissais de voir ce que donnaient les Disney Light Ears, comme dans la pub où tout le public en porte... Quelle déception quand j'ai constaté que nous étions 20 (en tirant dessus) à en porter gaiement sur la tête. Le principe est génial et le jeu de de lumière est vraiment sympa, mais 15 paires d'oreilles perdues dans la foule du Château à Main Street, c'est tristounet. A la fin, en me retournant, je vois un attroupement de Light Ears! Victoire, c'est sympa d'en voir plein qui sont synchronisées... Ah non, ce n'est que le vendeur et sa charrette remplie de paires d'oreilles... Bref, tout ça pour dire que je trouve le concept super, que quand il y en a plusieurs les unes à côté des autres, ça donnent vraiment bien en accord avec le spectacle, mais très peu de personnes en achètent ce qui est dommage. Le point le plus négatif de l'histoire: le prix très élevé pour la marchandise que c'est et l'utilisation que l'on peu en faire. J'espère donc que d'autres auront plus de de chance que moi pour en voir plein en action et j'invite à chacun qui veut rendre encore plus beau le spectacle d'en porter sur sa tête Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else? pseudo:Phlogos |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Ven 27 Sep 2013 - 18:41 | |
| A chaque fois que je vois Dreams je suis en pleurs au passage de Raiponce et à la fin (car je sais justement que la journée est finie Mon chéri adore mais se moque quand même de moi lol C'est un spectacle sublime rien à redire pour ma part |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Ven 27 Sep 2013 - 19:26 | |
| - Phlogos a écrit:
- Salut à toutes et tous,
Je reviens d'un séjour à Disneyland et j'ai (enfin! ) pu voir la nouvelle version de Disney Dreams! Tout simplement génial et la partie avec le Roi Lion est splendide
En même temps, je me réjouissais de voir ce que donnaient les Disney Light Ears, comme dans la pub où tout le public en porte... Quelle déception quand j'ai constaté que nous étions 20 (en tirant dessus) à en porter gaiement sur la tête. Le principe est génial et le jeu de de lumière est vraiment sympa, mais 15 paires d'oreilles perdues dans la foule du Château à Main Street, c'est tristounet. A la fin, en me retournant, je vois un attroupement de Light Ears! Victoire, c'est sympa d'en voir plein qui sont synchronisées... Ah non, ce n'est que le vendeur et sa charrette remplie de paires d'oreilles... Bref, tout ça pour dire que je trouve le concept super, que quand il y en a plusieurs les unes à côté des autres, ça donnent vraiment bien en accord avec le spectacle, mais très peu de personnes en achètent ce qui est dommage. Le point le plus négatif de l'histoire: le prix très élevé pour la marchandise que c'est et l'utilisation que l'on peu en faire. J'espère donc que d'autres auront plus de de chance que moi pour en voir plein en action et j'invite à chacun qui veut rendre encore plus beau le spectacle d'en porter sur sa tête Et pourtant les lignt-ears se vendent très bien ! Je pense surtout qu'il y à un grand manque d'information et que la majorité des guest ne savent pas qu'il faut les porter pendant Disney Dreams... |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 28 Sep 2013 - 12:39 | |
| - Alia a écrit:
- Honnêtement, les seuls effets lumineux qu'on voit sur Cantral Plaza, c'est les centaines d'écrans de smartphones en train de filmer le spectacle
C'est pour cela aussi que la meilleure place pour regarder le spectacle, c'est au premier rang, devant le pont qui mène au château ^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 28 Sep 2013 - 12:44 | |
| - The Enchanted Man a écrit:
- Alia a écrit:
- Honnêtement, les seuls effets lumineux qu'on voit sur Cantral Plaza, c'est les centaines d'écrans de smartphones en train de filmer le spectacle
C'est pour cela aussi que la meilleure place pour regarder le spectacle, c'est au premier rang, devant le pont qui mène au château ^^ Entièrement d'accord ! Y a pas mieux comme point de vue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 28 Sep 2013 - 15:17 | |
| - The Enchanted Man a écrit:
- Alia a écrit:
C'est pour cela aussi que la meilleure place pour regarder le spectacle, c'est au premier rang, devant le pont qui mène au château ^^ Par avis personnel je ne suis pas d'accord du tout avec cela. Quand tu est tout devant vers le pont tu est toujours en train de gesticuler la tête dans tous les sens pour essayer de tout voir, car le spectacle est tellement immense entre effets pyrotechnique, jets d'eau, projection, ecran d'eau etc... que si tu est tout devant tu ne peut pas apprécier le spectacle. Le mieux est de se placer au centre de Central Plaza ou dans la même ligné mais il y a moins de chance de voir la fameuse porte du château tant convoitée |
|
| |
Balou25
