| Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Mar 13 Aoû 2013 - 22:30 | |
| Moi le 17 je vais prendre la boîte le sablier et le cadre peux être la lithographie mais sa je ne sais pas encore ^^
Il est cool le papier paient on peux l'avoir ou ?? |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Mar 13 Aoû 2013 - 22:44 | |
| Ah non, c'était juste un délire de ma part, c'est pas encore vendu à DLP Il y a peut-être moyen de se le faire imprimer chez des professionnels par contre, mais encore une fois, faut l'argent ! |
|
| |
Mr JACK SKELLINGTON
Âge : 50 Messages : 65 Localisation : Au pays de la Magie Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Mar 13 Aoû 2013 - 22:51 | |
| - Sunchild a écrit:
- Ah non, c'était juste un délire de ma part, c'est pas encore vendu à DLP :DIl y a peut-être moyen de se le faire imprimer chez des professionnels par contre, mais encore une fois, faut l'argent !
Oui c'est clair ! Je m'étais renseigné il y a 2 ans pour un mur de 5.50m x 2.50m j'en avais pour 1290 € alors j'ai laissé tomber. Fin du HS lol DLRP du 30/10/2013 au 02/11/2013 Meeting PHANTOM MANOR FAMILLY le 20/10 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Mer 14 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Pour info, il ne restait qu une litho a la boutique de la tour de la terreur, aucune a frontierland par contre il y a du stock sur main street harrington's La litho marche tres bien d apres les vendeurs et les chandelliers sont attendus pour octobre |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Mer 14 Aoû 2013 - 19:12 | |
| oui c est ca, il y avait une sorte de mini reunion avec responsables et vendeurs a la boutique de la tour de la terreur d autres articles arriveront egalement mais je ne sais lesquels en tout cas ils prevoient une grande expo dans cette boutique |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Mer 14 Aoû 2013 - 22:49 | |
| non pour le moment il n y a pas de sous verre, peut etre avec le reste des objets PM a venir en octobre ce qui est dispo actuellement, la litho, le cadre, le sablier et la boite a musique |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Jeu 15 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Pour info, j ai vu sur le resort californien, il y a 2 semaines, un plaid reprenant les motifs de la tapisserie. Trés sympa ça me parait idéal pour se blotir au chaud sur son canapé les soirs d hiver ou d Halloween.
Vu que le motif est commun à PM ce produit irait bien avec nos collections. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Dim 18 Aoû 2013 - 12:07 | |
| J'ai une petite question : j'ai acheté la lithographie, hier, et en rentrant je suis aperçue que les deux épaisseurs de cartons qui servaient de cadre se séparent complètement... Est-ce que c'est normal ? Petite précision (on ne sait jamais ^^) la litho, c'est celle-ci : https://i.servimg.com/u/f76/18/47/97/61/p1060910.jpgPeut-être que c'est une question stupide, mais je préfère être sûre quand même... " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
edwardlefou
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Dim 18 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Non il n'y a jamais de question stupide ^^ Alors oui car c'est une marquise cest pour encadrer la photo cest quelque chose que tu peux enlever il faut la mettre dans un cadre sa fera plus jolie ^^ |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Dim 18 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Merci ^^' C'est bien ce qui me semblait, mais j'ai préféré poser la question quand même, puisque je suis le genre de personne qui choisit toujours avec soins l'objet quelle va acheter, mais se retrouve presque toujours avec THE article défectueux du rayon... Je me demande même encore parfois pourquoi je m'entête à choisir avec autant de soin les objets que j'achète... Peut-être pour avoir ensuite la satisfaction d'être encore plus déçue/dégoutée que la normale Bref fin du HS Sinon, moi hier en y allant, j'ai vu qu'ils avaient augmenté le prix du T-shirt PM gris (celui-là : https://i.servimg.com/u/f76/18/47/97/61/p1060911.jpg ) . Dimanche dernier (le 11, donc, si je ne m'abuse) il était à 15€99. Je me suis dis houah, super, comparé aux autres, il est vraiment pas cher, et en plus, il est trop beau, je me le prendrai la semaine prochaine. Et là, samedi je reviens et il était passé à 21€99 J'étais trop dégoutée " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
HermyPotter
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Dim 18 Aoû 2013 - 19:36 | |
| Bah à moins que je me soit trompée en notant le prix... Et même, de toutes manières, il me semble bien qu'il ne dépassait pas 20€... (et je ne crois pas qu'il existe une version enfant ) " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HermyPotter
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Dim 18 Aoû 2013 - 22:59 | |
| C'est étrange... Soit c'est moi qui me trompe, soit c'était une erreur d'étiquetage corrigée depuis... Et pourtant je suis sure de l'avoir vu à moins de 20€... " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Mar 20 Aoû 2013 - 14:24 | |
| Nous avons offert la boite à musique hier à notre fille , la miss est ravie ;elle va pouvoir y ranger ses bijoux . Dans le futur , j'espère qu'ils auront les verres , vus sur le site Disney store US , ils sont jolis . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BOLT
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BOLT