| Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Squale
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 8 Sep 2013 - 10:11 | |
| J'ai revu Dreams! pour la deuxième fois, mais pour la première fois avec les scènes du Roi Lion et Rebelle. C'était tout simplement magnifique, j'ai eu l'impression, comme lors de la première fois que je l'ai vu, d'être vraiment transportée dans un autre monde, et de revivre tous les dessins animés de mon enfance comme si je n'avais jamais quitté celle-ci. Ma famille, quant à elle, découvrait le spectacle pour la toute première fois et ils n'ont jamais été aussi enthousiastes. Et parce qu'il faut aussi le dire quand on est satisfait par quelque chose, et pas seulement lorsque quelque chose nous déplaît, je tenais à redire combien ce show est une réussite et m'émerveille à chaque fois que je le vois. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 8 Sep 2013 - 13:45 | |
| Moi non plus ça ne me fait pas grand effet, mais je suis sûre que c'est parce que je n'ai jamais vu World of Color. A écouter la musique comme ça, elle est vraiment grandiose et sur le spectacle américain ça doit être merveilleux ! |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 8 Sep 2013 - 20:41 | |
| Une première pour moi hier soir, Disney Dreams vu assis depuis Central Plaza, à 5 mn du show, quelques personnes ont voulu se mettre debout, tout Central Plaza s'est mit à entamer un "A-SSIS ! A-SSIS" de plus en plus insistant puis traduit en anglais . Seul un couple avec poussette est resté planté debout, deux personnes dont un ami sont allés les voir dans l'espoir de leur faire entendre raison leur réaction : "ça fait 1h30 qu'on attends debout, on va pas s'assoir maintenant" (intelligent ...). Ils se sont ensuite fait huer, avec virulence, jusqu'à ce qu'ils finissent par suivre le mouvement, assis. Excellent. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 8 Sep 2013 - 21:34 | |
| - JérômeB a écrit:
- Une première pour moi hier soir, Disney Dreams vu assis depuis Central Plaza, à 5 mn du show, quelques personnes ont voulu se mettre debout, tout Central Plaza s'est mit à entamer un "A-SSIS ! A-SSIS" de plus en plus insistant puis traduit en anglais . Seul un couple avec poussette est resté planté debout, deux personnes dont un ami sont allés les voir dans l'espoir de leur faire entendre raison leur réaction : "ça fait 1h30 qu'on attends debout, on va pas s'assoir maintenant" (intelligent ...). Ils se sont ensuite fait huer, avec virulence, jusqu'à ce qu'ils finissent par suivre le mouvement, assis.
Excellent. Ah, c'est donc ça que les gens criaient, on avait pas capté ! Nous étions juste derrière une barrière d'un parterre de fleurs, avec de l'autre côté du parterre des gens assis sur des bancs et on a craint qu'ils se mettent debout dessus pendant le spectacle (ça nous aurait bloqué la vue sur la porte du château), ce qu'ils n'ont pas fait. Je comprends pourquoi maintenant, la pression était forte |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 8 Sep 2013 - 21:58 | |
| Non mais parfois je me demande quelle est la logique de pensée de certains... Ils en avaient pas marre d'avoir attendu debout pendant près de 2h ? Ils voulaient pas s'asseoir pour reposer leurs jambes ? Enfin bref, pour moi rien ne sera gagné tant qu'on en sera encore à devoir crier des "ASSIS" aux guests qui refusent d'entendre raison.
