| Besoin d'un conseil: quel resto ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Besoin d'un conseil: quel resto ? Dim 24 Mar 2013 - 17:29 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà d'ici un mois je vais passer une journée à Disneyland. J'aimerais manger sur place le midi, mais voilà, n'ayant que 16 ans, je n'ai pas un gros budget. Le deuxième soucis, c'est que je suis pesco-végétarienne ( je mange du poisson ). J'ai donc regardé à l'avance où je pourrais manger, pour éviter de perdre du temps le jour-J, et j'ai trouvé ces restaurants: Le Pizza Planet, mais il est un peu cher à mon goût Le Hakuna Matata (les frites peuvent elles être prises seules?) La pizzeria Bella Note Le Colonel Hathi's pour les pizzas au fromage et le Toad Hall restaurant. Pouvez vous me conseiller? Je n'arrive pas à voir les prix sur les photos sur le forum... Où peut-on le mieux manger d'après vous? J'accepte aussi toutes les nouvelles idées ! Bonne journée ! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil: quel resto ? Dim 24 Mar 2013 - 19:15 | |
| Au pire, dans les fast-food, tu dois pouvoir prendre des salades, mais je suppose que c'est possible de prendre les frites seules. Nous avons déjà mangé à toad hall j'avais trouvé plutôt sympa. Pour un petit budget, les fast-food me semblent en tout cas une bonne solution, tu peux manger pour environ 10 à 15 € si j'en crois les prix que j'ai pu voit sur dcp. Bon séjour en tout cas. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
lilou31x
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil: quel resto ? Dim 24 Mar 2013 - 19:26 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Bonjour à tous !
Alors voilà d'ici un mois je vais passer une journée à Disneyland. J'aimerais manger sur place le midi, mais voilà, n'ayant que 16 ans, je n'ai pas un gros budget. Le deuxième soucis, c'est que je suis pesco-végétarienne ( je mange du poisson ).
J'ai donc regardé à l'avance où je pourrais manger, pour éviter de perdre du temps le jour-J, et j'ai trouvé ces restaurants: Le Pizza Planet, mais il est un peu cher à mon goût Le Hakuna Matata (les frites peuvent elles être prises seules?) La pizzeria Bella Note Le Colonel Hathi's pour les pizzas au fromage et le Toad Hall restaurant.
Pouvez vous me conseiller? Je n'arrive pas à voir les prix sur les photos sur le forum... Où peut-on le mieux manger d'après vous? J'accepte aussi toutes les nouvelles idées !
Bonne journée ! Copine ! Enfin, je suis dans le même cas que toi et au même âge que toi mais ce depuis 24 ans maintenant (ouch !) Alors, si mes souvenirs sont bons, il y a des "fish and chips " sur le parc dans certains fast food ! Je pense que tu devrais aller voir sur le topic qui recense tous les fasts food |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil: quel resto ? Dim 24 Mar 2013 - 22:19 | |
| - lilou31x a écrit:
- Maevaduf a écrit:
- Bonjour à tous !
Alors voilà d'ici un mois je vais passer une journée à Disneyland. J'aimerais manger sur place le midi, mais voilà, n'ayant que 16 ans, je n'ai pas un gros budget. Le deuxième soucis, c'est que je suis pesco-végétarienne ( je mange du poisson ).
J'ai donc regardé à l'avance où je pourrais manger, pour éviter de perdre du temps le jour-J, et j'ai trouvé ces restaurants: Le Pizza Planet, mais il est un peu cher à mon goût Le Hakuna Matata (les frites peuvent elles être prises seules?) La pizzeria Bella Note Le Colonel Hathi's pour les pizzas au fromage et le Toad Hall restaurant.
Pouvez vous me conseiller? Je n'arrive pas à voir les prix sur les photos sur le forum... Où peut-on le mieux manger d'après vous? J'accepte aussi toutes les nouvelles idées !
Bonne journée ! Copine ! Enfin, je suis dans le même cas que toi et au même âge que toi mais ce depuis 24 ans maintenant (ouch !) Alors, si mes souvenirs sont bons, il y a des "fish and chips " sur le parc dans certains fast food ! Je pense que tu devrais aller voir sur le topic qui recense tous les fasts food J'ai regardé et en effet j'ai trouvé des fish and chips, mais apparemment il y a des pizzas 4 fromages et des pâtes alors j'hésite ! Merci beaucoup pour ta réponse ! |
|
| |
someone
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil: quel resto ? Dim 24 Mar 2013 - 23:47 | |
| Je te conseil de sélectionner plusieurs resto, parce que question perte de temps samedi dernier on y a eu droit... On a fait 4 resto avant d'en trouvé un ouvert !!! et c’était le midi, j'ose même pas imaginer le soir... Sinon, peut être, vas te renseigner a city hall pour savoir quel resto sont ouverts et si tu peux y manger. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Maevaduf
| |
| |
|