| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 6 Mar 2013 - 15:14 | |
| Haha beaucoup suivre nos conversations ! Ravi que tu adores mes photos Revenons au choses sérieuses ! Pour ce qui est de ta candidature, si tu as reçu un refus ça peut dépendre d'énormément de choses. Déjà la taille joue énormément, il n'y a pas que ça bien sur : quelle taille fais-tu ? Après tu peux te recréer un compte pour pouvoir re-postuler en Mai ça ne posera pas de problème |
|
| |
Olivia
| |
| |
*T!grou* °o°
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 6 Mar 2013 - 15:24 | |
| Wah t'es vachement grande ! La plupart des filles sur le forum font des tailles Mickey Je fais seulement 1cm de plus que toi ^^ Je penses pas que le fait de leur dire que tu acceptes de jouer les méchants ou Tigrou ça changera quelque chose malheureusement ^^ Mais c'est vrai qu'on peut pas trop savoir pourquoi on reçoit un refus (enfin je pense), ça peut venir de plusieurs choses. En tout cas c'est pas trop tard, tu as postuler un peu trop tôt donc mieux vaut attendre Mai |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 6 Mar 2013 - 15:43 | |
| Ok merci beaucoup je vais réessayer en mai alors!!! Et ouais c'est vrai que je suis grande c'est pour ça que je n'arrivais pas à trouver quelqu'un comme moi pour poser ces questions! Mais ce qui est bizarre c'est qu'en novembre ils m'aient envoyer le message où il faut que j'attende, que mon profil les intéresse et tout et maintenant qu'ils me refusent net comme ça...je pensais qu'ils m'enverraient la même chose! |
|
| |
*T!grou* °o°
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Olivia
| |
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
*T!grou* °o°
| |
| |
Olivia
| |
| |
Olivia
| |
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 6 Mar 2013 - 16:35 | |
| - Chrystal a écrit:
- D'accord! Et oui je voulais essayer de postuler pour travailler dans les attractions mais aucun poste n'est proposé sur le site! Et puis je ne peux me permettre de travailler que durant les mois de juillet et août....donc je n'ai pas beaucoup de possibilités...et je voudrai vraiment être personnage alors bon...
Ce que je vais dire n'a aucune valeur puisque je suis toujours en l'attente d'une réponse mais je recherche aussi pour les mois de juillet et août, ni plus ni moins. J'ai postulé pour la session de recrutement en ile de france, parce que je ne voyais pas ou postuler autrement |
|
| |
Olivia
| |
| |
Princesse_Aurore
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 6 Mar 2013 - 16:45 | |
| J'ai postulé pour être personnage du 01/05 au 01/09 et je n'ai pas mis de photo Ils te font remplir un questionnaire sur le site après l'envoi de ton cv et l'écriture de la lettre de motivation pour voir ce que tu veux comme contrat et surtout, pour savoir quelle taille tu fais :-) Ensuite, tu reçois un petit mail avec une convocation pour aller passer l'audition, tout déchirer, être jusqu'à la fin pour avoir un entretien et enfin... être prise ! voilààà Page Cosplay : |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 6 Mar 2013 - 16:53 | |
| Merci beaucoup Kairi13! J'ai fait la même chose en ajoutant deux photos mais je pense que c'est dû au fait que je sois trop grande et que j'ai postulé trop tôt! En ce moment j'ai vu sur le site qu'ils cherchent en urgence 20 personnes mesurant entre 1m40 et 1m50 pour jouer des personnages comme Mickey, Minnie...tu as toutes tes chances! Concernant les auditions les plus proches de chez moi, j'ai beau chercher partout il n'y a rien à part sur Paris! Alors bon si ils m'acceptent aux auditions j'ai bien l'intention de tput donner! Surtout avec tous les conseils que j'ai pu amasser grâce à ce site! Toujours est-il qu'il faut qu'ils m'envoient une convocation... |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
Olivia
| |
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 7 Mar 2013 - 16:43 | |
| Encore un refus pour ma part ( Je vais pas me plaindre non plus, j'ai déjà un pied à Disney, mais bon ! ), pourtant je vois pas ce qui coince ( selon eux, être disponible de Mai à septembre et être grand, sa ne vas pas ! ).
Je retenterai plus tard ( dans quelques années ) en attendant je continuerai à vendre des frites et des hamburgers ! Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Olivia
| |
| |
Melle.Sparrow
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 7 Mar 2013 - 21:15 | |
| - Tony33 a écrit:
- Encore un refus pour ma part ( Je vais pas me plaindre non plus, j'ai déjà un pied à Disney, mais bon ! ), pourtant je vois pas ce qui coince ( selon eux, être disponible de Mai à septembre et être grand, sa ne vas pas ! ).
Je retenterai plus tard ( dans quelques années ) en attendant je continuerai à vendre des frites et des hamburgers ! Mcdo? Tu fais quelle taille exactement? |
|
| |
justdlrp
Âge : 33 Messages : 18 Localisation : 37 Inscription : 09/07/2008
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
|