|
|
Auteur | Message |
---|
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: votre LE de rêve....? Ven 17 Jan 2014 - 13:27 | |
| Voilà voilà , je ne sais pas si il existe déjà un topic comme ça mais j'avais envi d'avoir un peu vos avis sur vôtre LE de rêve... qui voulez vous voir en majestueuse LE, et avec quel tenue , quels accessoires...? Moi je vous avoue que plusieurs héroïnes pourraient me faire fondre.... Pocahontas: avec des accessoires comme la boussole de John Smith par exemple... et puis j'aurais bien vu un cape style une peau .... et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Ven 17 Jan 2014 - 16:51 | |
| moi je reve d'une megara et d'une belle en tenue d'hiver avec sa cape ou en paysann avec sa cape et le miroir magique surtout avec des cheveux moins long et moins ondulé,plus fidele mulan aussi evil queen bien que j'aime pas le film blanche neige je trouve la reine ravissante |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Ven 17 Jan 2014 - 17:45 | |
| Je rêve d'une LE Esmeralda, d'une LE Mary Poppins et d'une LE Cruella ressemblante (pas comme la Designer Villains où elle ressemble à une vamp). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Ven 17 Jan 2014 - 17:48 | |
| J'avais oublie Mary Poppins , elle serait superbe dans sa robe blanche , pleine de dentelle |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Ven 17 Jan 2014 - 20:28 | |
| Ma LE de rêve existe déjà mais je ne l'aurais jamais Blanche Neige LE ! |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Ven 17 Jan 2014 - 22:44 | |
| oui Mulan me plairait beaucoup aussi...avec sa robe traditionnelle pour son rendez vous avec la marieuse...
|
|
| |
kairi
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Ven 17 Jan 2014 - 22:51 | |
| - erya83 a écrit:
- oui Mulan me plairait beaucoup aussi...avec sa robe traditionnelle pour son rendez vous avec la marieuse...
La "robe traditionnelle" est un kimono (grave erreur de Disney d'ailleurs vu que le port du Kimono est une tradition Japonaise et non Chinoise) Sinon j'aimerai bien une LE Mégara ou Esméralda (dans sa tenue rouge). Ce sont deux personnages totalement oublié par Disney et elles ne sont pas assez exploitée. En tout cas je me jetterai dessus si elles sortent un jour. Mais là je rêve |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Ven 17 Jan 2014 - 23:29 | |
| Ohhh il y a beaucoup de LE dont je rêve… mais je trouve qu'ils en sortent déjà assez actuellement, si ils sortaient toutes les autres mon compte en banque n'y survivrait pas ^^' Hercule étant mon film préféré évidemment j'adorerais une LE Meg J'aimerais aussi beaucoup Mulan, Pocahontas, Kida , Esmeralda, Jane... |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Sam 18 Jan 2014 - 0:50 | |
| Une nouvelle LE d'Alice Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Sam 18 Jan 2014 - 0:51 | |
| Bah moi ma L.E. de rêve est déjà une L.E. existante ! C'est Blanche Neige ! <3 Sinon j'aimerai énormément une L.E. d'Esméralda, de Pocahontas, de Jim Hawkins, de Mégara et de Peter Pan ! Je serai comblé ! Je ne dirai pas non sur une L.E. d'Evil Queen et de Kristoff également ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Sam 18 Jan 2014 - 0:58 | |
| Perso Clochette bien sur ! ( Dailleurs petit hs, mais je verrais bien Clochette et ses copines dans une collection designer.) Je rêve aussi de ma chère Pocahontas, d'ailleurs j'adore l'image que tu as posté d'elle Erya83. Je pense que travaillée dans ce sens, ce serait une LE avec beaucoup de potentiel. Et la sortie d'Eric LE me donne envie de voir aussi d'autres "princes" en LE, surtout mes deux chouchoux ( qui ne sont pas prince d'ailleurs) : Flynn et Kristoff (même si je sais que c'est pas possible car ça ferait quand trop de LE pour Frozen) |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Sam 18 Jan 2014 - 1:09 | |
| Une LE Clochette, alors là j'ACHETE x) mais c'est vrai que sortir des LE déjà existantes dans leurs autres tenues, comme Belle en robe bleue ou rouge par exemple, serait je pense une bonne idée !
Une LE Vanessa *O* |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Sam 18 Jan 2014 - 9:16 | |
| La LE qui me fait rêver, une Hans bien sur *__* je suis sûre qu'il y a du potentiel à faire quelque chose de magnifique, les détails de sa tenue et tout ça ! Même une Kristoff d'ailleurs ne me gênerais pas du tout Sinon j'adorerais une LE Esmeralda aussi, elle serait tellement magnifique et puis je suis tellement fan de ce personnage <3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Sam 18 Jan 2014 - 11:25 | |
| J'aimerais beaucoup un Jafar en sultan comme dans le DA, le blanc lui va super bien, se serait chic pour une LE. On le retrouve en Lenox ainsi c'est trop joli. J'imagine bien une Mulan, une Poca et une Jasmine évidemment, ce serait bien qu'il termine la collection des princesses Disney, et des méchants aussi :/ |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Sam 18 Jan 2014 - 11:51 | |
| - kairi a écrit:
- erya83 a écrit:
- oui Mulan me plairait beaucoup aussi...avec sa robe traditionnelle pour son rendez vous avec la marieuse...
La "robe traditionnelle" est un kimono (grave erreur de Disney d'ailleurs vu que le port du Kimono est une tradition Japonaise et non Chinoise) Je rebondis sur la robe traditionnelle de Mulan, qui est belle et bien chinoise et non Japonaise, car ce n'est en aucun cas un kimono, mais un Hanfu. C'est le kimono qui est un dérivé du Hanfu. Disney fait quand même un minimum de recherche avant de placer des costumes comme ça. Et ça aurait été en effet honteux qu'ils mettent un kimono sur une chinoise. Sinon, une LE que j'aimerais... Une Peter Pan et une Esméralda, en violette ou rouge peu importe. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Léna Who
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Sam 18 Jan 2014 - 14:26 | |
| C'est pas simple comme question... Comme mes princesses préférées sont ou vont sortir en LE et que c'est déjà un rêve éveillé, du coup je pense que ma LE de rêve est... Esmeralda. J'aime beaucoup Megara, Jane ou Kida, mais a choisir, je pense qu'Esmeralda a un plus gros potentiel, dans le sens où sa robe de gitane peut être réinventée de pleins de manières différentes, et pleins de voiles transparents avec des broderies d'étoiles et de lune, des tissus multicolores... Une coiffure un peu relevée pour donner l'impression de cheveux très épais, comme dans le film, avec un petit tambourin avec des espèces de cymbales incrustées...
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Sam 18 Jan 2014 - 19:45 | |
| je rêve que DS finisse la série des princesses, ce qui inclurait donc Jasmine (de préférence), Pocahontas et Mulan je sais que Pocahontas et Mulan soit nettement moins populaires que les autres mais je me dis que s'ils ont fait Tiana (qui n'est pas non plus typée caucasienne), il a peut-être un petit espoir qu'ils fassent ces 2 miss cette collection ayant commencé avec les princesses, ce serait quand même bien bête de ne pas toutes les faire (quitte à les limiter à assez peu d'exemplaires pour ne pas prendre trop de risques) |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: votre LE de rêve....? Sam 18 Jan 2014 - 20:00 | |
| LE Alice et Clochette. Une nouvelle LE Mérida et LE belle dans sa robe bleu toute simple. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
|