Accueil[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr - 21:01

Vraiment sympa cette suite et toujours de belles photos, combien de temps dure le show d'Indiana Jones, il a vraiment l'air sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Sam 27 Avr - 23:39

Dark Nana a écrit:
Vraiment sympa cette suite et toujours de belles photos, combien de temps dure le show d'Indiana Jones, il a vraiment l'air sympa. Very Happy

Merci Wink

De mémoire ça durait environ 20-25 minutes. Oui, c'est très sympa à faire!

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
lewis

lewis

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Dim 28 Avr - 7:55

Merci pour cette suite. Comme tout le monde, bravo pour tes photos.

Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Dim 28 Avr - 8:00

Encore une fois très belles tes photos ElDragibus Smile

Oui ça fait très Américain, comme aux Universal Studios d'ailleurs Wink Par contre, je me demande ce que Voyage of the Little Mermaid fait dans la zone Pixar Studios.

Sinon La Belle et la Bête j'avais vu le spectacle à Vidéopolis chez nous quand j'avais 9 ans, très chouette Smile
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Dim 28 Avr - 18:19

lewis a écrit:
Merci pour cette suite. Comme tout le monde, bravo pour tes photos.

Merci beaucoup ^^

Zazu a écrit:
Encore une fois très belles tes photos ElDragibus Smile

Oui ça fait très Américain, comme aux Universal Studios d'ailleurs Wink Par contre, je me demande ce que Voyage of the Little Mermaid fait dans la zone Pixar Studios.

Sinon La Belle et la Bête j'avais vu le spectacle à Vidéopolis chez nous quand j'avais 9 ans, très chouette Smile

Waahh la chance!! Je ne l'ai jamais vu en VF, y'a-t-il une vidéo de dispo quelque part?

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Dim 28 Avr - 18:31

Oui, ici :
Ca me rappelle des souvenirs Smile

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Dim 28 Avr - 23:00

Je l'avais vu aussi, et j'en garde de très bon souvenirs (j'avais 8ans mais c'etait mon 1° sejour à Dlp et ça m'a marqué! lol)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr - 15:51

sosso a écrit:
Je l'avais vu aussi, et j'en garde de très bon souvenirs (j'avais 8ans mais c'etait mon 1° sejour à Dlp et ça m'a marqué! lol)

Dommage... Quand on voit la multitude de spectacles qu'il y a eut à DLRP et la pauvreté de l'offre actuelle... J'espère qu'on aura vite le droit à de nouvelles animations dans le parc!

Dernières Visites:
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr - 18:50

ElDragibus a écrit:
sosso a écrit:

Dommage... Quand on voit la multitude de spectacles qu'il y a eut à DLRP et la pauvreté de l'offre actuelle... J'espère qu'on aura vite le droit à de nouvelles animations dans le parc!

En même temps tu veux un spectacle tu vas aux Studios ^^ Qu'ils en rajoutent un au Disneyland Park à Vidéopolis et c'est tout Wink
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr - 18:56

Zazu a écrit:
ElDragibus a écrit:

En même temps tu veux un spectacle tu vas aux Studios ^^ Qu'ils en rajoutent un au Disneyland Park à Vidéopolis et c'est tout Wink

Y'a quoi au juste aux Studios, à part l'animation de rue que je ne qualifierai pas vraiment de spectacle? Razz

Dernières Visites:
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr - 19:14

ElDragibus a écrit:
Zazu a écrit:

Y'a quoi au juste aux Studios, à part l'animation de rue que je ne qualifierai pas vraiment de spectacle? Razz

Animagique, Cinémagique, Moteurs... Actions, Stitch Live.
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr - 19:20

Zazu a écrit:
ElDragibus a écrit:

Arf oui, effectivement, vu comme ça ^^

Je parlais plus d'un spectacle du genre de la Belle et la Bête, avec des comédiens, chanteurs et danseurs. Un spectacle inspiré d'un classique de Disney... Y-a-t-il encore ce genre de chose dans le resort?

Dernières Visites:
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr - 19:44

ElDragibus a écrit:
Zazu a écrit:

Je parlais plus d'un spectacle du genre de la Belle et la Bête, avec des comédiens, chanteurs et danseurs. Un spectacle inspiré d'un classique de Disney... Y-a-t-il encore ce genre de chose dans le resort?

Ah non. Mais c'est ce que je dis, qu'ils en mettent un à Vidéopolis, et point Wink
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr - 5:03

Zazu a écrit:
ElDragibus a écrit:

Ah non. Mais c'est ce que je dis, qu'ils en mettent un à Vidéopolis, et point Wink

Oui oui oui pour Videopolis!! D'ailleurs, ya quoi maintenant là-dedans?

