|
|
Auteur | Message |
---|
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 14 Juin 2015 - 15:16 | |
| Bon on a pas mal avancé sur les résa Le Don Cesar de St Pete beach est réservé, Le La Quinta Inn de Tampa est réservé, Et la nuit au Animal Kingdom Lodge est réservée. D'ici la fin de la semaine prochaine, les 2 Nuits au Angelina Guest House de Key West seront également réservées Je viens tout juste de voir une Pub concernant un site de comparateur de location de voiture : CARIGAMI. Ils me proposent une type "jeep cherokee sport" pour 431.90€ pour une location du Dimanche 04 Octobre au Mercredi 21 Octobre, et l'option plein est compris. C'est avec la compagnie VACAUTO, est ce que quelqu'un connait cette compagnie? en a déjà entendu parlé? |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 14 Juin 2015 - 18:05 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
Je viens tout juste de voir une Pub concernant un site de comparateur de location de voiture : CARIGAMI.
Ils me proposent une type "jeep cherokee sport" pour 431.90€ pour une location du Dimanche 04 Octobre au Mercredi 21 Octobre, et l'option plein est compris. C'est avec la compagnie VACAUTO, est ce que quelqu'un connait cette compagnie? en a déjà entendu parlé? Carigami (le nouveau nom de locationdevoitures.fr) est bien un comparateur de location, en ce qui concerne VACAUTO (ou atlaschoice) ce n'est ni plus ni moins qu'un intermédiaire (situé au royaume unis) qui travaille avec la plupart des loueurs : Alamo, avis, budget, dollar, Hertz... Le soucis est que tu ne connais pas le nom de ton loueur au moment de ta réservation et qu'en plus tu rajoutes un intermédiaire entre ton paiement et le véritable loueur, bref en cas de soucis, et apparemment il y en a souvent, tu ne sais pas sur qui te retourner, et le plus souvent le loueur te redirige vers ce site qui possède un SAV à l'identique de ceux que tu trouves pour les billets d'avions (edreams, opodo...) Bref tu penses faire des économies au vu de leurs prix alléchant mais ceci est très "risqué". |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 14 Juin 2015 - 18:40 | |
| Oh tu vas te régaaaaaler avec les cinnamon rolls maison de l'Angelina Guest House à KW! l'endroit est super chouette avec une cool piscine! (par contre je te préviens les chambres "standard" sont très petites )! |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 14 Juin 2015 - 19:04 | |
| - davidparis a écrit:
- Ariel Zombie a écrit:
Je viens tout juste de voir une Pub concernant un site de comparateur de location de voiture : CARIGAMI.
Ils me proposent une type "jeep cherokee sport" pour 431.90€ pour une location du Dimanche 04 Octobre au Mercredi 21 Octobre, et l'option plein est compris. C'est avec la compagnie VACAUTO, est ce que quelqu'un connait cette compagnie? en a déjà entendu parlé? Carigami (le nouveau nom de locationdevoitures.fr) est bien un comparateur de location, en ce qui concerne VACAUTO (ou atlaschoice) ce n'est ni plus ni moins qu'un intermédiaire (situé au royaume unis) qui travaille avec la plupart des loueurs : Alamo, avis, budget, dollar, Hertz...
Le soucis est que tu ne connais pas le nom de ton loueur au moment de ta réservation et qu'en plus tu rajoutes un intermédiaire entre ton paiement et le véritable loueur, bref en cas de soucis, et apparemment il y en a souvent, tu ne sais pas sur qui te retourner, et le plus souvent le loueur te redirige vers ce site qui possède un SAV à l'identique de ceux que tu trouves pour les billets d'avions (edreams, opodo...)
Bref tu penses faire des économies au vu de leurs prix alléchant mais ceci est très "risqué".
