| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minimaman83
Âge : 41 Messages : 135 Localisation : Ain Inscription : 06/04/2014
| |
| |
ALOHA83
Âge : 45 Messages : 381 Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var... Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Avr 2014 - 13:16 | |
| Bonjour, j'ai lu au tout debut de ce topic, et d'ailleurs un gros merci a Mouetto pour nous avoir regroupés ces infos. Mais car il y a souvent un mais, j'ai une question. Je viens faire un séjour en juillet avec une amie et mon fils. Mon amie souhaite se faire un passeport fantasy...mais voilà...moi qui viens plus souvent qu'elle je voulais lui valider définitivement etDisney, la centrale de resa, me dit que c'est impossible. Pareil pour mon fils.....pourtant pour les enfants, je connais une personne qui a valider les pass pour ses ppres enfants sans leur présence...et pour mon amie comment faire ? Sachant quelle ne pourra pas venir valider son pass avant notre sejour et que me E si elle attend notre sejourpour le valider, les deux jours suivant elle n'aura pas accès aux parcs...merci d'éclaircir ma lanterne "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...." "Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
ALOHA83
Âge : 45 Messages : 381 Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var... Inscription : 24/06/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Avr 2014 - 13:39 | |
| Je viens de trouver ça sur le site...
"Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Par correspondance »). Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire." |
|
| |
lesommer35
Âge : 48 Messages : 107 Localisation : Rennes (35) Inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Avr 2014 - 13:42 | |
| Je confirme car je l'ai fait : On peut tout à fait convertir par correspondance un passeport temporaire en passeport définitif. On peut aussi acheter par internet ou par correspondance, un passeport mais je ne sais pas si il est directement définitif dans ce cas.
Tout est expliqué là : http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/acheter/index.html Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home 29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale) 3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale) |
|
| |
ALOHA83
| |
| |
ALOHA83
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
ALOHA83
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Avr 2014 - 17:18 | |
| Bonjour à tous Je souhaiterai investir dans un pass annuel, mais étant un peu perdue,j'essaye de récapituler les infos ^^ Si je prends un pass annuel sur place cet été par exemple, il sera valide le jour même mais pas le lendemain. Si je le prends par correspondance je peux le faire valider par correspondance. Si je veux réserver un hotel, j'ai une réduction avec ce pass Par contre, pourriez vous me dire si il y a bientot des ventes sur le site vente privée? Car c'est bien moins cher... Comment fonctionne le système de pass annuels avec eux? Merci d'avance |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Avr 2014 - 17:28 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Bonjour à tous
Je souhaiterai investir dans un pass annuel, mais étant un peu perdue,j'essaye de récapituler les infos ^^
Si je prends un pass annuel sur place cet été par exemple, il sera valide le jour même mais pas le lendemain.
Si je le prends par correspondance je peux le faire valider par correspondance.
Si je veux réserver un hotel, j'ai une réduction avec ce pass
Par contre, pourriez vous me dire si il y a bientot des ventes sur le site vente privée? Car c'est bien moins cher...
Comment fonctionne le système de pass annuels avec eux?
Merci d'avance Le seul PA qui n'est pas valable les 2 jours qui suivent sa création , c'est le francilien . Avec le fantasy et le Dream , le PA est valide tous les jours pendant 1 an à l'exception des jours de restrictions pour le fantasy . Pour les ventes privées , peut-être la semaine prochaine selon certains échos , mais pas sûr qu'il y ait des PA . La réduction sur les hôtels avec les PA est parfois ( voir même souvent ) moins intéressante que la formule séjour ou nuit sèche via un site autre que disney ( du type expédia ou ebooker ) . |
|
| |
lesommer35
Âge : 48 Messages : 107 Localisation : Rennes (35) Inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Avr 2014 - 17:49 | |
| Pour être un poil plus précis Le PA Etudiant et Découverte ont aussi la restriction 2ième et 3ième jours Le PA Découverte n'offre pas de réductions hôtels (j'ai un doute...) Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home 29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale) 3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Dernière édition par lesommer35 le Lun 14 Avr 2014 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Avr 2014 - 19:14 | |
| Bonjour,
J'ai entendu dire que dès le 1er juillet les PA augmentaient de 10€ Mon copain a actuellement le PA Fantasy et n'a pas de parrainages, il va donc le renouveler en bénéficiant de l'offre 1 ans + 6 mois gratuits. Par contre : quand peut-il renouveler l'année d'après pour avoir les 6 mois gratuits en renouvellement ET le PA au prix actuel?
On va surement y aller la semaine du 9 au 15 juin car avant c'est les examens et après les résultats et pour voir la fameuse Promenade Printanière avant qu'il ne soit trop tard. Le PA expire le 27 juillet, il pourra le faire pendant cette période là?
Aussi si j'ai bien compris pour le renouvellement gratuit avec 3 parrainages (pour ma part) c'est dans le moi avant l'expiration donc pendant cette période moi je ne pourrais pas en revanche il faut que je revienne avant le 27/07 (j'ai prévu d'y retourner autour du 14 juillet pour en profiter et voir le défilé sur les champs élysés) pour faire valoir mon renouvellement ? J'ai juste l'ancien PA et le document avec les trois tampons à donner, pas la peine de venir avec les filleuls ou autres c'est bien ça?
Et... je me demandais. Sur le PA c'est écrit "du 18/07 au 27/07" : ils nous ont rajouté 9 jours gratuits, comme ça?
Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions ^^ "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Avr 2014 - 20:22 | |
| Lorsque ton passeport arrive à expiration, tu as une promotion pour avoir six mois supplémentaires sur ton renouvellement | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Avr 2014 - 20:59 | |
| Donc un mois avant : Pas possible de le faire plus tôt donc? Et après? Pendant tout le moi avant vous voulez dire? L'augmentation de 10€ est confirmée? A partir de quand exactement? Pour les renouvellement avec parrainage pareil : le moi avant l'expiration, j'ai juste à donner le document tamponné? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
ALOHA83
| |
| |
minimaman83
Âge : 41 Messages : 135 Localisation : Ain Inscription : 06/04/2014
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
|