C'est tout de même pas sorcier de mettre en place un système d'annonce, demandant aux guests de s'asseoir pendant le show pour assurer la bonne visibilité à tous ? -___- |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 8 Sep 2013 - 22:10 | |
| - Kimii a écrit:
- C'est tout de même pas sorcier de mettre en place un système d'annonce, demandant aux guests de s'asseoir pendant le show pour assurer la bonne visibilité à tous ? -___-
Je me rappel qu'à ma dernière séance assis il a failli y avoir une baguarre entre deux pères de famille car une bande de deux ou trois étaient restés debout devant, alors que quelques minutes avant un CM a carrément dit de "se préparer à se lever" et ça m'a choqué. L'affluence n'était pas énorme donc y'avait pas lieu de "faire de la place" alors : pourquoi debout alors qu'on peut très bien rester assis? Finalement on est tous restés assis mais bon, je ne comprend pas non plus pourquoi, au moins quand l'affluence n'est pas énorme (puisqu'un assis prend plus de place, naturellement, qu'un debout), les CM n'incitent pas les gens à s'asseoir et rester assis non plus... "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Kimii
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 8 Sep 2013 - 22:46 | |
| Tout simplement pour des raisons de sécurité S'il faut évacuer Central Plaza en urgence, le temps que tout le monde se relève et prenne le chemin de la sortie une catastrophe peut largement avoir le temps d'arriver, sans compter les dangers que peuvent engendrer la "fuite" des gens, les plus rapides pouvant écraser les plus lents... Donc oui, Dreams avec tout le monde assis c'est génial, mais s'il y a un problème ça peut vite dégénérer!! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 8 Sep 2013 - 22:49 | |
| De mon temps, c'est à dire dans les années 90 et 2000, quand il y avait un feu d'artifice, personne ne s'asseyait. Tout le monde était debout. Parfois, quelques enfants étaient sur les épaules de leurs parents. Parfois, un géant d'1m80 (oui, c'était un géant dans les années 90) nous gâchait la vue. Mais personne ne se mettait assis. Mon dernier spectacle nocturne au parc Disneyland date de 2008. Ah, c'était le bon vieux temps...
Il y aura toujours des personnes qui seront dans l'incapacité physique de s'assoir sur le sol et/ou de se relever. Si je demande à votre arrière-grand-mère de s'assoir sur le sol, elle n'y arrivera pas. Elle ne peut donc pas voir Disney Dreams ? A plus de 70 ans, les articulations commencent à faire mal à tout le monde. Et si j'ai un plâtre ?
Ca me fait bizarre de savoir que les gens se mettent assis. C'est un comportement qui m'étonne. |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 8 Sep 2013 - 23:18 | |
| Il ne faut pas non plus extrapoler, là on parle de Central Plaza (et encore, que le centre) ! TOUS les autres guests étaient debout ! Il en découle qu'une personne ne pouvant pas s'assoir peut largement trouver un endroit plus que convenable ! A part le fait d'être dans l'incapacité physique de s'assoir, je ne vois que des avantages a être assis, du moment que ça reste sécurisé. Et pour ton exemple Tlaw, en restant dans le contexte de Central Plaza, où les places sont extrêmement convoitées, je ne suis pas sur qu'une personne âgée fasse le piquet pendant 1h, 1h30 voir peut être plus ! Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Lun 9 Sep 2013 - 1:10 | |
| - RENAU a écrit:
- Tout simplement pour des raisons de sécurité
S'il faut évacuer Central Plaza en urgence, le temps que tout le monde se relève et prenne le chemin de la sortie une catastrophe peut largement avoir le temps d'arriver, sans compter les dangers que peuvent engendrer la "fuite" des gens, les plus rapides pouvant écraser les plus lents...
Donc oui, Dreams avec tout le monde assis c'est génial, mais s'il y a un problème ça peut vite dégénérer!! C'est exact, Kimii, dans le cas d'un mouvement de foule, si quelqu'un est blessé et qu'il y a eu une annonce pour demander aux gens de s'asseoir, DLP pourrait se retrouver avec des problèmes, du coup, ils n'en font pas. Et comme les guests ont légèrement tendeance à pas forcément comprendre/écouter ce que les casts leur disent (voire carrément mentir en parlant aux casts), ils se couvrent et ne suggèrent pas forcément de s'asseoir - Tlaw a écrit:
- De mon temps, c'est à dire dans les années 90 et 2000, quand il y avait un feu d'artifice, personne ne s'asseyait. Tout le monde était debout. Parfois, quelques enfants étaient sur les épaules de leurs parents. Parfois, un géant d'1m80 (oui, c'était un géant dans les années 90) nous gâchait la vue. Mais personne ne se mettait assis. Mon dernier spectacle nocturne au parc Disneyland date de 2008. Ah, c'était le bon vieux temps...
Il y aura toujours des personnes qui seront dans l'incapacité physique de s'assoir sur le sol et/ou de se relever. Si je demande à votre arrière-grand-mère de s'assoir sur le sol, elle n'y arrivera pas. Elle ne peut donc pas voir Disney Dreams ? A plus de 70 ans, les articulations commencent à faire mal à tout le monde. Et si j'ai un plâtre ?
Ca me fait bizarre de savoir que les gens se mettent assis. C'est un comportement qui m'étonne. Dans le cas d'un feu d'artifice qui se passe en hauteur, pas de soucis, mais pour Dreams, c'est nettement plus handicapant. Et certes, tout le monde n'est pas capable de s'asseoir convenablement, mais ca t'étonnes vraiment que des gens veulent s'asseoir | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Minnie k
Âge : 53 Messages : 16 Localisation : Morancé 69 Inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Ven 13 Sep 2013 - 23:52 | |
| Merci à Mouetto pour ce beau film, j'éspére qu'en mai 2014 on pourra toujours voir Dreams et avec les oreilles lumineuses en plus trop bien, il faut absolument que je m'en trouve une paire, je porte souvent des oreilles de Minnie (non je ne suis pas dingotte !) pr des soirées ou en vacances. Merci aussi à Maxfan et Futurlight. |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 18 Sep 2013 - 16:22 | |
| Bonjour tout le monde. Je me lance sur mon premier message n'ayant pas vu la réponse dans les pages que j'ai survolé Combien de temps dure le spectacle à peu près ? Je m'explique. Je viens avec ma fiancée du Dimanche 29 Septembre au Mardi 1er Octobre. Donc j'espère profiter encore de ce beau spectacle. Nous sommes au Sequoia Lodge, en formule Pension Plus (de mémoire) Donc je voulais savoir s'il valait mieux plannifier de manger vers 19:00 19:30, se rendre sur le parc à 20:30 pour attendre et admirer le spectacle . Ou s'il valait mieux attendre de manger après le spectacle ? Merci Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 18 Sep 2013 - 16:51 | |
| 20 minutes 30 pour le spectacle et un peu + d'une minute pour l'après spectacle (musique et jets d'eau en lumière). le dimanche 29 le spectacle sera à 21h00 et lundi 30 et mardi 1er il sera à 20h30. Tu peux donc manger après mais il faudra s'attendre à un petit pic de fréquentation à ce moment là. C'est comme vous le sentez, vous "perdrez" juste du temps à sortir du parc et à y revenir Après avec 3 jours de parcs dont 2 en semaine, vous aurez le temps de prendre votre temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 18 Sep 2013 - 16:52 | |
| Le spectacle dure en tout 25 minutes, mais après tout dépend du jour mais après le spectacle, tout le monde sort en même temps et ça bouchonne ! Donc soit t'attends que tout le monde soit partit, je dirais 15-20 minutes après la fin du show, soit juste avant tout le monde mais tu loupe le final, ou alors tu tente les bouchons. |
|
| |
Phephelive
| |
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 05/05/2008
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Hedoniste
| |
| |
mimigale
Âge : 60 Messages : 3 Localisation : Nantes Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Jeu 19 Sep 2013 - 17:16 | |
| Revu Dreams! jeudi dernier, 11/09. Toujours aussi merveilleux. Par contre, surprise : pas de projection sur les murs d'eau. Les images de Peter et Wendy étaient cette fois projetées sur le château. Le vent venait du château... c'est peut-être la raison. Quelqu'un aurait une explication ? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
|