En tout cas, pour avoir quelque wdcc je trouve ultra belle et bien travailler à sa façon jim shore nous fait autant rêver que les wdcc.
Je suis tout à fait d'accord. Elles ne font pas WDCC bas de gamme, tout simplement parce qu'elles sont très différentes. Leur valeur ajoutée est vraiment cet effet bois artisanal, il donne de la chaleur aux figurines ♥♥ Le fait qu'elles soient moins chères arrangent bien mon compte en banque, mais je ne les achète pas par dépit de ne pouvoir acheter des WDCC.
moi les jimshores disney je ne pourrai plus faire sans! je les trouve sublimes,originales et quand mes amis et famille vienne chez moi ils sont tjr en admiration devant ma vitrine... ça change des décos basiques que l'on trouve dans les mags..
bon ben pas de crochet ojd snif....ptèt demain j'éspère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Oui je vois ça! Je le trouve super ce Jiminy! Je le préfère au nouveau en ce qui me concerne et il est vraiment super bien fait. Toute en finesse pour les détails.
Oh la la Picsou est trop beau! Quelle chance veinarde! Si j'avais pu, je me la serai prise! J'aime beaucoup aussi cette figurine Ohana achetée par Madeye et toi Ariela! Elle est très belle meme si je n'ai pas d'attache particulière pour ces personnages.
Mickey dans son bolide rend bien aussi!
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Oui je l'attendais de pied ferme ce Picsou! L'attente valait le coup! En plus j'avais fait une croix dessus pensant qu'elle ne serait jamais en stock. Celle de Lilo m'a fait craquer du coup je l'ai prise et j'ai bien fait car je l'aurai regrettée!
ha ha ha non faut pas que tu craques pour les 2, ce ne serait pas bon pour ton budget Mais après, c'est presque impossible de ne pas craquer pour ces petites merveilles! Je te comprends Béli
Bonjour à tous & à toutes ! Je suis vos messages depuis plusieurs semaines et admire vos magnifiques collections , du coup j'ai moi aussi craqué pour ma 1ère figure Jim shore : "Lucky" ( en esperant que l'image s'insère bien car c'est la 1ère fois que je poste une image sur ce forum) En esperant en avoir beaucoup d'autres et en partageant ceci avec vous si vous le voulez bien
Bah en fait le nouveau ne me plaisait pas je preferais l'ancien donc j'ai cherché sur ebay ( j''en ai trouvé sur le us mais à des prix enormes) et je l'ai finalement trouvé sur le uk, j'ai tenté une enchère pensant sérieusement que je ne la gagnerai pas car je savais qu'elle était sold out et puis j'ai gagné donc voilou:)
Le magasin Magiboo de villeneuve d'ascq ( centre commercial V2 pour ceux qui connaissent) a publié une image comme quoi il avait reçu les 2 figurines Storybook et qu'elles étaient vendues au prix de 52€.