Merci pour ton avis Davidparis! pour 50€ d'économies je pense pas que ça vaille le coup de risquer des problèmes, sachant que la location de voiture me stress deja ^^ |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 14 Juin 2015 - 19:17 | |
| en effet, les comparateurs, et tout ca, que ce soit carigami pour les voitures, liligo pour les avions, et compagnie, c'est à eviter.
c'est bien et c'est pas cher quand ca marche. Mais si jamais y'a un probleme, quel qu'il soit, t'es tout seul. Quand t'arrives à joindre quelqu'un, il ne comprend pas le francais, ne connais rien au probleme, et te renvoie systematiquement vers d'autres interlocuteurs qui vont jouer au ping pong avec toi
donc quand ca fonctionne, c'est 50€ de gagné. Mais si t'as pas de bol, c'est un enfer.
pour la voiture ou pour l'avion, passer directement par le loueur ou la compagnie aerienne, c'est souvent quelques euros de plus pour une tranquilité d'esprit. (et encore, on gagne rarement de l'argent avec les pseudo discounters. Perso avec Alamo et le lien 10% sur les locations, je n'ai JAMAIS trouvé moins cher sur les soit disant discounters.
A noter egalement avec alamo par exemple, que le prix depend du taux du dollar (meme si le site francais avec les 10%) comme il n'y a pas d'urgence à reserver la bagnole (tiens d'ailleurs c'est la qu'on voit l'hypocrisie des sites comme carigami et les intermediaires derriere, c'est qu'ils te disent "reserver vite, ces voitures partent rapidement ... " n'importe quoi sur MCO ... sans compter que s'il y a plus la bagnole de ta categorie quand tu arrives, t'as un garage upgrade pour la categorie superiure ... ) ... donc comme y'a pas d'urgence, regarde tous les jours le prix de la location, il va varier d'un jour sur l'autre si le dollar a bougé. et des que ca te semble favorable faut booker
j'en avais parlé sur mon TR, j'avais reservé ma bagnole pour octobre il y a un bon moment, et quand le dollar est remonté recemment, j'ai annulé et rebooké (ce que tu ne peut faire QUE si tu reserves sur le site FR) et j'ai gagné 45€ dans l'operation sur ma resa.
donc faut surveiller |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 14 Juin 2015 - 20:11 | |
| - tarf a écrit:
- en effet, les comparateurs, et tout ca, que ce soit carigami pour les voitures, liligo pour les avions, et compagnie, c'est à eviter.
c'est bien et c'est pas cher quand ca marche. Mais si jamais y'a un probleme, quel qu'il soit, t'es tout seul. Quand t'arrives à joindre quelqu'un, il ne comprend pas le francais, ne connais rien au probleme, et te renvoie systematiquement vers d'autres interlocuteurs qui vont jouer au ping pong avec toi
donc quand ca fonctionne, c'est 50€ de gagné. Mais si t'as pas de bol, c'est un enfer.
pour la voiture ou pour l'avion, passer directement par le loueur ou la compagnie aerienne, c'est souvent quelques euros de plus pour une tranquilité d'esprit. (et encore, on gagne rarement de l'argent avec les pseudo discounters. Perso avec Alamo et le lien 10% sur les locations, je n'ai JAMAIS trouvé moins cher sur les soit disant discounters.
A noter egalement avec alamo par exemple, que le prix depend du taux du dollar (meme si le site francais avec les 10%) comme il n'y a pas d'urgence à reserver la bagnole (tiens d'ailleurs c'est la qu'on voit l'hypocrisie des sites comme carigami et les intermediaires derriere, c'est qu'ils te disent "reserver vite, ces voitures partent rapidement ... " n'importe quoi sur MCO ... sans compter que s'il y a plus la bagnole de ta categorie quand tu arrives, t'as un garage upgrade pour la categorie superiure ... ) ... donc comme y'a pas d'urgence, regarde tous les jours le prix de la location, il va varier d'un jour sur l'autre si le dollar a bougé. et des que ca te semble favorable faut booker
j'en avais parlé sur mon TR, j'avais reservé ma bagnole pour octobre il y a un bon moment, et quand le dollar est remonté recemment, j'ai annulé et rebooké (ce que tu ne peut faire QUE si tu reserves sur le site FR) et j'ai gagné 45€ dans l'operation sur ma resa.