Âge : 30 Messages : 21 Localisation : Belgique Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 29 Sep 2013 - 12:56 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà j'aurais une petite question à propos de Disney Dreams : Pensez-vous qu'il sera encore diffusé en janvier 2014 ? Merci d'avance ! Séjours: - Juin 1996 au Davy Crockett. - Décembre 1998 au Sequoia Lodge. - Décembre 2004 au Newport Bay Club. - Février 2007 au Cheyenne. - Novembre 2010 au Sequoia Logde. - Décembre 2011 au Davy Crockett Rang. - Décembre 2012 au Sequoia Lodge. Prochain séjour : 26 et 27 janvier 2014 à l'hotel New York : A mon tour de fêter mes 20 ans !!!! |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 29 Sep 2013 - 13:08 | |
| Oui ce show n'est pas prêt de s'arrêter. Par contre, ce se sera pas la version Noel. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
zarko
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Lun 30 Sep 2013 - 18:53 | |
| Pour info, hier soir le début show à été amputé de longues minutes d'audio dans tout Main Street et Central Plazza... et une lumière de service s'est allumée quelques minutes plus tard sur la partie droite du château... Ça à tout de suite une autre saveur... |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 2 Oct 2013 - 16:33 | |
| - Tinicou a écrit:
- The Enchanted Man a écrit:
- C'est pour cela aussi que la meilleure place pour regarder le spectacle, c'est au premier rang, devant le pont qui mène au château ^^
Par avis personnel je ne suis pas d'accord du tout avec cela. Quand tu est tout devant vers le pont tu est toujours en train de gesticuler la tête dans tous les sens pour essayer de tout voir, car le spectacle est tellement immense entre effets pyrotechnique, jets d'eau, projection, ecran d'eau etc... que si tu est tout devant tu ne peut pas apprécier le spectacle. Le mieux est de se placer au centre de Central Plaza ou dans la même ligné mais il y a moins de chance de voir la fameuse porte du château tant convoitée Je plussoie! J'ai tenté juste en face du chateau, sur le devant. Je trouve que les effets sont moins impressionnants de près : comme Tricinou dit il faut tourner la tête dans tous les sens, et à force de ne pouvoir se concentrer que sur un petit bout à la fois, on a du mal à apprécier la cohérence de l'ensemble. Par exemple, tous les effets où un feux d'artifice est "déclenché" par une animation, le lien est moins évident. Et comme on est plus près du château, c'est moins facile de l'oublier derrière les effets. Enfin, le son est orienté plus vers le fond de Central Plaza que vers l'avant, on est moins immergé dans la musique. Du coup, pour moi, le meilleur endroit reste juste devant la cabine de projection - ils se sont réservés un angle assez extra très efficace Sinon, je trouve assez marrant de mesurer la popularité des dessins animés grâce à Dreams. Genre à quel point les gens sont contents quand le soleil du Roi lion apparaît, tout le monde fait "haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop bien" dans sa langue respective! De même, Ratatouille a l'air nettement plus populaire que Brave, c'est rigolo. |
|
| |
sosyl
Âge : 47 Messages : 239 Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français. Inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 5 Oct 2013 - 7:25 | |
| Salut à tous! Est ce que l'on sait déjà à quelle heure sera programmé Dreams pendant la saison de noël? Et si ça sera tous les soir? Merci! Mes séjours : - Spoiler:
Du 3 au 5 juin 2010 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 5 au 8 février 2012 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 2 et 3 novembre 2012 séjour à PORT AVENTURA Hôtel El paso. Les 1 et 2 juin 2013 séjour à PORT AVENTURA Hôtel Port Aventura Du 8 au 11 décembre 2013 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 16 au 17 juillet 2014 à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 23 et 24 juillet 2014 au PARC ASTERIX Hôtel des trois Hiboux. Les 8 et 9 mai 2015 à PORT AVENTURA Hôtel Gold River. Du 30 septembre au 4 octobre 2015 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 25 au 27 juillet 2016 séjour à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 1 et 2 août 2016 séjour au PARC ASTERIX Hôtel Première classe. Le 5 août 2016 journée à VULCANIA. Les 6 et 7 avril 2017 séjour au FUTUROSCOPE Hôtel du Futuroscope.
|
|
| |
Dlrp news
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 6 Oct 2013 - 19:30 | |
| Ayant été sur le parc hier, j'ai pu voir cette fameuse "nouvelle version" de Dreams, et j'ai beaucoup aimé! J'ai eu l'occasion de voir ce que donnait le show de World of Colors (Disney Anaheim), donc pas trop de surprises concernant Rebelle (même si j'ai été bluffée sur la séquence de "l'escalade" sur le château, ça rendait vraiment bien!)... La scène du Roi Lion est elle aussi très réussie-bien que je ne sois absolument pas fan de ce DA-maiis la séquence le Livre de la Jungle m'a quand même terriblement manquée...Elle était super entraînante je trouve! C'est dommage de l'avoir virée :/ |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
|