AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sisia

sisia

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 16:05

Merci Twilight, c'est vrai que China est très mignonne, un plaisir pour les yeux Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 425715
Et pour une prochaine LE ça commence à faire long, il devrait trouver quelque chose pour nous faire patienter!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 16:30

La prochaine c'est normalement ariel mais çe serait tellement bien d'avoir une info. Cela commence,a être de plus en plus dur de patienter......

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 16:47

La prochaine est vraisemblablement Ariel, suivie de près par Anna et Elsa, je pense malheureusement que nous auront droit au pack de deux poupées pour ces dernières, donc vive les finances quoi...
Je ne trouve pas ça très pertinent de tout sortir vers la fin d'année, à la suite qui plus est.
Parce que bon, Ariel LE 70 euros et Anna/Elsa 140 euros, c'est déjà une petite somme que je ne suis même pas sûr de pouvoir obtenir en temps voulu, mais en plus il y a les nouvelles poupées princesses, ainsi que les nouvelles singings, et éventuellement une nouvelles collection Designer...
Où est la logique de tout sortir dans cette limite de temps en sachant pertinemment que personne, sauf Cresus, ne pourra se permettre de tout acheter? oO

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Mec_me10
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 19:35

Salut Jojo cela faisait un moment que je ne t'ai pas croise! Merci pour ces infos!! Même si une pause a été la bienvenue, cela n'empêche un manque. Et tu as raison, si c'est ainsi cela risque d'être très complique en fin d'année. La fin 2012 avait été dure pour les porte monnaies. Ce serait mieux qu'il fasse Elsa et Anna séparément, cela permettrait au plus grand nombre de les acquérir et puis je trouve qu'en faisant séparément cela donne plus d'attention pour chacune.

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 19:54

Moi j'économise tout l'argent de noël et de mon anniversaire pour m'acheter ces poupées. J'ai trop envie de savoir à quoi va ressembler Ariel LE ! A mon avis elle sera encore plus belle que la designer

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 20:01

Je suis d'accord avec Jojo, tout sortir en fin d'année n'est pas forcément judicieux, et ça va nous obliger à faire des choix, économiser est une solution (et encore...) mais il faut résister jusque là, ça aussi c'est pas gagné.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 20:42

Coucou Twilight!
Oui, j'avais un soucis avec le chargeur de mon pc, donc je ne pouvais plus me connecter avec mon pc, mais maintenant c'est bon^^

J'aimerais aussi une Anna/Elsa pour la sortie cinéma, et une Elsa/Anna pour la sortie Blu-Ray, ce serait beaucoup plus sympa pour nous.
Parce que pour Ariel encore j'ai de la chance, il y aura mon anniversaire juste avant, mais après pour trouver 140 euros, ça risque d'être dur... Et puis, deux LE dans un même coffret, ça fait short je trouve. C'est d'ailleurs l'une des raison qui m'a poussé a ne pas succomber au pack Rebelle, en plus du fait que j'avais déjà Merida.

Mais c'est vrai que la fin d'année me fait vraiment peur, si c'est comme pour l'année dernière, ça risque d'envoyer du lourd...
Pour moi, il serait plus logique d'espacer les sorties, car je suppose que ça doit mieux se vendre.
Parce qu'en fin d'année, y a les fêtes de noël a préparer, donc forcément Disney passe après quoi...
Enfin, la loi du marketing, on y changera rien!

twilight

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 21:32

C'est cool de te relire Jojo Wink

Perso j'ai le couple merida elinor et je l'ai pris parçe que j'adore merida et je trouve qu'avec elinor c'est un beau coffret ou on ressent bien l'amour maternel. Mais je trouve malheureusement que du coup, elinor n'est peut être pas autant mise en valeur quelle aurait pu l'être seule. Pour merida, c'est différent vu quelle a son propre coffret.

Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 22:26

Quoiqu'il arrive s'il y'a deux LE La Reine des neiges et qu'elles se vendent séparément, elles ne sortiraient qu'avec seulement quelques semaines d'intervalle, autant faire une pierre deux coups... C'est un gain de place par rapport à la boite, ça rend les poupées encore plus collector au DA et fidèle à la thématique fraternelle, aussi c'est beaucoup moins de stress quant au déroulement de la commande (en résumé il y aurait plus de chance que tous le monde puisse acquérir les deux en une fois plutôt qu'en deux) je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais c'est ce que je préférerai, j'entends bien qu'il serait délicat pour tous de sortir 140€ comme le set Elinor & Merida mais quoiqu'il arrive se sera 2x70 en un temps très limité par rapport à la sortie du DA...
Ce qui est sûr, c'est qu'on se fera plaisir à la sortie d'Ariel. J'espère aussi de nouvelles designer Dolls que j'imagine de couleur cuivre avec des princes *o*

Edit: Je suis tout à fait d'accord avec twilight, dans le coffret Rebelle on retrouve bien la relation mère/fille, c'est finalement ce qui domine et ce qu'on aime dans ce DA et le fait d'avoir privilégié les sentiments plutôt que la grandeur des costumes et favorable à ce set. Cendrillon par ex. (mais c'est valable pour toutes les autres) on l'apprécie pour son doux visage, sa belle robe de princesse, son histoire, sa bonté et son caractère... pour Merida j'aime mieux retrouver la beauté de son costume dans sa LE et sa force dans le set. J'aimerai retrouver beaucoup de sentiments dans un futur coffret, c'est ça aussi Disney.

Dernière édition par Elinora le Dim 5 Mai - 22:42, édité 1 fois
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 22:33

Oh merci Twilight tu es trop gentille^^

Bah pour un set, la sortie cinéma est Blu-Ray est quand même espacé de quelques mois, et non quelques semaines.
Il suffit de voir Oz, il est sortie il y a deux mois au cinéma et il sortira dans deux mois en Blu-Ray.
Alors voilà, c'est pas la même chose.
Après oui je pense qu'on aura malheureusement un pack de deux LE, moi perso je trouve ça dommage, acr d'une part, je préfère avoir deux LE séparémment a 5000 exemplaires par exemple, plutôt que deux LE en un pack pour seulement 1500 ou 2500 exemplaires...
C'est pas juste une question de prix, même si ça joue énormément, c'est une questions de limitation.

Il est beaucoup plus simple d'avoir deux fois 5000 qu'une fois 2500 quoi...

Mais après je suis sûr que ce sera un pack, alors franchement j'espère vraiment décroché un travail d'ici là parce que sinon je vais devoir faire une croix dessus, et si le film me plait, autant dire que je serais énormément déçu.

Edit: Et en plus, nous avons certes droit à deux soeurs, mais qui ont un style vestimentaires totalement différent, alors je pense que mettre les deux dans le même coffret serait un manque de goûts, surtout pour mettre une image de fond adéquate. Après je dit ça, mais si j'aime le film et que j'ai l'argent, il est certain que je me le prendrait quand même.

Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 22:47

Si on part du principe qu'une pourrait sortir pour la sortie cinéma et que l'autre à celle du blu-ray pourquoi pas mais je ne pense pas.
Tu sais même à 2500 il y'en aurait pour tous le monde, il n'y a que regarder le succès Merida/Elinor... Il en reste encore et ce depuis un bout de temps sur le DScom.
Pour les costumes cela ne m'étonnerait pas qu'Anna ait une deuxième robe un peu plus chic (à la hauteur de celle d'Elsa). Tout est envisageable, nous verrons bien Wink
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 22:52

Oui enfin, si il en reste encore justement c'ets peut être signe que ce n'est aps fait pour fonctionner.
Et puis entre nous, je trouve Anna super belle dans sa tenue d'aventurière des neiges, c'est cette robe qui la représente puisque c'est la officielle, donc ça m'embêterait qu'on lui fasse porter une autre tenue pour être juste à la hauteur sa soeur...
Mais après ce n'est que mon avis, mais j'ai toujours préféré la simplicité d'une tenue a son côté chic, par exemple, je préfère Aurore paysanne a Aurore princesse, même si les deux robes restent super belle, la version paysanne a un petit je ne sait quoi qui me plait énormément^^

Mais bon, on y est pas encore alors voilà.

Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 23:05

C'est vrai qu'il a quand même du charme son costume, c'est un genre de modèle modeste mais avec des couleurs et des matières qu'on peut imaginer assez raffinées.
J'aime moyen son côté illuminé par contre, j'espère d'ailleurs qu'elle aura un minimum de caractère, volonté etc parce que bon... Ses représentations la mettent pas vraiment en valeur.
(Cf.:Spoiler)
Spoiler:

Par contre Elsa il n'y a pas photo! Je l'aime déjà Twisted Evil
J'ai également une préférence pour Aurore paysanne, c'est ce qui lui ressemble le plus et c'est l'image de mon enfance. Elle dans cette tenue et le prince à côté d'elle c'est juste parfait.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 23:09

Pour Anna je m’inquiétais aussi, jusqu'au moment où j'ai appris que ce visuel n'était pas définitf, et qu'il datait de l'année dernière, alors que l'histoire n'était pas encore finalisée^^
Au final, elle ressemblera à ça, mais pas totalement.
Elle aura peut être les yeux plus en amandes et le visage moins rond (j'espère, parce que sinon ça fera le double de Raiponce).
Et pour le caractère, moi comme je l'ai expliqué sur le topic du film, j'aimerais vraiment avoir une Anna timide et réservé, qui prendra confiance en elle peu à peu. Je trouve que ce serait super intéressant, jusque là toutes nos princesses étaient assez sûres d'elle là ça changerait vraiment.
Mais bon ce n'est pas le topic approprié pour parlé de ça, on va finir par se faire taper sur les doigts lol

Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 23:16

Ouf! Bon alors pourvu qu'il retire les ponpons de son boléro/cape, ca ne va pas DU TOUT avec sa broche et les motifs imprimés.
On est d'accord pour le visage il est bien trop rond, si ça continue on ne va plus reconnaitre les persos Disney,
(peut être veulent-ils se donner un nouveau genre?!), sinon son petit nez et son sourire sincère passent très bien, on croirait vite en sa gentillesse.

"j'aimerais vraiment avoir une Anna timide et réservé, qui prendra confiance en elle peu à peu"
Pour le coup cela ferait encore très Raiponce, mais pourquoi pas dans un autre contexte.

Tu as raison c'est total HS, pardon pardon Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 573206
laetie17

laetie17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mai - 8:55

ah ça y est élinora, tu as reçu ta lady tremaine!
Alors?? qu'est ce que tu en penses?
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mai - 9:56

Oui Very Happy Ça a été très rapide, j'ai eu l'impression de l'avoir reçu le lendemain de sa commande (ce qui n'est évidemment pas le cas lol).
La poupée est sublime, comme tu me l'avais dit elle est extrêmement ressemblante c'est vraiment son point fort, elle ferait presque froid dans le dos avec son regard, sa tenue, tout ce qu'elle dégage n'est que froideur.
Pour la boite elle est cabossée, j'ai tellement l’habitude maintenant de recevoir des boites abimées que je ne réagis même plus, peu de gens savent encore prendre soin des poupées c'est d'une grande tristesse *heureusement elles ne sont pas toutes dans cet état*.
Du coup le coffre plastique est légèrement replié sur lui même ce qui le rend physiquement impossible à replacer de l’intérieur, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. La personne n'a pas su le remettre, pourtant j'ai pu constater que la poupée n'avait jamais été exposée, peut être la personne voulait-t'elle vérifier le certificat?! Toujours est il quand l'ayant mal remis, le plastique s'est quelque peu déformé.
Je m'en suis vite remise quand même n'ayant pas eu de douane, elle vaut bien son prix étant donné la beauté de la poupée mais je vais faire une pause LE, en dehors de Gothel j'ai eu toutes celles que j'espérai et niveau prix et arnaques je suis lassée.

Edit: Mon chéri si tu passes par là, je veux bien Gothel quand même pour mon anniversaire (et la fête des mères), je sais que je n'aurai pas ma China mais je me contenterai parfaitement de Gothel gnihihi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 937942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mai - 10:19

Jolie collection elinora, tuas réussi à toute les trouver en france?

Pour la prochaine LE il est vrai que le temps commence sérieusement à ce faire long mais cela dit et je pense que beaucoup ont profiter comme moi de cette longue absence e nouvelle Le pour ce procurer les anciennes. Donc au final c'est pas trop mal Wink. Il est vrai que en Septembre on suppose tous la sorti de la LE Ariel avec en sorti surprise une ursula ou vanessa donc 140 euro à sortir en Septembre car oui c'est franchement la classe d'avoir la princesse et son vilain. Ensuite dans le courant du m^me mois et qui sera à cheval avec le mois d'octobre ont aura une sorti designer. Pour finir comme tout travailleur que nous somme ont aura les IMPOT et on continu sur notre lancé avec en novembre la sorti LE anna/ Elsa puis décembre Noël. Autant dire qu'on reprend le mois de Janvier sur la paille. Donc merci de rien sorti pour le moment a fin de faire le max d’économie pour pouvoir acheter quelque designer, Ariel et Ursula ainsi qu’Elsa et anna.
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mai - 10:47

C'est gentil merci, alors quasiment toutes sauf Buzz & Woody (Angleterre) et Tremaine (Amérique).
C'est vrai que cette pause a été bénéfique, on a presque tous/tes eu la même idée qui n'est en soit pas la plus raisonnable en vu de cette fin d'année lol.
Tu penses qu'il y aurait deux poupées pour La Petite Sirène?!
Ce serait une agréable surprise, dans l'idéal 4 LE en fin d'année cela paraitrait cohérent même si on peut même en espérer un peu plus comme l'an dernier.
Pourquoi pas effectivement Ariel puis Ursula et Ursula dans son apparence Vanessa en set (j'adorerai!) mais dans ce cas pas de collection Designer :/ Ça va s’étendre sur 6/11 poupées, c'est sans fin (même si Merida en Designer serait la bienvenue), je ne sais plus quoi penser, mon cœur en veut des 10ène mais mon porte feuille n'en espère seulement 3/4 [rires]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mai - 10:52

Franchement, d’après ce que je lis sur pinforum et les rumeur sur les réseaux sociaux je dirait qu'ont a de forte chance qu'en Septembre Ariel soit accompagner de la méchante sœur du roi triton. En designer certain pense que 2013 sera l'année des héroine à voir... et puis elsa/ anna c'est comme Ariel c'est pratiquement du sur Wink
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mai - 10:58

4 se serait plutôt raisonnable et ça ne peut qu'embellir nos collections en espérant que se soit des persos que nous aimons ce qui je pense sera le cas.
Qu'entends tu par héroïnes? Elles le sont toutes, cela referait 10 princesses, enfin 11 avec Merida ou 13 avec Anna et Elsa :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mai - 11:04

les héroines sont celle qui n'ont pas était couronnée princesse disney comme mégara, wendy, jane, esmeralda, kida, jessica rabit, alice, mélodi, eilonwi, shanti, sally, charlotte le bouf...
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mai - 11:08

Aaaaah d'accord, se serait génial *o* Meg, Jane, Kida, Alice, Jess...
Quel bonheur, je ne m'en réjouie pas trop vite pour autant mais l'idée est excellente, j'espère que Disney l'ont exploitée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mai - 11:12

on espère tous mais notre portefeuille lui ne l’espère absolument pas lol
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 Horlog11Lun 6 Mai - 12:25

Une LE Jane, j'achèterai tout de suite ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 425715
J'adore ce personnage trop peu représenté.
Idem pour une LE Wendy Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 937942

Pour Ariel, j'attends de voir. Je ne suis pas très branchée princesse mais il n'est pas impossible que je craque si elle est vraiment belle ^^
Parmi les LE déjà sorties, celles que je trouve les plus belles sont BN, Alice et Merida. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir acheté cette dernière, mais j'étais concentrée sur les villains designers à ce moment-là. Peut-être un jour...

Jojo : j'aime ton avatar Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 27 7232

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant