| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinkerbell19
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Belgium! Inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 2 Oct 2013 - 9:46 | |
| Bonjour,
Hier j'ai téléphoné à la centrale de réservation en demandant le prix d'un séjour 2j/ 1 nuit au Cheyenne les 10-11 novembre pour 3 adultes et un enfant ; la dame m'a répondu que cela faisait le prix d'un séjour 2 adultes/1 enfant (hotel, petit-dej et billets compris ) car le détenteur du PA fantasy n'avait qu'à payer la taxe de séjour.
Aujourd'hui matin, je retéléphone car le séjour est devenu 2 adultes/2 enfants et là, on me dit que je peux réserver la chambre seule + petit-déj uniquement à cause du PA et acheter les billets sur place mais .. cela me coûterait plus cher que l'offre faite la veille
Où est la logique là-dedans? |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 2 Oct 2013 - 10:21 | |
| Bonjour à tous ! Bon je sais que les jours de restrictions sautent en dormant dans un Hôtel Disney et qu'il faut présenter l'easypass pour accéder aux Parcs . Est ce toujours d'actualité ? ( normalement oui ... ) , certains ont ils déjà fais ça et est ce que cela fonctionne sans soucis ? BisouS !! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 2 Oct 2013 - 10:31 | |
| - Tinkerbell19 a écrit:
- Bonjour,
Hier j'ai téléphoné à la centrale de réservation en demandant le prix d'un séjour 2j/ 1 nuit au Cheyenne les 10-11 novembre pour 3 adultes et un enfant ; la dame m'a répondu que cela faisait le prix d'un séjour 2 adultes/1 enfant (hotel, petit-dej et billets compris ) car le détenteur du PA fantasy n'avait qu'à payer la taxe de séjour.
Aujourd'hui matin, je retéléphone car le séjour est devenu 2 adultes/2 enfants et là, on me dit que je peux réserver la chambre seule + petit-déj uniquement à cause du PA et acheter les billets sur place mais .. cela me coûterait plus cher que l'offre faite la veille
Où est la logique là-dedans? Le problème est que la chambre seule est souvent plus chère (même avec la remise passeport annuel) qu'un forfait. Le mieux est de n'inscrire que les personnes n'ayant pas de passeport et d'ajouter les personnes détenant un passeport au check-in. Si tout le monde a un passeport, tu inscrit une personne (tu auras un ticket en trop ... mais ça revient moins cher que la chambre sans ticket). |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 2 Oct 2013 - 10:31 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour à tous !
Bon je sais que les jours de restrictions sautent en dormant dans un Hôtel Disney et qu'il faut présenter l'easypass pour accéder aux Parcs . Est ce toujours d'actualité ? ( normalement oui ... ) , certains ont ils déjà fais ça et est ce que cela fonctionne sans soucis ? BisouS !! Oui, si tu loges dans un hôtel Disney, les restrictions sautent ... |
|
| |
Tinkerbell19
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 2 Oct 2013 - 14:26 | |
| - Tinkerbell19 a écrit:
- Merci pour ta réponse Disney's Heaven, mais tu es sûr à 100% que ce système fonctionne?
Quel est le supplément à payer pour le petit-déjeuner pour le détenteur PA au check in?
Encore merci pour ces précieuses infos! Je viens d'en profiter la semaine dernière. Réservation à mon nom uniquement (forfait 3J/2N). Ajout des ma femme et mes 3 enfants au check-in. Je les préviens par téléphone ou eMail 4 ou 5 jours avant mon arrivée que nous seront 4 (+ un bébé) afin d'être sur d'avoir une chambre à 2 lits. Il ne restera à payer que les taxes de séjour pour les personnes de plus de 12 ans. (1,10€ par personne et par nuit au Sequoia Lodge, max 1,50 à 2€ pour les hôtels supérieurs) et le petit-déjeuner sera compris pour tout le monde. |
|
| |
Tinkerbell19
| |
| |
indyjaune
Messages : 62 Localisation : Binche, Belgique Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 4 Oct 2013 - 21:37 | |
| Si tu valides ton PA un jour de restriction saute mais il me semble que si tu veux y retourner le lendemain et que c'est un jour de restriction tu ne pourras pas rentrer dans le parc.
En admettant que tu le valides le 21 juin c'est ok mais niet si tu veux y aller le lendemain vu qu c'est un jour de restriction Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
indyjaune
Messages : 62 Localisation : Binche, Belgique Inscription : 13/10/2011
| |
| |
titefee01
Âge : 51 Messages : 58 Localisation : CHATILLON Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Beauty&the beast
Âge : 30 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 18/10/2012
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Oct 2013 - 20:10 | |
| - Beauty&the beast a écrit:
- Bonjour à tous!
Je voulais acheter une passeport francilien mais en regardant sur le site je ne le trouve plus, est-il toujours disponible ? Merci d'avance pour vos réponses Tu peux le trouver ici: http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml |
|
| |
animaux89
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 7 Oct 2013 - 14:15 | |
| Je voulais renouveler mon PA fantasy qui se périme demain via le site internet mais lorsque je rentre le code reçu par mail pour obtenir les 6 mois supplémentaires, le site m'affiche :
"Le mot de passe pour cette offre de rêve n'a pas été reconnu ou bien il n'est plus valide. Merci de le vérifier puis de ré-essayer. [9]"
Pourtant j'ai fais un copier / coller... |
|
| |
Beauty&the beast
Âge : 30 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 18/10/2012
| |
| |
Tchoutch
Âge : 38 Messages : 3 Localisation : Avignon Inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 9 Oct 2013 - 23:22 | |
| Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières, histoire de voir si j'ai bien tout compris.... Avec mon mari, nous retournons à Disney pour 4j/3n début décembre, sans PA (expiré depuis plus d'un an). Je voudrais prendre un PA Dream, et pouvoir m'en servir de suite pendant notre séjour pour les restaurants et les boutiques. Alors si j'ai tout bien lu, si on fait faire le PA directement au bureau des PA dans le parc, on a directement un PA définitif valable le jour même sans "jour de carence"? Si l'on prend l'option de paiement par mois, ça marche de la même façon ? (du moment qu'on apporte tous les papiers nécessaire à l'établissement du PA) Est ce que j'ai bon ?? (ou est ce que je suis blonde lol) Merci d'avance
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 10 Oct 2013 - 6:15 | |
| - Tchoutch a écrit:
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières, histoire de voir si j'ai bien tout compris.... Avec mon mari, nous retournons à Disney pour 4j/3n début décembre, sans PA (expiré depuis plus d'un an). Je voudrais prendre un PA Dream, et pouvoir m'en servir de suite pendant notre séjour pour les restaurants et les boutiques. Alors si j'ai tout bien lu, si on fait faire le PA directement au bureau des PA dans le parc, on a directement un PA définitif valable le jour même sans "jour de carence"? Si l'on prend l'option de paiement par mois, ça marche de la même façon ? (du moment qu'on apporte tous les papiers nécessaire à l'établissement du PA) Est ce que j'ai bon ?? (ou est ce que je suis blonde lol) Merci d'avance
. le PA est valable dès sa fabrication au bureau des PA, et les réductions sont utilisables immédiatement (sauf mention contraire comme pour les places à 21 Euros qui n'étaient disponibles que le lendemain) . idem dans le cas du paiement mensuel (40 Euros le jour de la souscription, le reste étalé sur les 11 mois suivants) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Tchoutch
Âge : 38 Messages : 3 Localisation : Avignon Inscription : 06/09/2013
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 10 Oct 2013 - 20:06 | |
| - mushette a écrit:
- Alors dans quels cas ne peut-on pas aller sur le parc les deux jours consécutifs à l'achat du PA? Car je compte en acheter un sur promoparcs, mais ça serait bien bête que je monte à Paris trois jours et que le deuxième jour on me dise: pas possible!!
Avec un PA Francilien, les 2 jours suivants sont en restriction Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 12 Oct 2013 - 12:04 | |
| J'aurais souhaité une ultime confirmation de votre part...
- Nous avons 2 PA Francilien... si je réserve une nuit sèche dans un hotel Disney via Expedia, puis-je entrer dans le parc malgré le fait que le jour d'arrivée soit un jour de restriction ?
Merci ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
minnie1373
| |
| |
|