donc faut surveiller J'ai du louper ton liens pour les 10% ! J'avais retenu Alamobrit mais en regardant dernierement ça valait moins le coup que Alamo us, mais les 10% ça me dit rien |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 14 Juin 2015 - 20:15 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
J'ai du louper ton liens pour les 10% ! J'avais retenu Alamobrit mais en regardant dernierement ça valait moins le coup que Alamo us, mais les 10% ça me dit rien sur le site alamo Fr, "offres speciales" ... alamo brits n'est plus interessant à cause du taux de change. |
|
| |
Ariel Zombie
| |
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 14 Juin 2015 - 22:20 | |
| - Chewbette a écrit:
- Oh tu vas te régaaaaaler avec les cinnamon rolls maison de l'Angelina Guest House à KW! l'endroit est super chouette avec une cool piscine!
(par contre je te préviens les chambres "standard" sont très petites )! Le TR de Djé m'avait fait rever Tant pis si les chambres sont petites, on veut surtout profiter de la ville, et il y a une journée entière ou nous serons en excursion à Dry Tortugas. J'en entends beaucoup parler de ces cinnamon rolls, j'ai hate ^^ |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 21 Juin 2015 - 17:31 | |
| merde... je viens de me rendre compte que même pour manger le midi au BOG j'aurai du réserver à 180... j'avais compris qu'il fallait réserver avec les fast pass du coup je viens de regarder, plus de place nul part |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 21 Juin 2015 - 19:21 | |
| oui, ca a changé le 20 mars et on en a parlé pas mal sur le forum
continues d'essayer tous les jours, il y a parfois des annulations, donc tu as encore une chance, mais il va falloir essayer tres regulierement |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 21 Juin 2015 - 21:31 | |
| J'ai loupé l'info Ok je tenterai regulierement! |
|
| |
Miss scrump
Âge : 35 Messages : 226 Localisation : Chartres Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Lun 22 Juin 2015 - 0:01 | |
| Le Don Cesar c'est un peu un craquage aussi On a beaucoup ajouté de choses par rapporr au voyage initial, parce qu'on ne sait pas si nous aurons l'occasions de refaire ce voyage un jour |
|
| |
davidparis
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mar 23 Juin 2015 - 9:36 | |
| LE AKL en vue savane, vous allez vous régaler !! C'est vraiment mon gros coup de coeur de mes différents séjours à WDW... |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mar 23 Juin 2015 - 23:54 | |
| C'est tout à fait ça Arwen Oui David, c'est prévue! |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Mar 30 Juin 2015 - 18:50 | |
| Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le forum mais j'avoue que je n'ai pas épluché tous les pré TR! Une nouvelle soirée aura lieu cette année pendant les MNSSHP, la Hocus Pocus party ! En grande fan d'Hocus Pocus je suis trop contente!!! |
|
| |
licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 5 Juil 2015 - 19:01 | |
| super sélection d'hôtels d'après ce que j'ai vu dans différents TR je sui sjalouse pour celui de Key West et le AKL Nous avons juste testé le La Quinta Inn à côté de Busch Gardens et si j'ai juste une chose à vous dire : prenez la voiture pour aller au parc ! Oui c'est pas loin MAIS vous allez marcher 3 km aller minimum et pareil retour, perdre 1 heure à pied pour quelques dollars d'économisés. |
|
| |
Miss scrump
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 5 Juil 2015 - 19:13 | |
| Ok licorne63 merci beaucoup du conseil on garde ça en tête! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: moi j'ai un rêve Dim 5 Juil 2015 - 20:13 | |
| et puis pour rappel, le quartier dans lequel se situe Busch Gardens n'est pas le meilleur quartier de Tampa. Il vaut mieux eviter de se promener à pied, surtout quand on parle le touriste meme pour aller manger au resto qui se trouve à 500m, prenez la voiture |
|
| |
Miss scrump
| |
| |
|