|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 21 Mar - 22:28 | |
| ça doit les ennuyer ? Ils sont payés pour ça, pas pour discuter entre eux de leur soirée de la veille... |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 21 Mar - 22:31 | |
| Non je voulais pas dire ça, mais dans le sens ou vous étonnez pas trop si ils sont peut etre un peu moins cool qu'ailleurs. Etre Cast a BTM ne doit pas etre aussi plaisant et intéractif que POTC, PM ou Indy etc ... Avec tout ce bordel et ces fans qui vous demandent a longueur de journée 100 fois la meme chose, il y a un minimum de respect a tenir pour ces gens là, avant de dire qu'ils vous enverront voir ailleurs a la premiere demande que vous leurs ferez ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 21 Mar - 22:53 | |
| Oui alors j'imagine le CM qui travaille dans les allées du parc, et à qui on demande à longueur de journée où sont les toilettes, les guests ne sont pas censés être au courant que ça fait 100 fois que le CM répond à cette question dans la même journée, c'est donc pas une raison pour mal parler aux clients, non ?
Pareil ici, évidemment que les CM ne pourront pas y faire grand chose, mais les guests demande ce qu'il se passe car ils sont déçus de ne pas pouvoir faire l'attraction le jour de leur visite. Surtout que les guests ne sont pas TOUS désagréables, au contraire, et quand en retour un CM vous répond d'une façon très froide en vous prenant pour un idiot, c'est le genre de détail qui peut donner une mauvaise image aux clients. Surtout que parfois en demandant on peut avoir une idée de la durée de la panne, savoir si l'attraction risque de rouvrir ou bien si elle restera fermée pendant tout le reste de la journée.
Honnêtement j'admire leur travail et leur courage, mais je pense justement qu'ils sont conscients de la patience dont ils doivent faire preuve pour être là. C'est comme le gars qui travaille dans un resto, et à qui tous les clients demandent ce que contient tel ou tel plat; il doit répondre à cette question 100 fois par jour... Je les comprend, mais c'est le revers de la médaille quoi, comme dit Mr.Freddy, ils sont pas payés pour faire partie du décor.
Encore une fois je le redis, heureusement c'est rare de rencontrer ce genre de CM, et c'est pour ça que c'est d'autant plus choquant quand on a à faire à eux. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 21 Mar - 23:29 | |
| Petite question (oui j'ai l'impression de débarquer) : La cascade dans le premier lift est-elle coupée uniquement en période de gel (ou de mauvais temps) comme en ce moment, ou ne fonctionne t'elle plus tout simplement ? |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 21 Mar - 23:55 | |
| Non c'est comme le splash au niveau de la photo c'est désactivé quand il fait trop froid. ^^
Par contre cet été il me semble me souvenir que la cascade avait été remplacée par des brumisateurs... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 22 Mar - 0:01 | |
| Pour être exact la brume n'est pas un effet de remplacement qui date de l'été dernier, c'est un effet qui est présent depuis toujours en complément de la cascade. En gros l'été dernier ils on éteint la cascade en laissant la brume. ^^ |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 22 Mar - 0:08 | |
| Mokay ! Faut dire que quand la cascade fonctionne je suis trop occupé soit à me caché dans mon manteau soit à balancé de la flotte sur mes potes pour remarqué la brume. XD |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 22 Mar - 7:07 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Cet été la cascade fonctionnait
Oui, et j'ai eu la chance d'avoir les deux effets parfaitement ensemble. En fait le problème c'est surtout la synchronisation de l'effet avec le passage du train, parfois le train vient à peine d'entamer le lift que la fumé/cascade se coupe, d'autres fois l'effet s'active carrément trop tard et il n'y a que les wagons de derrière qui en profitent. Et quand vous avez un peu de chance, l'effet s'active exactement lorsque le train monte. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 22 Mar - 7:49 | |
| Tiens lorsqu'il y a un incident , est ce que vous (les CMs) continuez a changer de positions ?? Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 22 Mar - 8:31 | |
| À partir du moment où l'attraction est en panne, il n'y a plus de "positions" à proprement parler, hormis pour les 2 ou 3 CM postés à l'entrée... Après, ces CM là sont souvent remplacés au gré des pauses, et les autres CM en profitent pour ne rien faire / faire les validations nécessaires pour la remise en marche. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 22 Mar - 9:33 | |
| - Grailler a écrit:
- À partir du moment où l'attraction est en panne, il n'y a plus de "positions" à proprement parler, hormis pour les 2 ou 3 CM postés à l'entrée... Après, ces CM là sont souvent remplacés au gré des pauses, et les autres CM en profitent pour ne rien faire / faire les validations nécessaires pour la remise en marche.
Non non, les positions sont toujours en place et on continue à changer, de la même manière que si l'attraction était ouverte. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 22 Mar - 10:49 | |
| C'est rassurant pour les nerfs de celui qui se trouve à l'entrée , merci ! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 22 Mar - 11:45 | |
| Et donc ça n'offre aucune excuse aux casts qui seraient désagréables (et loin de moi d'acâbler la majorité des CM, il ne s'agit certainement que d'une minorité. A titre personnel, les CM de DLP restent les plus courtois des parcs européens) |
|
| |
liomarchou
Âge : 40 Messages : 38 Localisation : BELGIQUE Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 25 Mar - 17:03 | |
| Ce samedi 234 mars, il y avait 70 minutes d'attente et les bornes FastPass étaient non-fonctionnelles, quelqu'un sait pourquoi? http://www.decompte.net/compte-a-rebours/prochain-sejour-drp-sql/ |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 26 Mar - 7:57 | |
| - liomarchou a écrit:
- Ce samedi 234 mars, il y avait 70 minutes d'attente et les bornes FastPass étaient non-fonctionnelles, quelqu'un sait pourquoi?
C'était à quelle heure ? Je sais que le nombre de fastpass distribués était plus bas que d'habitude à cause du Press Event et des VIP. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 26 Mar - 8:23 | |
| Cela dépend effectivement de l'heure. Tous les Fastpass avaient du être distribués, le parc fermant plus tôt en raison du Press Event. |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
liomarchou
Âge : 40 Messages : 38 Localisation : BELGIQUE Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 27 Mar - 6:51 | |
| ok merci. J'avais l'intention de faire BTM fin de matinée et là déjà, il n'y avait pas de bornes fastpass ouvertes, je suis revenu un peu plus tard l'après-midi et même chose, mais effectivement, vu qu'il y avait un press event, je comprends ;-) http://www.decompte.net/compte-a-rebours/prochain-sejour-drp-sql/ |
|
| |
Elek
Âge : 31 Messages : 37 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 20/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elek
Âge : 31 Messages : 37 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 20/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 27 Mar - 19:20 | |
| C'est très fréquent, je dirais une fois par jour pendant pas moins d'une heure, après il peut y en avoir plusieurs dans la journée comme il peut ne pas y en avoir. |
|
| |
|