Dernières Visites:
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr - 5:58

ElDragibus a écrit:
Zazu a écrit:

Oui oui oui pour Videopolis!! D'ailleurs, ya quoi maintenant là-dedans?

J'en sais strictement rien mon cher Wink
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr - 8:25

Il y a des dessin animés ^^
Moi je suis hyper nostalgique de l'epoque (5ans..c'est pas si loin!!), où il y avait Le roi lion à videopolis + Tarzan ou Mickey et le magie de l 'hiver à Chapparal + Winnie à FantasyFestivalStage + les shows sur la scene de central plaza ... Crying or Very sad
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr - 15:38

ouaip, ça fou le cafard de repenser à cette période.

bon, la suite consacrée au concurrent de Disney devrait être très sympa aussi :-)
https://www.chroniquedisney.fr/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 1:20

sosso a écrit:
Moi je suis hyper nostalgique de l'epoque (5ans..c'est pas si loin!!), où il y avait Le roi lion à videopolis + Tarzan ou Mickey et le magie de l 'hiver à Chapparal + Winnie à FantasyFestivalStage + les shows sur la scene de central plaza ... Crying or Very sad

Des dessins animés, c'est tout?

Fgth a écrit:
ouaip, ça fou le cafard de repenser à cette période.

bon, la suite consacrée au concurrent de Disney devrait être très sympa aussi :-)

Oui, la suite vendredi, promis! bounce bounce

Dernières Visites:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 9:18

ElDragibus a écrit:
sosso a écrit:

Ca fait longtemps que je n'ai pas été à dlp mais il me semble oui qu'il n'y a que ça, mis à part quelques "spectacles" ponctuels lors de journée speciales (saint patrick..)
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai - 11:19

A vidéopolis ? Ce sont les courts métrages de Pixar actuellement (enfin c'est ce qui passait courant Avril Razz)

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mai - 0:23

sosso a écrit:
ElDragibus a écrit:

Ca fait longtemps que je n'ai pas été à dlp mais il me semble oui qu'il n'y a que ça, mis à part quelques "spectacles" ponctuels lors de journée speciales (saint patrick..)

Sevrynn a écrit:
A vidéopolis ? Ce sont les courts métrages de Pixar actuellement (enfin c'est ce qui passait courant Avril Razz)

Bien triste d'apprendre ça. Et il n'y a aucun projet à venir pour cette salle?

Dernières Visites:
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 17:33

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 892973
Partie 11/14: Bye Bye Disney! Bonjour Universal Studios!

Bonjour tout le monde!

Après 11 nuits et 10 journées complètes à Walt Disney World, il était temps pour nous de quitter ce complexe où nous avons passé une expérience incroyablement magique. Nos souvenirs resteront à jamais gravés dans nos esprits, et ces vacances feront à jamais partie des meilleures vacances que nous aurons passé dans notre vie.

Heureusement, les vacances sont encore pas tout à fait finies... Il est temps pour nous de rejoindre un autre complexe très attendu, celui d'Universal Studios à Orlando. Nous passerons 3 jours dans les parcs, et 5 nuits dans l'un des hôtels du parc, le Loews Royal Pacific Resort.

Nous sommes arrivés en début de soirée, aux alentours de 20h00, et là, surprise, l'hôtel est vraiment impressionnant! C'est magnifique! Il faut passer un long ponton de bois, qui passe au dessus d'une flore luxuriante, pour arriver dans le hall d'entrée de l'accueil. Notre chambre, une des plus belles qui nous a été donné de voir, donne une vue directe sur le parc et sur cette jungle luxuriante qui entoure l'hôtel! Dépaysement garanti!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271680

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271901

La piscine de l'hôtel, énorme et entourée elle aussi de cette végétation propre à l'hôtel!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271898

Après une excellente nuit de sommeil (si on dors mal ici, où dormirais-t-on bien?), direction le parc Universal Islands of Adventure pour profiter de l'ouverture anticipée réservée aux clients des hôtels, celui qui renferme la très attendue attraction d'Harry Potter...
Ici, point de bus ou autre pour rejoindre les parcs, mais un bateau, qui longe une rivière de l'hôtel jusqu'à l'entrée des parcs!! Quand je vous dis que c'est dépaysant!!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271690

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271698

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271689

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271693

Quelques agréables minutes de bateau plus tard nous arrivons à destination... L'excitation grandit à mesure qu'on s'approche du monde d'Harry Potter!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271705

Le parc est à nous! On marche rapidement, direction The Wizarding World of Harry Potter!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271708

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271710

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271711

Oh mon dieu! Devinez où on arrive!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271723

The Wizarding World of Harry Potter!!!!!!!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271726

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271727

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271728

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271730

Le Château de Poudlard!! Le rêve devient réalité!!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271742

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271736

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271737

Pour ceux qui auraient besoin d'une baguette magique ^^
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271738

Bon, on prends un casier, on entre dans le Château de Poudlard et là, c'est carrement indescriptible! La file d'attente est en elle-même une attraction: on traverse le château, les salles des classes, on côtoie les tableaux qui nous parlent, Harry et ses amis qui font tomber de la neige sur nous, le "ChoixPeau"... Vu que les sacs sont interdits je n'avais malheureusement pas mon appareil photo avec moi, mais ce sera du coup autant de surprises pour ceux qui auront un jour la chance d'y aller. L'attraction est elle aussi une vraie réussite. C'est un mélange de dark-ride et d'attraction à sensation, avec des écrans à 360°, des audio-animatroniques impressionnants, des décors époustouflants... Bref, la meilleure attraction au monde, sans aucune hésitation! bounce

On profite de l'heure réservée aux résidents des hôtels pour faire l'attraction 3 fois de suite, mais on n'arrive pas à se remettre de cette merveille! Sur ce coup-là, Universal a vraiment assuré!

La foule commence a débarquer, il est 9h00 passé, le parc a ouvert ses portes, alors on file profiter du reste du parc, en commençant notamment par la zone de Jurassic Park! [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 795199

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271745

Direction le River Adventure, une visite du parc jurassique avec en point final une énorme chute d'eau! Les audio-animatroniques des dinosaures sont un peu vieillissant mais l'attraction reste un must.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271749

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271752

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271757

Dudley Do-Right's Ripsaw Falls, un parcours de bûches vraiment très original et qui trempe complètement!! On est sortis de là entièrement grugé!!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271761

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271764

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271770

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271771

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271772

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271775

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271778

La zone Marvel, impressionnante et rock'n'roll!! On a adoré!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271779

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271780

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271782

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271784

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271788

The Amazing Adventures of Spiderman est vraiment... amazing! Encire une excellente attraction qui nous transporte dans une aventure époustouflante!! Une sorte de dark-ride à sensations, où des animations 3D se mêlent à des décors réels! On ne sait plus où donner de la tête et on ressort de là ébahis!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271791

Doctor Doom's Fearfall, deux tours de chute libre. Là encore, notre carte de l'hôtel nous permet d'avoir un fast-pass illimité pour toutes les attractions du resort ^^
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271801

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271804

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271806

The Incredible Hulk Coaster, un grand huit avec une accélération dès le départ, un peu comme Space Mountain, mais de l'extérieur! Excellent!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271807

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271814

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271816

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271817

On revient par Seuss Landing, cette fois en prenant le temps de se balader pour profiter de la thématisation très colorée et très "cartoon" de cette zone ^^
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271821

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271824

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271827

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271828

The Cat In the Hat, un petit dark-ride rigolo sur l'univers du célèbre dessin animé américain, un peu moins connu en Europe...
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271714

Nos ventres crient famines, alors direction le chapiteau de la zone qui regroupe un fast-food. De la nourriture de base mais qui a au moins l'intérêt de nous remplir le ventre ^^ Il y a même un train qui traverse l'intérieur du restaurant!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271831

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271832

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271834

Quelle belle vue de Incredible Hulk Coaster!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271838

Ces sublimes décors cachent Poseidon's Fury, un spectacle/dark-ride à pied où a lieu une bataille entre des dieux issus de la mythologies... Là encore, une belle surprise! On ne savait pas du tout dans quoi on allait en entrant ici, et on a encore une fois été surpris!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271842

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271845

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271850

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271855

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271856

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271864

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271877

Universal City Walk, le "downtown" du resort, qui relie les deux parcs.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271878

Fatigués mais heureux, on reprends le bateau pour retourner à l'hôtel avant de revenir un peu plus tard dîner au City Walk.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 SL271885

Voilà voilà pour notre premier jour et première visite à Universal Studios Resort!! Bientôt je vous posterai la partie 12/14 qui concerne notre seconde journée, avec nos premiers pas dans l'original Universal Studios et notre soirée à l'Halloween Horror Nights!!

Merci de votre lecture et à bientôt!

Dernières Visites:
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 17:43

Magnifique.
Ah le land d' harry potter j' adore il me tarde de le voir de mes propres yeux l' année prochaine.
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 19:41

Super!!! [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 795199
Ton hôtel est fabuleux!!

Hâte d'aller sur le parc d'Harry Potter et ma fille Jurassic park Very Happy
http://chezmickette.blogspot.com
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 20:02

merci pour tes photos, je pars dans 4 jours et je commence par le loews royal pacific il à l'air trop beau!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
tu es parti combien de temps à l'avance de l'hotel pour être à l'heure à IOA et profiter de l'heure dans le monde d'Harry potter?
Est ce que globalement tu as eu beaucoup de file d'attente?

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant