|
|
Auteur | Message |
---|
La siamoise
Âge : 42 Messages : 484 Localisation : Loire Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Lun 20 Juil 2015 - 10:36 | |
| hello je ne sais plus si vous étiez intéressées par les RIP tour, mais les résas sont ouvertes!
|
|
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Lun 20 Juil 2015 - 21:04 | |
| Les RIP tours, j'ai du passer à côté de l'info je vais me renseigner sur ce que c'est. Merci de l'info Édit : ah si, c'est le fameux pas VIP dont parlait Beldelen dans son TR non ? |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Lun 20 Juil 2015 - 21:26 | |
| merci la siamoise!! mais nan c'est un peu cher pr nous, on explose deja bien le budget |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mar 21 Juil 2015 - 19:06 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mar 21 Juil 2015 - 21:27 | |
| Bienvenue Lorzie! Organiser ça avec sa soeur c'est génial, tu verras n'hésite pas si tu as des questions sur des termes que tu ne comprends pas, on lit tous du chinois au début |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mar 21 Juil 2015 - 22:22 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Ariel Zombie
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mar 21 Juil 2015 - 23:14 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
- Avec plaisir
// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mer 22 Juil 2015 - 15:57 | |
| Petite question, au niveau des change euro/dollard, j'avais vu des noms de bureau de change en ligne mais je ne retrouve plus sont ils avantageux? A ma banque ils y a 20 jours de délais et je ne suis pas sur que ce soit plus avantageux financièrement que les bureau de change. 'en ai trouvé un sur Paris avec un bon taux mais il me demande du cash et sur une grosse somme c'est compliqué d'avoir du cash, et j'aimerai éviter d'aller à ma banque demander du cash car elle est a 1h30 en transport de chez moi... une solution? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Cata
Âge : 36 Messages : 328 Localisation : Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mer 22 Juil 2015 - 21:20 | |
| Je viens un peu de me pencher sur la liste posté par Tarf et ça me fait réfléchir ! Déjà : - tarf a écrit:
The Walking Dead Freddy vs Jason Insidious Scream
Super !!! Faut que je vois les 2 du milieu mais ça me fait trop envie !!! Et Scream !! Toute mon enfance ! Quoique j'aurais encore plus kiffé "Souviens toi l'été dernier" qui est le premier film d'horreur que j'ai vu, Scream étant le deuxième ! C'est d’ailleurs le seul de toute la série que j'ai vu ! Après : - tarf a écrit:
American Werewolf in London Vieux film, un classique qu'il faudrait que je vois, mais il est bien vieux, je ne sais pas si j'aurai la motiv' !! M'enfin rien à reprocher sur ce choix ! Par contre : - tarf a écrit:
Alice in Wonderland 3D Sérieux ?? Alice In Wonderland ??? Un film d'horreur ??? Là j'ai du mal à comprendre le rapport !! Et là, grosse interrogation : - tarf a écrit:
Hallow’d Past 2 Run Blizzard Jamais entendu parler !!! En regardant rapidement sur internet, je n'ai pas l'impression que les 2 derniers soient des films d'horreurs, et le premier, je n'ai rien trouvé dessus à part que c'est en rapport avec les HHN et que la version n°1 a été faite en 2010 !!! Bref, je suis un peu mitigé pour le coup !! Mais ça va pas m'empêcher de bien profiter et kiffer à fond ! Bon, sur ce, je retourne à Walking Dead, on est en retard Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TRVoyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mer 22 Juil 2015 - 22:05 | |
| merci Tarf pour Travelex! Effectivement je peux payer en cb c'est top! @cata : j'aurai aussi adoré souviens toi l'été dernier!(avec un Freddy prince jr ) et pareil Pour les derniers j'ai rien trouvé non plus! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mer 22 Juil 2015 - 22:08 | |
| il me semble que :
Hallow'd past, c'est une sorte de musée des horreurs qui te plonge dans un entrepot d'universal ou tu as des references a tout ce qui touche au passé des HHN et d'universal
Run : regarde Saw, Hostel et renseignes toi sur Eddie Schmidt
Blizzard est un nom de code pour une maison mystere
sous reserve de confirmation par des gens comme polo par exemple qui sont un peu plus au fait |
|
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Jeu 23 Juil 2015 - 0:26 | |
| Effectivement tarf, je viens de voir que Run est le nom d'une maison d'HHN de 2001, qui avait notamment fait l'objet de quelques "censures"/ajustements à la suite du 11 septembre 2001. Si j'ai bien compris (en lisant à moitié endormi et en diagonal), et en faisant court (parce qu'il y a du "background" mine de rien !), avant ces ajustements, c'était une maison prétendument construite par Eddie Schmidt, une sorte de compilation de tous les tueurs de films d'horreur dits "slashers" (Vendredi 13, Halloween et compagnie). Le but de la maison "Run" était d'en sortir vivant (mouahahahahaaaa !). Une autre maison Run (hostile territory) a été faite en 2006, et était en hommage aux films de tortures/gores (Saw, Hostel, et j'en passe). Eddie Schmidt était une ancienne icône des HHN introduite en 2001, avant d'être "remplacée" en dernière minute du fait des récents attentats du 9/11 par Jack (Schmidt) le Clown, son frère (on ne choisit pas sa famille), mascotte précédemment déjà vue aux HHN. La première maison "Run" s'est donc faite sans lui, mais la seconde maison "Run: hostile territory" a par contre été faite avec lui en 2006. Eddie Schmidt a également fait certaines apparitions "clin-d’œil" lors de quelques autres HHN. Donc, cette maison "Run 2015", c'est soit une reprise, soit une nouvelle maison dans le même esprit. Maison "Run": http://halloweenhorrornights.wikia.com/wiki/RUN Eddie Schmidt: http://halloweenhorrornights.wikia.com/wiki/Eddie_Schmidt Tout de suite, je suis vachement plus emballé après ces quelques recherches, car comme l'a dit la Cata, nous n'étions originellement séduits que par la moitié des maisons. Mais finalement ça va être bien A voir pour Blizzard, il y a moyen de trouver des choses sympas (The Thing, Shinning, yéti, etc) Allez, j'arrête ce petit HS sur ton topic Ariel Zombie Edit: j'ai édité mon post, après avoir lu les articles avec les yeux en face des trous. WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Dernière édition par Sir Tomdelonge le Jeu 23 Juil 2015 - 13:21, édité 7 fois |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Jeu 23 Juil 2015 - 12:29 | |
| Pas de soucis c'est pas du HS et puis ça interesse du monde ! Merci pour les liens |
|
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Jeu 23 Juil 2015 - 16:16 | |
| Loool ok, bon ben je rajoute vite fait la liste des scarezones qu'il y aura visiblement (très axée célébration ds 25 ans, en y mettant des classiques): Original Icons Scarezone Scary Tales Trick r Treat Scarezone Freakshow Classic Monsters Scarezone (Je les ai trouvé à cette adresse, dont je ne connais absolument pas la fiabilité: http://hhn-freak.wikia.com/wiki/Halloween_Horror_Nights_25 Un chouilla déçu qu'il ne remettent pas la Purge de l'année dernière qui avait l'air fantastique ! Mais ne soyons pas plus royaliste que le roi : on devine assez aisément les thèmes qui célèbrent les "classiques", quels qu'ils soient, ça peut être vraiment pas mal ! WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD |
|
| |
Cata
Âge : 36 Messages : 328 Localisation : Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Jeu 23 Juil 2015 - 21:38 | |
| Cool merci pour ta réponse Tarf !! ça donne de plus en plus envie d'y aller là Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TRVoyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Sam 25 Juil 2015 - 12:23 | |
| - Sir Tomdelonge a écrit:
- Loool ok, bon ben je rajoute vite fait la liste des scarezones qu'il y aura visiblement (très axée célébration ds 25 ans, en y mettant des classiques):
Original Icons Scarezone Scary Tales Trick r Treat Scarezone Freakshow Classic Monsters Scarezone
(Je les ai trouvé à cette adresse, dont je ne connais absolument pas la fiabilité: http://hhn-freak.wikia.com/wiki/Halloween_Horror_Nights_25
Un chouilla déçu qu'il ne remettent pas la Purge de l'année dernière qui avait l'air fantastique ! Mais ne soyons pas plus royaliste que le roi : on devine assez aisément les thèmes qui célèbrent les "classiques", quels qu'ils soient, ça peut être vraiment pas mal ! J'arrive pas trop à imaginer ce qu'ils peuvent mettre dans les scarezones ! |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Sam 25 Juil 2015 - 16:57 | |
| Bon et bien ça y est, je viens de payer la Balance sur UK Il ne nous reste plus que la location de la voiture et les billets pour Bush gardens, le reste est totalement réglé |
|
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Sam 25 Juil 2015 - 17:09 | |
| Chouette pour le règlement Par contre quand il tombe sur le compte ça fait un peu mal quand même, mais c'est pour la bonne cause ^^ |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Sam 25 Juil 2015 - 17:19 | |
| ohh oui ça fait mal et du bien même temps!! on serait pas un peu maso de temps en temps lol? |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Sam 25 Juil 2015 - 18:49 | |
| Oui c'est sur que ça fait mal mais il faut le faire du coup le fait qu'il reste plus grand chose et qu'on parte dans bientot 2 mois je suis |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mer 29 Juil 2015 - 14:04 | |
| J'ai profité d'un cours du dollars intéressant pour faire mon change pour le voyage! Je suis pas sereine dans les transports vivement ce soir que je les laisse chez moi |
|
| |
La siamoise
Âge : 42 Messages : 484 Localisation : Loire Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mer 29 Juil 2015 - 14:56 | |
| On a payé le solde également, mais wouchhh les frais bancaires!!! |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mer 29 Juil 2015 - 14:58 | |
| moi j'ai pas eu de frais bancaires, pour aucuns paiements ni US ni UK! |
|
| |
|