| Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 31 Juil - 14:32 | |
| j'espere qu'il y aura bien un Dreams pour Noel !! Dans l'hypothese que cela est bien lieu quelle est selon vous la meilleure place pour voir le spectacle ? Sachant que ce sera en novembre et que ma fille aura 2 ans ? Merci Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
TsFully
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 31 Juil - 14:34 | |
| - Aline83 a écrit:
- j'espere qu'il y aura bien un Dreams pour Noel !!
Dans l'hypothese que cela est bien lieu quelle est selon vous la meilleure place pour voir le spectacle ? Sachant que ce sera en novembre et que ma fille aura 2 ans ? Merci Regarde dans les pages précédentes et tu trouveras la réponse |
|
| |
Aline83
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Mer 31 Juil - 19:59 | |
| - jul a écrit:
- les alertes foudre ne sont pas prévisible et on ne contrôle pas leur durée.
Pour ce qui est de la parade du 24 juillet, l'orage c'est complètement dissipé après annulation. c'est des chose qui arrive et prouve que la météo n'est pas une science exacte. Même mon téléphone indiquait que l'alerte foudre devait être levée au plus tard à 19h30 Sinon, ce qui m'a indiqu2 qu'elle était levée (5mn après l'annulation) c'est l'ordre de réouverture des attractions, tout simplement. Par ailleurs, je pense qu'avant d'annoncer l'annulation, attendre quelques minutes de plus que l'horaire prévu ne serait pas un mal, surtout qu'à 5 minutes près, on sait quand même à peu près quels sont les risques d'un orage... (mon téléphone indiquait quelque chose comme 10% il me semble). |
|
| |
cq
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Jeu 1 Aoû - 0:25 | |
| Entre la météo donnée par un téléphone et un opérateur de Météo France, il y a une légère différence... Et comme je le disais plus tôt entre la levée de l'alerte foudre et le début de la parade, il faut un certain temps (l' alerte foudre ne bloque pas uniquement le fait qu'elle sorte sur le parc mais tout une série de préparations qui n'ont pas pu avoir lieu en temps et en heure -même chose pour Disney Dreams par ailleurs). Je veux bien que Disney symbolise le rêve et l'imagination mais l'imagination a ses limites et on ne peut croire que Disney se fie à la météo d'un iphone (même si tout le management ou presque cumule les applications genre Weather Pro, la Chaine Météo...) et qu'il suffit de quelques secondes pour faire sortir une parade... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Jeu 1 Aoû - 12:46 | |
| - Citation :
- Sachant que ce sera en novembre et que ma fille aura 2 ans ?
ça n'engage que moi, mais à 2 ans, poireauter une heure en plein hiver le soir avec une gamine de 2 ans n'est pas la meilleure idée au monde. A mon avis, soit-elle sera en train de pleurer car elle ne tient plus en place, soit elle sera déjà endormie depuis belle lurette après une journée fatigante... |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Jeu 1 Aoû - 14:27 | |
| Au temps pour moi alors eq Ca m'a juste paru bizarre, mais apparemment non ! C'pas grave ! Par contre, je pensais plus à la deuxième étoile et les lances flammes. Autant, les artifices je comprends totalement que ça nécessite pas mal de préparation manuelle avant, mais il n'ont aucun moyen de sortir la deuxième étoile et activer les flammes durant le show ? Il me semblait que si, car ça m'est déjà arrivé de ne pas en avoir pendant la scène d'Aladdin et au final les avoir pour le final ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Jeu 1 Aoû - 16:06 | |
| Lonk il me semble que les lances flamme un protocole de sécurité est à passer pour pouvoir fonctionner. Tout d'abord il y a un contrôle visuel, si tout vas bien le régisseur effet spéciaux confirme la mise en marche. Ensuite le régisseur général doit re-confirmé que tout vas bien, que les prévisions météo permétent de les utilisés, si une alerte est émise par les services météo etc... Pour finir c'est un ordinateur qui aura le dernier mot: Chaque lance flamme comporte un Anénomètre qui mesure la vitesse du vent et sa direction. Si pour une raison ou une autre, (même si toutes les bonnes conditions sont réunies) le vent devient trop fort ou celui si pousse la flamme en direction du château ou autre, l'ordi vas coupé individuellement le lance flamme. C'est donc pour cela que certains soir, quelques lances flammes se coupe ou ne démarres simplement pas. Je pense que certains ici auront une explication plus fournie et plus claire que la mienne |
|
| |
Aline83
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Ven 2 Aoû - 9:38 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Sachant que ce sera en novembre et que ma fille aura 2 ans ?
