AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 7:47

Merci Chris Wink

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 8:38

Bonjour,
Ma fille est moi retournons à DLP en juin. Nous avons prévu d'acheté un billet francilien chacune. Est-il possible de le transformer une fois à l'intérieur en passeport annuel francilien avec paiement mensuel alors que nous résidons dans l'Isere ?
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:07

Salut Wink

En ce qui concerne les parrainages, on n'a pas le droit de parrainer plus de trois personnes... mais si on en a parrainé une seule il y a plus de six mois (sur l'autre période) on peut bien en parrainer trois ensuite j'imagine?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:18

La dernière fois que j'ai demandé au BPA, on m'avait dit qu'on pouvait en parrainer plus de 3 sur une seule période, mais que le "surplus" ne compterait pas dans un renouvellement de PA.

Pour la période suivante, oui tu peux, tant que ca fait au moins deux ans qu'ils n'ont pas eu de PA

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
celine21

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:40

celine21 a écrit:
Bonjour, combien de temps dois-je prévoir au bureau des passeports (affluence) pour faire mon pass dream  (contremarque promoparcs).
J'arrive sur le parc mardi 17 juin en fin de matinée.
Merci d'avance.

Personne pour me renseigner  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 675824 Question 
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:43

Pensez-vous qu'il est probable que les Heures de Magie en Plus soient retirés au 1er juillet des nouveaux Passeports Fantasy?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 20:34

celine21 a écrit:
celine21 a écrit:
Bonjour, combien de temps dois-je prévoir au bureau des passeports (affluence) pour faire mon pass dream  (contremarque promoparcs).
J'arrive sur le parc mardi 17 juin en fin de matinée.
Merci d'avance.

Personne pour me renseigner  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 675824 Question 
minimum 10 min s'il y a personne ( le temps de faire le PA : renseignements administratifs , photo etc ) , après ça dépend du monde qui attend et du nombre de CM présents pour établir les PA
celine21

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 21:36

Merci gina  Wink 

Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 1:17

Question con : La réduction dream, elle s'applique aussi au disney village genre earl of sandwich ?

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 2:35

Féeclochettedebretagne a écrit:
Question con : La réduction dream, elle s'applique aussi au disney village genre earl of sandwich  ?
Oui mais pas sur les menus (sauf le menu enfant)

Recherche DAC Cendrillon v1
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 11:43

Tant mieux, je ne prends pas de menu Smile Juste le sandwich en lui meme

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
celine21

celine21

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:01

Féeclochettedebretagne a écrit:
Question con : La réduction dream, elle s'applique aussi au disney village genre earl of sandwich  ?

Euh ben pas si con, moi ça m'interesse Wink  car je me posais la question !
C'est pareil pour tous les restau du Disney village Rolling Eyes  ?
sylfea

sylfea

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 17:45

Il n'y a que le mc do qui fait pas la remise.
Par contre au Annette on peut pas cumuler la remise et le paiement en tickets restau... Sad 
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 17:52

Il m'a semblé lire que le rainforest ne faisait plus la remise, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer (ce qui m'arrangerait  bounce )

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:25

J'ai une petite question, est-ce qu'il est toujours possible d'établir le PA d'une tierce personne adulte comme c'était encore le cas il y a quelques années ?

FandeBTM

FandeBTM

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 14:48

Bonjour, je possède un PA Dream et je ne reçois aucun mail. Que dois-je faire ?
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 18:45

FandeBTM a écrit:
Nous sommes dans le même ças ! J'aimerai recevoir les mails, notamment pour les avant-premières, et particulièrement celle de Ratatouille !

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:02

Impossible Princess a écrit:
J'ai une petite question, est-ce qu'il est toujours possible d'établir le PA d'une tierce personne adulte comme c'était encore le cas il y a quelques années ?

Non, ce n'est plus possible. J'ai téléphoné le mois dernier pour avoir l'info.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 160117100520255372
FandeBTM

FandeBTM

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:08

milhan78 a écrit:
FandeBTM a écrit:
Nous sommes dans le même ças ! J'aimerai recevoir les mails, notamment pour les avant-premières, et particulièrement celle de Ratatouille !

Ok milhan78, je te dis si je trouve une solution.  Wink  Je pense passer dimanche au bureau des PA.
o33

o33

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:41

Merci FandeBTM car moi aussi je ne reçois aucun mail Smile
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:10

FandeBTM a écrit:
milhan78 a écrit:

Ok milhan78, je te dis si je trouve une solution.  Wink  Je pense passer dimanche au bureau des PA.
Merci c'est gentil Wink
J'ai envoyé un mail à DLP en attendant...
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:56

Livia3 a écrit:
Impossible Princess a écrit:

Non, ce n'est plus possible. J'ai téléphoné le mois dernier pour avoir l'info.
Arf, c'est dommage ça.

lady49

lady49

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 11:09

Est-il vrai qu'il y a des jours de restriction avec un passeport francilien quand on séjourne dans un hôtel du Parc  Question Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 937942 
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 13:19

lady49 a écrit:
Est-il vrai qu'il y a des jours de restriction avec un passeport francilien quand on  séjourne dans un hôtel du Parc  Question Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 937942 
Quand tu séjournes dans un hôtel du parc, quelque soit ton passeport, tu as avec ta réservation on Easy Pass. Il te permet de rentrer dans le parc même si tu es en restriction (attention, il ne remplace pas ton billet pour autant, tu dois montrer les deux à l'entrée). Donc il y a bien en théorie des jours de restrictions, mais ils sautent. A noter que tu peux quand même te servir de ton passeport normalement une fois dans le parc, pour les réductions ou les fast pass par exemple

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:20

Merci Tloz, tu me rassures  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 37 329135 

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant