|
|
Auteur | Message |
---|
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 7 Avr 2013 - 20:27 | |
| - lolitanielarealite a écrit:
- Et bien voilà problème réglé nous serons à Disney du 6 au 8 juin !
Petit hors-sujet mais mets-lui quand même des chaussures avec des semelles épaisses si jamais vous voulez faire Star Tours car il y a maintenant une restriction de taille (1m02 aussi) sur cette attraction (avant il suffisait d'avoir 3 ans). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 14 Avr 2013 - 13:39 | |
| Petite nouvelle information, le train n°2 a perdu son numéro à l'avant : (photos prise le 13 avril 2013) |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Mr disney
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Dans l'univers disney Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 14 Avr 2013 - 20:44 | |
| c'est marrant. hier l'attraction a été fermée savez vous pourquoi? PAS DE SEJOUR PREVU |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 14 Avr 2013 - 22:47 | |
| - Mr disney a écrit:
- c'est marrant.
hier l'attraction a été fermée savez vous pourquoi? A ton avis ? Sûrement une panne, encore... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 14 Avr 2013 - 23:11 | |
| - Mr disney a écrit:
- c'est marrant.
hier l'attraction a été fermée savez vous pourquoi? Du moins pas toute la journée. A l'ouverture du parc, j'ai vu plein de guests bloqués à l'entrée de l'attraction car elle était déjà en panne... Par contre durant tout le reste de la journée, elle n'était pas fermée...heureusement pour moi et mon fastpass de 17h C'est dommage mais à présent, quand on prend un fastpass, on est sûr à 50% de pouvoir faire BTM à l'horaire indiqué... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 15 Avr 2013 - 11:53 | |
| - GussGuss a écrit:
- Par contre durant tout le reste de la journée, elle n'était pas fermée...heureusement pour moi et mon fastpass de 17h
C'est dommage mais à présent, quand on prend un fastpass, on est sûr à 50% de pouvoir faire BTM à l'horaire indiqué... Ouai, mais les 50 autres %, pour ce que j'en sais et ce que j'ai pu vivre, on peut le faire à l'horaire qu'on veut tout en passant par la file Fastpass! Je m'explique: à chaque fois que j'ai eu un Fastpass et que l'attraction était en panne, le CM de l'entrée FP m'a proposé de revenir plus tard (quand je le souhaitais) en me disant que je pourrais faire l'attraction par l'entrée FP à ce moment là. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 15 Avr 2013 - 13:05 | |
| C'est clair que moi, BTM, c'est d'office avec FP. C'est la meilleure garantie pour être sûr de le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 15 Avr 2013 - 13:10 | |
| Même quand tu prend un FP et que tu reviens après la fin de l'heure de retour prévue ils te laissent passer |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 15 Avr 2013 - 13:50 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- C'est clair que moi, BTM, c'est d'office avec FP. C'est la meilleure garantie pour être sûr de le faire...
Je suis bien d'accord. Maintenant en plus de la queue il y a aussi les pannes à éviter... - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Même quand tu prend un FP et que tu reviens après la fin de l'heure de retour prévue ils te laissent passer
Alors ça ça n'est pas forcément le cas par contre. Et c'est un privilège qui nous est accordé, certes, mais il ne faut pas le prendre pour acquis ni en abuser. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Kubique
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 15 Avr 2013 - 15:17 | |
| Le seul problème c'est que la file FP augmente car tous ceux qui comme toi n'ont pas pu le faire reviennent après. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Orlando
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 15 Avr 2013 - 22:26 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Petite nouvelle information, le train n°2 a perdu son numéro à l'avant :
Tiens ça me fait penser, il y a aussi un truc que je ne comprend pas, c'est les lanternes. Elles ont toutes disparus sauf celle du train n°2. Et pour pas faire de jaloux donc, le verre et le chiffre de celle-ci sont partis, c'est ça ?! C'est vraiment dommage car je trouve que sans les lanternes, la loco a moins de gueule. Quelqu'un a des infos ? Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 15 Avr 2013 - 22:35 | |
| Je sais qu'un CM m'a dit que les lanternes ont été temporairement enlevées car elles posaient problèmes pour raisons totalement inconnus. Sinon les lanternes sont toujours enlevées (sauf train nº2), seul le train nº2 n'a plus son chiffre et son verre à l'avant. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Orlando
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 15 Avr 2013 - 23:06 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Je sais qu'un CM m'a dit que les lanternes ont été temporairement enlevées car elles posaient problèmes pour raisons totalement inconnus. Sinon les lanternes sont toujours enlevées (sauf train nº2), seul le train nº2 n'a plus son chiffre et son verre à l'avant.
Ah ?! Merci pour l'info. Ca reste quand même étrange qu'une lanterne ne pose pas problème, tandis que les autres si. C'est pas le plus urgent, mais j’espère qu'elles reviendront vite. Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
christophedu67
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 16 Avr 2013 - 15:37 | |
| Un grand MERCI à l'équipe de CM qui ont applaudi l'arrivée du dernier train hier soir.... ma fille a adoré le BTM (3X hier) mon épouse qui était avec elle (alors que je suis resté avec notre garçon) m'a raconté que vous aviez accueilli notre fille sous les applaudissements milles fois merci.... |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 16 Avr 2013 - 18:21 | |
| recherche reporters pour mon projet pour les intéressé mp merci. reporters pour un reportage sur btm merci liens dans ma signature. |
|
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
Mr disney
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Dans l'univers disney Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 17 Avr 2013 - 16:48 | |
| c'est embétant qu'il soit aussi souvent en panne. vous savez pourquoi il est aussi souvent en panne? PAS DE SEJOUR PREVU |
|
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 17 Avr 2013 - 18:29 | |
| Enfaite les train et les rails étaient la avant le parc (Le célèbre réseau féroviaire de Marne-La-Vallée) , et quand Disney est arrivé en France ils ont profité de cette ancien chemin de fer pour en faire une attraction (BTM, bien sûr ils ont rajouté des effets spéciaux, des cactus et le lac, et la montagne a était couvert de béton ppour la sécurité), le seul problème c'est qu'un chemin de fer n'est pas censé avoir tant de poids (les visiteurs) sur une si longue période (21 ans maintenant) du coup de temps en temps le train déraille et sort donc des rails, du coup l'attraction doit être arrêté et le train remit sur les rails ce qui explique pourquoi les pannes durent si longtemps....
Pour voir une vidéo du chemin de fer avant Disney : https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Dernière édition par GreatGonzo le Mer 17 Avr 2013 - 19:16, édité 3 fois |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 17 Avr 2013 - 18:51 | |
| - GreatGonzo a écrit:
- Enfaite les train et les rails étaient la avant le parc (Le célèbre réseau féroviaire de Marne-La-Vallée) , et quand Disney est arrivé en France ils ont profité de cette ancien chemin de fer pour en faire une attraction (BTM, bien sûr ils ont rajouté des effets spéciaux, des cactus et le lac, et la montagne a était couvert de béton ppour la sécurité, le seul problème c'est qu'un chemin de fer n'est pas censé avoir tant de poids (les visiteurs) sur une si longue période (21 ans maintenant) du coup de temps en temps le train déraille et sort donc des rails, du coup l'attraction doit être arrêté et le train remit sur les rails ce qui explique pour les pannes durent si longtemps....
ça change, les raisons des arrêts ayant déjà été répété des centaines de fois ici, et peut être à peine 10 messages au dessus |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
|