si t'es pas inscrite à leur new letter tu ne recevras jamais les offres ariéla... mais bon ici on poste tjr les codes réducs donc si tu peux en profiter^^
les 5E sont valables sur toutes les jimshores à priori j'ai fait un essai...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
si t'es pas inscrite à leur new letter tu ne recevras jamais les offres ariéla... mais bon ici on poste tjr les codes réducs donc si tu peux en profiter^^
les 5E sont valables sur toutes les jimshores à priori j'ai fait un essai...
Ben si je suis inscrite Mais pour le panpan gratuite ça marche comment c'est un code?
*Conditions obligatoires pour bénéficier du cadeau (Panpan ou Simba) :
1) Être déjà client Cadeaucity au 15 mars 2013 (avoir passé au moins une commande Disney Traditions au cours des 12 derniers mois)
2) Passer une nouvelle commande d'un minimum de 75€ (hors frais de port et remises déduites) avant le 20 mars 2013
Comment obtenir votre cadeau ?
Demandez nous votre figurine préférée à choisir entre Panpan ou Simba Disney Traditions 2013. Vous pouvez nous écrire un message dans la fenêtre prévue à cet effet lors de votre commande (étape "adresse") ou en nous écrivant un email à contact@cadeaucity.com (ou servez vous de notre formulaire en ligne) quelques minutes après votre commande (indiquez le nom et prénom utilisés lors de votre dernière commande).
Toute demande parvenue après la préparation et/ou expédition de la commande ne pourra pas être prise en compte.
Vous recevrez votre figurine en cadeau lors de la livraison de la commande
Evidemment cette offre arrive trois jours après ma commande de 98€ ToT Je ne profiterai donc pas de cette offre (Simbaaa ToT), je préfère attendre (et si je peux les acheter après les avoir vu de visu à DLP).
on est pas DU TOUT connu chez cadeau city nous.... bon ben vivement les photos de toutes vos commandes!!!!!!!!!!!!!
alors NORMALEMENT si tout va bien (pas d'avalanche de neige d'ici là) crochet devrait ENFIN arriver lundi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi j'ai craqué pour la storybrook de la belle et la bête ! Magnifique,même si celle d'ariel me faisait aussi de l'oeil.. une prochaine fois surement
pour les stock tu fais des tests dans quantité, et si tu peux ajouter 8 storybrook dans ton panier par exemple, c'est qu'il ont encore sa de stock ! quand est ce que sort le buste de raiponce ?
Comme prévu j'ai craqué pour Panpan et Simba depuis le temps que je les attendais ! Et ma mère m'a gentille ment pris la figurine Tic et Tac qui me faisait de l'oeil depuis un moment! Bon maintenant plus qu'à attendre jusqu'à samedi prochain vu que je les fait livrer chez mes parents ( la livraison et le facteur sont plus sûrs) et que toute la semaine je suis à mon appartement lillois . Hâte hâte hâte !!!!
Je vous remercie du fond du coeur Béli et Maléfique! Je vous adore! Merci de m'avoir prévenue meme si je n'ai pu vous répondre que maintenant...Je viens de passer commande grace à vous...
Ca y est Capitaine Crochet/Mouche commandé depuis le temps que je le voulais et que je bavais devant vos photos...Grace aux 5€ de réduc, ça me fait beaucoup moins mal... Et pour avoir gratuitement Simba, j'ai rajouté une figurine JIM SHORE heartwood creek (non Disney) pour une dizaine d'euros de plus seulement et en promo...
Dernière édition par ariel_titania le Sam 16 Mar 2013 - 22:01, édité 3 fois
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)