| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Mai - 12:51 | |
| Felicitations elinora pour ta tremaine!!! Cela fait si longtemps que tu laveux!! Top chef ce soir D'accord avec koneko chan il est super ton avatar Jojo!!!!! Merci Manuela pour ces infos!!! Cela fait du bien d'en lire quelques unes car il y avait peu de postes sur ce sujet que Jaime beaucoup, dernièrement. Tellement hâte de voir cette ariel le qui j'espère sera encore mieux que la designer. Et des designer héroïnes Disney ce serait super!!! Une Alice j'adorerais ^^ |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Mai - 13:02 | |
| Je suis contenté pour toi Elinora pour ta Tremaine, le duo est formé ça y est! Ta collection s'en trouve d'autant plus belle, bravo! Après c'est vrai que Gothel irai très bien avec tes Raiponce Super Manuela pour les infos, si tout ce que tu dis se confirme ça va être la folie en fin d'année lol, mais je crois qu'on attend tous cela pour en avoir plein les yeux. En tout cas merci c'est bien de lire des choses qui nous fait rêver comme ça <3 plus qu'à attendre... |
|
| |
Elinora
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Mai - 13:14 | |
| Je la trouve toute mignonne Anna ^^ j'adore ces yeux et son sourire par contre la coiffure et le fait qu'elle soit Raiponce bis Elinora, t'as une super collection, il te manque plus que Blanche Neige Tiana et Gothel et elle est parfaite ^^ |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Mai - 14:35 | |
| Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Concrètement en plus des trois que tu as cité il me manque: Jessie, Alice, QoH, Jack & Sally. La collection est donc loin d'être complète mais c'est déjà une grande joie, je ne considère pas avoir les moyens de m'offrir celles qui restent pour le moment, cependant j'apprécie énormément les retrouver dans d'autres collections, ma démarche n'est que passion et surtout modestie =) |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Mai - 15:37 | |
| Mince elinora pour ta boîte! Heureusement ce n'est pas la poupee qui est abîmé mais c chiant! Contente pour toi!
Quand a une sortie désigner, disneystore sur Facebook ns avait dit qu'il n'y en avait pas de prévu pour cette année.mais bon avec eux rien n'est impossible... En tout cas pour une fois ils nous ont dit non tout de suite,ils ont pas tourné autour du pot!!
Dernière édition par laetie17 le Lun 6 Mai - 17:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Mai - 15:40 | |
| oui c'est vraiment dommage pour la boite, malheureusement cela peu arriver m^me en l'achetant sur le ds.fr car cela met aussi arriver pour traimaine heureusement que le ds des champs avait reçu quelques poupées et cela m'a permit de l'échanger. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Mai - 18:00 | |
| Merci Koneko et Twilight ^^ Ca me fait plaisir qu'il vous plaise, j'en suis assez content aussi^^
Pour ces rumeurs, car ce ne sont que ça pour le moment, je ne me prononcerait pas. Et puis, j'ai du mal à me réjouir de toutes ces potentielles sorties en même temps... |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Mai - 19:07 | |
| Ils auraient dû sortir Ariel vers Avril/Mai ça aurait été beaucoup plus pratique et ça aurait laissé plus de temps pour économiser . Et à mon avis ce sera très dur de ne pas craquer pour Ariel car les LE sont beaucoup plus "soignée" que les designers. En plus Ariel est déjà une très belle designer alors je n'imagine pas la LE ! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 6 Mai - 21:43 | |
| Merci laetie Elle est quand même très très jolie. Coup de bol pour ta Tremaine manuela, décidément elle est maudite cette poupée.
Pour les infos, les DS ne s'accordent jamais, c'est difficile d'en savoir plus, on verra bien à l'annonce officielle maintenant. Aujourd'hui j'ai quand même eu quelqu'un de très sympathique au bout du fil au sujet d'une commande que j'ai passé. Savez-vous s'il y a un topic concernant ces anonymes? Si non, je me tenterai bien à en ouvrir un si vous pensez y contribuer également, à voir si c'est utile. J'avais eu auparavant une femme extrêmement gentille qui m'a même rappelé suite à un de mes messages, elle a vraiment été adorable à l'égard de ma fille. J'aime beaucoup leurs services malgré le peu d'infos qu'on peut avoir au sujet des LE, ils n'en savent pas plus eux-même c'est compréhensible.
Tu as raison Tangled35, Ariel sera sûrement très belle en modèle LE, ça commence à faire long TwT |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Mai - 18:30 | |
| Félicitations Elinora pour ta dernière trouvaille, la Lady tremaine! Je l'ai et c'est vrai que je ne me lasse pas non plus de la contempler quand je passe devant elle! Bon bah j'espère au moins une LE Ariel qui semble confirmée par le DS. Pour tout le reste, ce n'est encore que de bien beaux rêves qui, je l'espère, seront exaucés... |
|
| |
wendycat
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Mai - 19:19 | |
| Par contre, je ne sais pas quel mois ce sera pour Ariel, car les sorties Blu-Ray sont bien décallées! Par exemple, je crois qu'en France, on l'aura avant les states oO Donc pour la LE, je ne sait pas à quelle date ils vont la sortir... Par contre, étant vraiment fan de ce film et du personnage, j'espère vraiment l'avoir, ainsi que tout ceux qui l'aimes, car je pense qu'il serait temps pour ceux qui achètent juste pour acheter de laisser la place à ceux qui la désirent vraiment... C'est ça qui me fait un peu peur... Mais bon, comme me l'a dit Ariel-titania hier, il ne faut pas que je commence à m'inquiéter maintenant.
Après pour les Blu-Ray, généralement les grosses sorties sont vers la fin d'année, alors bon... |
|
| |
twilight
| |
| |
wendycat
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elinora
| |
| |
Pharos
| |
| |
Elinora
| |
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Elinora
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Mai - 13:55 | |
| Elinora, ben personnellement j'aurais du mal à acheter la poupée, parce que si c'est pas des photos de celle qui vend réellement... C'est pas super vendeur. Après faudrait voir, si quelqu'un la veut, que la personne demande d'avantage de photos de la poupée, et si il sort encore des photos du flickr, je déconseillerais vivement d'acheter... |
|
| |
|