ça n'engage que moi, mais à 2 ans, poireauter une heure en plein hiver le soir avec une gamine de 2 ans n'est pas la meilleure idée au monde. A mon avis, soit-elle sera en train de pleurer car elle ne tient plus en place, soit elle sera déjà endormie depuis belle lurette après une journée fatigante... oui c'est sur ! on verra bien sur le moment ! et puis peut etre que Dreams ne sera pas reconduit. Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Ven 2 Aoû - 11:39 | |
| Dreams sera reconduit mais si tu y vas après le 9 novembre, ce sera la version de noël. Je suis restée au spectacle lundi avec un petit de pas encore trois ans. On a attendu 2 heures, il a été mignon et il n'était pas le seul petit à attendre (mais il avait son jouet). Sachant qu'en novembre le parc ferme plus tôt, à mon avis c'est faisable, mais il faudra prévoir des couvertures polaires en plus |
|
| |
emachouchou
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Aline83
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Ven 2 Aoû - 12:03 | |
| - Chocolatine a écrit:
- Dreams sera reconduit mais si tu y vas après le 9 novembre, ce sera la version de noël.
Je suis restée au spectacle lundi avec un petit de pas encore trois ans. On a attendu 2 heures, il a été mignon et il n'était pas le seul petit à attendre (mais il avait son jouet). Sachant qu'en novembre le parc ferme plus tôt, à mon avis c'est faisable, mais il faudra prévoir des couvertures polaires en plus oui je pense que ce sera cette version. elle est plutot calme et si il y a d'autres enfants autour elle va aller les voir ou faire le clowns ! je comptais prendre de bonnes polaires effectivement ! Le parc ferme a quelle heure en Novembre 19h ou 20 h? Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
christophedu67
| |
| |
CaptainNémo06
Âge : 43 Messages : 36 Localisation : Aux commandes du Nautilus Inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 3 Aoû - 17:54 | |
| En Novembre, d'après mon expérience (j'y vais chaque année à cette période), c'est 19h pour le Disneyland parc et 18h pour les Walt Disney Studio en semaine et pour le week end par contre je ne m'en souviens plus... "Quand on veut oublier les gens, on n'éclaire pas les oubliettes." Jules Verne
Dernière édition par CaptainNémo06 le Sam 3 Aoû - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| |
| |
CaptainNémo06
Âge : 43 Messages : 36 Localisation : Aux commandes du Nautilus Inscription : 01/07/2012
| |
| |
Aline83
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Sam 3 Aoû - 18:54 | |
| Merci on arrive le mercredi et on repart le samedi donc ce sera les horaires semaines hors vacances scolaires ! j'ai vu que l'année dernière pour ces dates le parc fermait effectivement à 19h ! Merci à tous Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
cq
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Dim 4 Aoû - 0:17 | |
| - cq a écrit:
- Lonk a écrit:
- Au temps pour moi alors eq :
PS je m'appelle "cq" parce que sinon ça ne veut rien dire... (comprenne qui pourra) "Simon! Kara!"? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
cq
| |
| |
Le Squale
| |
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Lun 5 Aoû - 11:15 | |
| Bonjour, j'ai lu le sujet du début à la fin mais je n'ai pas trouvé ce que je veux !! Je voudrais savoir où me conseillez-vous de m'installer avec une petite fille de 8 ans pour le spectacle ? Si ça n'était que pour moi je me mettrais sur main street et puis c'est tout mais là j'ai ma nièce ! Merci en tout cas de votre réponse |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] Lun 5 Aoû - 11:30 | |
| - Aline83 a écrit:
- Merci on arrive le mercredi et on repart le samedi donc ce sera les horaires semaines hors vacances scolaires !
j'ai vu que l'année dernière pour ces dates le parc fermait effectivement à 19h !
Merci à tous Aline ma fille a attendu 1h sans aucun soucis. Elle peut etre calme comme l'inverse. Je lui ai expliqué tout au long de la journée que le soir, il y aurait le spectacle avec le feu d'artifice ( elle adore ca ) du coup ca n'a pausé aucun problèmes. Apres si tu est avec une autre personnes, vous pouvez aussi vous installez et toi et ta puce allez faire les magasins ou autres et retrouvez la poersonnes qui vous attend quelques minutes avant le debut |
|
| |
Aline83
| |
| |
|